#ALL# THE WOLF AMONG US [11/10/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# THE WOLF AMONG US [11/10/13]

Messagepar Waylander » Jeu 09 Mai 2013, 14:09




Synopsis : Blanche-Neige, le Grand Méchant Loup, le Prince charmant, Barbe bleue, les Trois petits cochons, Pinocchio, etc. Ils sont parmi nous. Ils, ce sont les personnages des histoires de notre enfance, les Fables. Chassés de leurs royaumes par un mystérieux et puissant Adversaire, ils se sont réfugiés dans le seul monde qui ne semble pas intéresser leur ennemi, le monde des Communs, le nôtre. Depuis des siècles maintenant ils vivent discrètement parmi les humains. Et leur vie n'est plus vraiment un conte de fées ! À Fableville, New York, se regroupent ceux qui peuvent s'intégrer, tandis que les autres (cochons qui parlent, singes volants, géants…) vivent à l'écart de l'humanité à La Ferme. Blanche-Neige est une des responsables de cette communauté dont les ennemis d'autrefois ont été amnistiés et où le moindre problème conjugal entre la Belle et la Bête peut menacer l'anonymat des Fables. wiki


The Wolf Among Us est le prochain jeu de Telltale Games, à qui l'on doit les excellents épisodes de The Walking Dead. Attendu pour le troisième trimestre de cette année, le nouveau titre du studio Californien s'illustre pour la première fois aujourd'hui.

À l'instar de The Walking Dead, The Wolf Among Us est une adaptation d'un comics, ici Fables (DC comics), mais ce n'est pas le seul point commun des deux jeux puisque le prochain titre du studio fera aussi usage des choix moraux proposés aux joueurs et influant sur le déroulement de l'histoire.

Après avoir étudié les statistiques du jeu The Walking Dead, le studio semble même parti pour raffiner ces fameux choix, comme nous l'indique Kevin Bruner président et cofondateur du studio :




Nous aimons voir une répartition 50/50 quand nous observons les stats. Si tout le monde opte pour la même direction, ça signifie qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un choix si intéressant.

Autre évolution, deux joueurs pourront avoir des expériences de jeu très différentes en fonction du moment choisi pour visiter tel ou tel endroit. Une chronologie (timeline) dictera d'ailleurs les différents scénarios qui se dérouleront à certains endroits, à des moments différents. Ce sera sans doute au joueur de découvrir tout cela au travers de plusieurs parties menées différemment.

Plus que jamais, Telltale semble vouloir proposer une narration liée aux choix des joueurs, qu'il s'agisse de ceux demandés par le jeu et son intrigue, ou, cette fois, ceux pris de son propre chef d'être présent ou non à tel moment et tel endroit. Des choix de game design qui nous donneront peut-être un indice sur ce à quoi ressemblera The Walking Dead : Saison 2...

En attendant voici les premières images de The Wolf Among Us prévu sur Mac, PC, PS3 et Xbox 360. GAMEBLOG.FR

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# THE WOLF AMONG US [XX/XX/2013]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 09 Mai 2013, 16:39

Je ne connaissais pas.
En tout cas merci de dynamiser la section JV et d'ouvrir de nouveaux topics :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# THE WOLF AMONG US [XX/XX/2013]

Messagepar zack_ » Jeu 09 Mai 2013, 17:53

Merci Eiki de référencer :eheh:
zack_
 

Re: #ALL# THE WOLF AMONG US [XX/XX/2013]

Messagepar Waylander » Jeu 09 Mai 2013, 17:55

Le Point and Click je trouve que c'est un genre assez chiant mais en contre partie c'est souvent très bien écrit, très prenant, ça se suit comme un film intéractif. Mais on joue peu.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# THE WOLF AMONG US [XX/XX/2013]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 10 Mai 2013, 08:57

zack_ a écrit:Merci Eiki de référencer :eheh:


Ouaip j'ai pas mal de retard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# THE WOLF AMONG US [XX/XX/2013]

Messagepar zen » Ven 10 Mai 2013, 18:09

Waylander a écrit:Le Point and Click je trouve que c'est un genre assez chiant mais en contre partie c'est souvent très bine écrit, très prenant, ça se suit comme un film intéractif. Mais on joue peu.


Même problème avec le genre... mais le design de celui-ci je suis pour à fond!
Je vais le suivre, merci. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
zen
Dark Vador
Dark Vador
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 02 Mai 2013, 14:49

Re: #ALL# THE WOLF AMONG US [XX/XX/2013]

Messagepar Waylander » Jeu 15 Aoû 2013, 20:30



:love:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# THE WOLF AMONG US [XX/XX/2013]

Messagepar Alegas » Ven 16 Aoû 2013, 00:41

Visuellement c'est du lourd. J'attendrais les premiers retours mais si c'est du niveau de Walking Dead je prend direct.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49220
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# THE WOLF AMONG US [XX/XX/2013]

Messagepar Bender » Ven 16 Aoû 2013, 10:05

Fan du comics, je pense aussi essayer ce jeu.

J'espère qu'il y aura un jeu en "boîte" comme pour The Walking Dead.
Avatar de l’utilisateur
Bender
Rocky
Rocky
 
Messages: 181
Inscription: Lun 24 Mai 2010, 11:06
Localisation: Strasbourg

Re: #ALL# THE WOLF AMONG US [XX/XX/2013]

Messagepar Waylander » Sam 14 Sep 2013, 09:22

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# THE WOLF AMONG US [XX/XX/13]

Messagepar Waylander » Ven 04 Oct 2013, 14:15

Si on ne dispose pas de date précise, on sait au moins avec certitude que le premier épisode sera livré ce mois-ci, probablement la semaine prochaine. Comme d'habitude avec le studio, le jeu sera scindé en 5 chapitres, sur le modèle d'une série, au tarif de 22,99 euros pour la saison complète, avec un prix de lancement fixé à 20,69 euros. Et en bonus, on connaît à présent le titre des épisodes.



- Episode 1: Faith
- Episode 2: Smoke and Mirrors
- Episode 3: A Crooked Mile
- Episode 4: In Sheep's Clothing
- Episode 5: Cry Wolf
jeuvideo.com
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# THE WOLF AMONG US [XX/XX/13]

Messagepar Waylander » Dim 06 Oct 2013, 17:51

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# THE WOLF AMONG US [XX/XX/13]

Messagepar Logan » Mar 15 Oct 2013, 16:28

Quelqu'un connait le rythme de diffusion des épisodes?

Car si c'est comme Walking Dead je vais attendre un peu histoire d'arriver au moins au quatriéme, je sais que l'expérience est plus sympa quand t'en fais un par semaine que un par mois.

Sinon le comics est cool ou pas?
Logan
 

Re: #ALL# THE WOLF AMONG US [XX/XX/13]

Messagepar Alegas » Ven 30 Mai 2014, 15:46

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49220
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# THE WOLF AMONG US [XX/XX/13]

Messagepar Waylander » Sam 16 Aoû 2014, 11:15

Amazon annonce une sortie le 21/11/2014 sur pc ps3 ps4 etc...29.99 €
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO