#ALL# MASS EFFECT : la saga

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# MASS EFFECT : la saga

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 07 Avr 2017, 09:11

Un correctif de plus de 2Go est dispo pour le jeu.
En détail :
- Amélioration des didacticiels
- Équilibrage du mode solo : caisses de munitions, armures, armes, nomade, profils, attaques et progression
- Équilibrage du mode multijoueur : armes, couverture et ennemis
- Ajout d’une option permettant de passer les séquences de pilotage automatique afin de se déplacer plus rapidement sur la carte de la galaxie
- Amélioration de la logique, des timings et de la continuité pour les relations et l’histoire
- Amélioration de la synchro labiale et des animations faciales pendant la conversation, y compris pour les doublages en langue étrangère
- Correction d'un problème lorsque Ryder court en zig zag
- Résolution de différents problèmes de collision
- Résolution de problèmes de lecture et de choix de musique et de doublage
- Résolution d’un problème de lancement des conversations pour votre commando sur les mondes colonisables
- Résolution d’un problème empêchant l’accès à une console reliquate après plusieurs échecs de décryptage dans certaines circonstances
- Résolution d’un problème empêchant l’utilisation du voyage instantané tant qu’une sauvegarde n’a pas été chargée après avoir recruté Drack
- Résolution d’un problème figeant le joueur lors du lancement de l’animation de Charge biotique
- Résolution de problèmes affectant certaines sauvegardes
- Résolution d’un problème empêchant les joueurs d’interagir avec certains objets en multijoueur
- Améliorations de la stabilité et du streaming
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# MASS EFFECT : la saga

Messagepar Alegas » Ven 07 Avr 2017, 09:13

Ouais donc c'est clairement pas un jeu fini quoi. Pas pressé de le prendre pour le coup, j'attendrais la sortie des DLC, qui seront eux aussi buggés et qui auront droit à leur patchs respectifs. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# MASS EFFECT : la saga

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 07 Avr 2017, 09:18

Perso j'ai pas eu de bug vraiment visible à part un ennemi dans le décor une fois. Mais ouai il n'est pas fini, quand tu vois les correctifs qui ne sont qu'un début tu peux être en droit de râler. Le pire c'est les animations des pnj et la tronche des humains. On s'y fait, mais c'est triste de faire moins bien à ce niveau que la première trilogie. C'est effectivement un jeu à prendre en goty avec les DLC. Étant fan j'ai sauté le pas le jour j, je ne le regrette pas amèrement, mais si c'était à refaire j'attendrais quand même. Après ça reste un bon jeu à mes yeux, mais dernier dans le classement Mass Effect, même si je ne l'ai pas encore fini.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# MASS EFFECT : la saga

Messagepar francesco34 » Dim 09 Avr 2017, 17:10

Depuis que j'ai Persona j'ai plus du tout joué à ME...
Je le finirai après, j'espère que je me remettrai dans le bain assez vite.

Sinon c'est le 2ème patch de 2Go, c'est abusé quand même...
m'enfin Witcher 3 ça dépassait largement les 10Go les patchs divers il me semble :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# MASS EFFECT : la saga

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 11 Avr 2017, 12:04

Les animations faciales sont quand même meilleures. C'est assez flagrant quand on y joue et c'est agréable. Les visages sont pas vraiment différent mais le regard est moins robotique et ça fait tout.

Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# MASS EFFECT : la saga

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 19 Avr 2017, 18:36

Je continue ma partie tranquillement. J'ai atteint ma 3ème planète à 100% avec un nouvel avant poste. Le gros problème de ce nouvel opus c'est le monde ouvert. Et oui, au moins au saura que pour un Mass Effect c'est pas un monde ouvert qu'il lui faut. Les missions principales se mélangent trop avec les missions secondaires. Oubliez Feros, Novaria, Omega et autres planètes qui ont de la gueule, les zones de jeux sont moins travaillées à cause d'un monde ouvert trop prononcé. On fait les missions sans se soucier de l'environnement. Alors oui, les paysages sont sympas, certains lieux plutôt classes, mais le level design en intérieur a pris une claque, une vilaine claque.
C'est un bon jeu quand même, je m'amuse dessus et on veut savoir ce qui se trame dans ce secteur. Par contre l'histoire c'est du déjà vu, je spoil pas, mais ils auraient pu innover un peu plus.
Et comme je le pensais, cette initiative cache quelque chose, c'est louche trop louche. L'intrigue sur le projet Androméda, pourtant secondaire, est plus intéressant que les Kerts. J'attends de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# MASS EFFECT : la saga

Messagepar Waylander » Mer 19 Avr 2017, 19:04

J'ai revendu le jeu. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# MASS EFFECT : la saga

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 19 Avr 2017, 19:18

C'est triste mais je peux comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# MASS EFFECT : la saga

Messagepar Alegas » Lun 15 Mai 2017, 11:54

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# MASS EFFECT : la saga

Messagepar francesco34 » Mar 16 Mai 2017, 08:26

ca va me faire bizarre de le reprendre en cours de route après une si longue coupure!
J'ai toujours pas fini Persona 5 après environ 115h de jeu :eheh: mais je suis dans la dernière ligne droite je crois!
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# MASS EFFECT : la saga

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 16 Mai 2017, 17:44

Au moins ils ont compris que n'importe quel studio ne peut pas pondre un Mass Effect. Je suis à la fin je pense après 58 heures de jeu. Je ferai une review quand je l'aurai fini. Mais apparemment la fin laisse entrevoir une suite. Or si la série est en stand by c'est pas dit que le prochain soit la suite. Du coup vont-ils sortir un doc pour "conclure" Andromeda où vont-ils laisser le jeu tel quel. Personne j'aimerais un doc pour conclure ce spin off. Mais vu qu'il n'y a plus d'équipe....
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# MASS EFFECT : la saga

Messagepar francesco34 » Mer 31 Mai 2017, 10:37

J'ai repris ma partie... et ben même après 7 patch de je sais pas combien de gigas c'est toujours plein de bugs ou anomalies...

Là j'ai eu un truc agaçant... j'élimine des ennemis sur une base, puis je dois trouver une console. Y'a plein de petit animaux pas très dangereux qui trainent mais agressifs. Ils reviennent sans arrêt, du coup j'arrête de m'en soucier. Je trouve la console et active le truc... ça enclenche un dialogue important. Mais pendant que je parle, sans pouvoir rien faire d'autre, une des bêtes se met à m'attaquer. Mes coéquipiers restent statiques, et moi j'encaisse les coups sans réagir et sans pouvoir zapper le dialogue important ... et je meurs avant la fin du dialogue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# MASS EFFECT : la saga

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 31 Mai 2017, 17:46

Je n'ai pas eu de bug notable dans la partie. Deux, de mémoire. Le premier un ennemi dans un mur et un autre, un dialogue qui ne se lançait pas.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# MASS EFFECT : la saga

Messagepar francesco34 » Sam 03 Juin 2017, 10:13

Tu l'as fini en combien de temps?
J'en suis à 80h, du genre à prendre mon temps et à faire un max de missions même si je les trouve assez bidons dans l'ensemble :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# MASS EFFECT : la saga

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 03 Juin 2017, 12:11

En 62h30. Je l'ai fini à 97%. Quand tu l'auras fini, tu me diras ce que tu en penses ? J'en ai fait une critique d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO