#ALL# VANQUISH [22/10/10]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# VANQUISH [22/10/10]

Messagepar nekosan » Lun 07 Juin 2010, 13:14

Donc j'ouvre le topic sur le nouveau platinum games,nouvelle création de mikami que l'on ne présente plus.
le jeux a l'ambition de completement écraser gear of wars et uncharted en marchant sur leur terrain.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *360* [PS3] Vanquish

Messagepar Alegas » Lun 07 Juin 2010, 13:25

:shock: Ce jeu risque d'être impressionnant.
Pour ma part, je reste sceptique sur le fait que ça ressemble beaucoup à Lost Planet. Par contre, la participation de Mikami en tant que réalisateur fait grandement envie.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49204
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *360* [PS3] Vanquish

Messagepar Zeek » Lun 07 Juin 2010, 13:42

:shock: sa m'a l'air d'être un sacré bordel visuel. Ça semble pas mal, mais de là à détronner Gear of war et Uncharted... je pense pas
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: *360* [PS3] Vanquish

Messagepar nekosan » Lun 07 Juin 2010, 19:17

Au contraire ,ca l'air bien plus péchu.!
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: #ALL# VANQUISH [30/11/2010

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Juin 2010, 08:28

Je trouve ça hyper rapide et brouillon pour l'instant.
Un peu comme Bayoneta, tu captes pas vraiment tout ce qui se passe à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# VANQUISH [30/11/2010

Messagepar nekosan » Mar 08 Juin 2010, 14:21

Speed uoi,brouillon,non.
Et d'ailleur bayonetta l'est auss....très rapide et terriblement technique.
Après c'est claire que sur PS3 on peu le trouvé brouillon vu que le framerate ne suis pas ,mais sur 360 il est parfait.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: #ALL# VANQUISH [30/11/2010

Messagepar Johtaro » Mar 08 Juin 2010, 14:24

tjr autant de connerie ce Neko, Ps3 plateforme head pour ce jeux, garantira un titre supérieur pour la Ps3...
Avatar de l’utilisateur
Johtaro
Predator
Predator
 
Messages: 2886
Inscription: Mer 06 Déc 2006, 18:51
Localisation: NICE NORD !!

Re: #ALL# VANQUISH [30/11/2010

Messagepar Zeek » Mar 08 Juin 2010, 15:19

neko trouvera qu'il est mieux sur la Wii de toutes façons :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Zeek
Alien
Alien
 
Messages: 7411
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 21:37
Localisation: Entre le rêve et l'esprit

Re: #ALL# VANQUISH [30/11/2010

Messagepar nekosan » Mar 08 Juin 2010, 17:04

Johtaro a écrit: tjr autant de connerie ce Neko, Ps3 plateforme head pour ce jeux, garantira un titre supérieur pour la Ps3...

Depuis quand j'ai dit que la 360 est lead plateform?
Jota....t'a tes regles?
T'es super nerveux on dirais....
Zeek>pas de version wii,mais si il en avit une ,e pense que la maniabilité serait meilleur,wiimote oblige,après si la version PS3 ce joue au move,il n'y aura pas photo elle sera bien plus nerveuse et instincitve que sur 360
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: #ALL# VANQUISH [30/11/2010]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 28 Aoû 2010, 11:06

demo prevu le 1er septembre sur PS3 et Xbox 60 :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# VANQUISH [30/11/2010]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 03 Sep 2010, 09:27

Alors Vanquish qu'est ce que c'est ?

C'est le jeu ultra vitamine, doppe a la redbull, qui vous rendra épileptique meme si vous ne l'etes pas.
Non bon sans deconner c'est un TPS qui ne m'avait fait aucun effet lors des videos presentees mais qui au final m'a convaincu grace a sa demo.
Platinum Game nous offre une fois de plus un ovni, un jeu beau, puissant, rythme, dynamique.
Apres faut voir la duree de vie car a se rythme effraine ca ne peut pas durer 15 heures je pense.

Je vais commencer par les points negatifs.
-Le rythme fait partie du jeu mais je le trouve tout de meme trop abuse. Ca pete de partout, ca deglingue a droite a gauche, c'est rapide. Alors oui c'est fait expret car au debut du jeu on nous previens que ca pete que y'a un paquet d'effets lumineux et que ceux qui sont sensible a ce genre d'effets sont pries de ne pas y jouer. Moi ca me fait rien mais ca en jete un peu trop dans la gueule.

Puis ... ben c'est tout dans cette demo c'est la seule chose qui m'ait deplu.
Le reste ne sera que du positif, meme si je test la demo et non le jeu comple donc avis a prendre entre guillemet.

Les points positifs sont donc nombreux.
-le didactitiel est pour moi une tres bonne chose. Quand certains s'echinent a foncer droit dans le tas moi je prefere me preparer, trop de jeu oublie maintenant de faire ca ou alors vous font perdre 15 minutes de missions inutiles dans le jeu meme.
-les graphismes tres fin, tres jolies et meme dans toute cette action ils restent au top.
-le game play intuitif facile a prendre en main et encore plus si on a fait le didactitiel.
-difficulte bien dose, en normal ca reste un poil chaud mais bon les jeux Platinum Game sont reconnus pour ca.
-l'action impressionnante.

Ce que je ne peux pas noter c'est en revanche l'histoire et la duree de vie.
L'histoire n'a surement rien d'extraordinaire ne nous voilons pas la face, par contre j'attends avec imptience de savoir sa duree de vie.

Au final une agreable surprise, encore un jeu hors norme cette fois si aussi bien developper sur les 2 next gen (PS3 et XBOX 360).
On notera quelques clins d'oeil ou peut etre des inspirations. Pour la couverture ca semble etre devenu la facon de faire (Gears, Uncharted, GTA ...) efficace donc on le reprend c'est normal. Par contre ca m'a fait pense egalement a MGS avec cet sorte de codex et a Lost Planet dans la facon de jouer. Moi ca me derange pas de reprendre quelques truc ici et la ca prouve que les developpeurs comprennent ce qui est bon, ce qui est intelligent et pourquoi ne pas le reprendre pour en faire quelque chose de bien. Le copier coller non mais queques petits trucs ici et la pourquoi pas.

Apres cette paranthese je conseil donc aux autres d'essayer la demo, pour ce qui est du jeu final attendons sa sortie pour en decouvir un peu plus.

du bon voir tres bon pour cet apercu :super:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# VANQUISH [30/11/2010]

Messagepar nekosan » Ven 03 Sep 2010, 10:38

J'adore avoir raison :eheh:
et les gars platinum games c'est quand même les types derriere madworld,bayonnetta et surtout et avant tous infinite space!
c'est une des boite a surveillé le plus,avec wayforward et quelques autres!
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: #ALL# VANQUISH [30/11/2010]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 03 Sep 2010, 12:16

la plus part sont de la team Okami aussi non ?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# VANQUISH [30/11/2010]

Messagepar Rotwang » Ven 03 Sep 2010, 13:56

J'ai fini la demo entre midi et deux et c'est pas mal du tout. ça n'a rien d'original mais c'est bien tendu et mis en scène. Je n'ai pas remarqué de lags bien que chaque recoin de l'image soit sollicité par un effet pyrotechnique. J'ai eu un peu de mal la première fois avec la gestion des munitions.
J'ai quasiment tout cramé avant le boss et me suis retrouvé avec des munitions de fusil d'assaut qui ne faisaient pas le poids... erreur corrigée au second essai et il en a pris plein la gueule.
J'ai commencé par le didacticiel à la seconde tentative et ça m'a bien facilité les choses pour la gestion des grenades et des ralentis.
Au final, c'est bien attrayant et laisse augurer quelques heures de bourrinage intensif, mais rien de nouveau sous le soleil cependant. Je pense que je me le prendrai lorsqu'il sera à 20€ ou moins sur Zavvi.
Avatar de l’utilisateur
Rotwang
Batman
Batman
 
Messages: 1522
Inscription: Sam 13 Fév 2010, 09:03
Localisation: Une mystérieuse maison de Metropolis

Re: #ALL# VANQUISH [30/11/2010]

Messagepar nekosan » Ven 03 Sep 2010, 13:58

Une partie,il y a aussi Hideki Kamiya(Devil may cry), mikami et un paquet d'autre grand nom du jeux video.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO