#ALL# METAL GEAR RISING: REVENGEANCE [21/02/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# METAL GEAR RISING: REVENGEANCE [21/02/13]

Messagepar Waylander » Ven 04 Mar 2011, 18:54





L'information ne provient pas directement de Konami mais d'AngelSign Studio, le groupe en charge du design des logos et des menus de Metal Gear Solid : Rising. Le soft proposera bien un mode multijoueur.



Hideo Kojima : "Grâce à MGS 4, la popularité de Raiden est devenue plutôt élevée. Je pense que les jeunes développeurs qui ont travaillé sur MGS 4 se sont beaucoup attachés au personnage et ils ont voulu naturellement en faire le héros de leur jeu. Ils m’ont dit que leur désir, à travers MGS Rising, était de rendre Raiden encore plus cool que dans MGS 4. D’ailleurs, au Japon, Raiden reste presque aussi populaire que Snake, même après MGS 2."

Shigenobu Matsuyama, le producteur du titre, a révélé qu'il souhaitait faire de Metal Gear Solid Rising une franchise à part entière, accentuant sans doute l'éloignement du titre par rapport au côté infiltration/espionnage de la série des Metal Gear Solid. Maintenant, en lisant entre les lignes, on comprend uniquement MGS Rising deviendra une série que si le premier épisode se vend bien, ce qui reste d'une logique implacable.




Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #PS3# METAL GEAR SOLID: RISING [XX/XX/2011]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 04 Mar 2011, 18:58

je modifie le titre vu que le jeu sera également sur Xbox360 :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID: RISING [XX/XX/11]

Messagepar Alegas » Ven 04 Mar 2011, 19:48

Achat obligatoire pour moi. 8) :love:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49197
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID: RISING [XX/XX/11]

Messagepar Waylander » Ven 04 Mar 2011, 19:50

Le gameplay, le rendu etc...tout est fluide à mort. Je suis sûr que ça va être jouissif d'enchainer les mecs au sabre mais encore plus les décors. 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID: RISING [XX/XX/11]

Messagepar Kakemono » Ven 04 Mar 2011, 21:44

Tant qu'on peut couper les pastèques, je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID: RISING [XX/XX/11]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 04 Mar 2011, 22:28

:eheh:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID: RISING [XX/XX/11]

Messagepar Heatmann » Ven 04 Mar 2011, 23:19

Alegas a écrit:Achat obligatoire pour moi. 8) :love:



cela va de soit mon cher alegas :super: :love: 8)


mais Way , je croyait que t'aimais pas trop MGS ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID: RISING [XX/XX/11]

Messagepar Waylander » Sam 05 Mar 2011, 08:06

J'ai pas dit ça. :mrgreen:
J'ai dit que j'étais pas "fan".
J'ai fini le 1er trois fois.
Les autres (2 et 3) pas pu jouer j'ai jamais eu la ps2.
le 4 c'est pour bientôt. 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID: RISING [XX/XX/11]

Messagepar Heatmann » Sam 05 Mar 2011, 09:47

ah ok , ben si tu peut fait quand meme le 2 et le 3 avant de faire le 4 , le scenario , la continuiter , le gameplay evoluant , c'est quand meme vachement preponderant dans le kiffage de la serie
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID: RISING [XX/XX/11]

Messagepar Waylander » Sam 05 Mar 2011, 10:30

Bah le truc c'est que le 1 2 et 3 sont prévus en remake hd sur ps3 mais à mon avis pas avant 2012. Ca me fait chier d'attendre si longtemps pour jouer au 4. :?

cela dit je me suis renseigné et tout le monde me dit comme toi : en gros je peux faire le 4 sans avoir fait le 2 et 3 mais j'y perdrais au final dans la compréhension, l'évolution des persos etc... mais que globalement chaque jeu est à part, on peut y jouer sans forcément avoir joué aux autres. Y sont relous à avoir retirer la rétro comptabilité avec la ps2 parce que j'aurais joué au 2 direct.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID: RISING [XX/XX/11]

Messagepar Waylander » Sam 05 Mar 2011, 11:26

Bon je suis un gros con: effectivement j'ai une ps2 puisque je joue à Silent hill 2 :mrgreen: donc du coup à moi MGS2 et 3. :mrgreen:

Par contre ya plein d'éditions différente des eux jeux et je ne sais pas laquelle prendre. Est ce que ces deux opus proposent la vostfr ou bine est ce qu'on est obligé de se taper la vf?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID: RISING [XX/XX/11]

Messagepar Heatmann » Sam 05 Mar 2011, 12:03

clair que tu peut faire le 4 en sauter le 2 et 3, mais c'est evident que tu prendra un bien plus grosse claque , le tout prend une toute autre ampleur , si tu les fait tous et dans l'ordre :super:

et pis c est pas comme si c'etait un calvaire hein . bon le 2 c'est celui que je surkiff le moin mais ca reste un putain de jeu , un gameplay et des idee de dingue , une sacre experience .... le 3 par contre , alors la on touche au sublime , jeu preferer de moi , et je suis sur que celui la peut devenir un de tes favoris avec le coter survie et la perso de big boss bien complex et mortel , les passage dans les reve , la mort ect......

sinon les edition , ben le 2 substance et 3 subsistance c'est les meilleur mais c est aussi un peu pour fan ultra, les editon normal suffissent bien , apres pour les langue je sais pas trop , moi je les ai fait en edtion uk .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID: RISING [XX/XX/11]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 05 Mar 2011, 12:27

le 2 substance je ne sais pas ce qu'il apporte mais le 3 subsistance apporte une nouvelle maniabilité il me semble bien meilleur et un nouvel angle de vue. :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID: RISING [XX/XX/11]

Messagepar Kakemono » Sam 05 Mar 2011, 12:37

J'en suis toujours resté aux jeux originaux, et ca me va très bien. :love:

Je les ai toujours achetés en francais, et le doublage VO (obligatoire, pas de VF je crois) est de très bonne qualité. Ne te prives pas :super:

Edit : j'avais rien compris a ce que j'avais écrit, j'ai modifié pour la compréhension. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID: RISING [XX/XX/11]

Messagepar Alegas » Sam 05 Mar 2011, 13:58

Waylander a écrit:Bon je suis un gros con: effectivement j'ai une ps2 puisque je joue à Silent hill 2 :mrgreen: donc du coup à moi MGS2 et 3. :mrgreen:

Par contre ya plein d'éditions différente des eux jeux et je ne sais pas laquelle prendre. Est ce que ces deux opus proposent la vostfr ou bine est ce qu'on est obligé de se taper la vf?


Les MGS vendus en France depuis le second épisode sont tous en VOST, donc pas de problème à ce niveau là.
Par contre, si tu prends le 3, il faut absolument que tu prennes la version Subsistance. La raison est simple : le gameplay est largement amélioré comme le dit Eiki, le jeu est bien plus jouissif ainsi et permet de se rapprocher un peu plus du gameplay du quatrième opus.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49197
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO