Ces jeux qu'on abandonne ...

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Ces jeux qu'on abandonne ...

Messagepar Heatmann » Mar 25 Avr 2017, 12:04

ah ce vieux topic !!

bon j ai abandoner des truc pourri que j ai meme vendu car c'etait juste nul ou pas mon truc ( mafia / horizon ) mais la dans le genre truc fait pour moi je sent que jvais ajouter Persona 5 ici ..... alors objectivement j ai rien a dire , mais disont que la depuis souls 3 , bloodborne que j ai poncer a donf , j ai enchaine sur Nioh que j ai encore plus squatter , un peut de berserk , yakuza et Nier , et du coup en arrivant sur persona , boom le rythme tombe d un coup et j 'avait les yeux lourd

putain 15hr de tuto quoi .... le jeu ou le temp est limiter , j aime pas ce feeling de pas pouvoir prendre mon temp a explorer , parler , grinder , et pis le delire ultra jap teen lycee manga j aime bien , les deanbulation du quotidien entre les potes , les courts , les meuf c est excellent mais tout est tout le temp hacher par des tuto , des texte a rallonge , vraiment le rythtme de merde quoi , après plusieur tentative , je rechigne completement a metre le jeux dans la console en me disant "aller un ptit persona pour poursuivre un peut" , car je sais que c'est d'offfice 1h30 de jeux , avec la moitier de parlotte , et le reste dans les menus , pour 30min de plaisir et explorer et evoluer ... pis me faut un peut d action la , du coup avec tout ces nouvauter que j ai entasser et pas toucher , bah enfaite jsuis plonger a fond dans SOuls 2 edition ps4 :eheh: :eheh: :eheh:

de belle crise de nerf , il est largement plus dur que blood ou souls 3 , mais il a bcp bcp de charme , ultra riche , immense , des mecanique bien cool , ludique , original , disparu dans 3 , plus d exploration , bon il est un peut vide et pas ultra jolie après les vrai from soft ps4 mais le 60fps 1080 fait plaiz , pis bon la touche souls quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Ces jeux qu'on abandonne ...

Messagepar Dionycos » Mar 25 Avr 2017, 14:30

Ah merde pour Persona... Moi qui suis un peu dans le même délire que toi en terme de philosophie de jeu en ce moment, ça me refroidit pas mal...
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Ces jeux qu'on abandonne ...

Messagepar francesco34 » Mer 26 Avr 2017, 07:34

bah c'est con, c'est juste le meilleur jeu du monde Persona :-P
j'en suis à 90h dessus, et loin d'avoir fini :eheh:
Mais bon clairement si vous cherchez un jeu d'action qui met votre dextérité à rude épreuve, c'est pas ça, mais alors pas du tout. On est complètement dans un autre état d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Ces jeux qu'on abandonne ...

Messagepar Waylander » Mer 21 Juin 2017, 14:05

J'abandonne donc DOOM et THE DIVISION :

Le premier car c'est pas du tout mon délire, trop bourrin, trop speed, scénario à la con, ça me défoule pas , c'est pas ce que je recherche dans le jeu vidéo.
Le second parce que je comprends RIEN à comment ça se joue, je suis perdu, c'est hyper dur et dur pas genre Dark souls hein mais genre de la merde quoi, tu tombes sur des mecs tu te fais démonter, en plus idem histoire etc...c'est pas mon délire.

Little war of mine je délaisse aussi parce que c'est comme DEADLIGHT en bien plus sophistiqué et donc plus relou, ça m'enchante pas par contre j'avoue que le concept déchire mais je trouve ça chiant là où DEADLIGHT ne l'était pas et surtout le perso déchirait alors que Little war of mine bof quoi.

Life is strange bon bah c'est trop girly pour moi en plus visuellement je trouve ça immonde. Le concept après je chierais pas totalement dessus puisque je kiffe les jeux Quantic dream (moins teltale). Et puis PREY que je kiffe pas non plus.

Après tout ça c'est peut être pas abandon total m'enfin peu d'espoir que je revienne dessus vu ce qui arrive.

Du coup j'ai tout de même terminé rime, dear esther et layers of fear et OUF enfin ce putain de Batman Teltale que je trouve nul à chier.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Ces jeux qu'on abandonne ...

Messagepar helldude » Mer 21 Juin 2017, 19:19

D'accord pour tous ces jeux sauf life is strange
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Ces jeux qu'on abandonne ...

Messagepar Heatmann » Mer 21 Juin 2017, 20:30

je plussoi Way sur life is strange :eheh: c'est quoi le trip et hallu collective autour de ce truc :shock: Z'etes tous fait hypnotiser par ellen page ou quoi . comme c'est moche , basique , opportun , pis rien que niveau gameplay , puis implication thematique , gros rien a foutre quoi , j'ai pas mes regles .

sinon je voit en haut de page mon post sur PErsona , ouai celui la il est aller se faire enculer comme il faut , le seul bon point c'est que j'ai fait une plus value de 40 boule sur mon collector
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Ces jeux qu'on abandonne ...

Messagepar helldude » Mer 21 Juin 2017, 21:22

Y'a pas d'Ellen Page dans Life is strange c'est toi qui a des hallus.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Ces jeux qu'on abandonne ...

Messagepar osorojo » Mer 21 Juin 2017, 21:46

J'ai bien aimé life is strange, mais j'suis un peu d'accord avec Way et Heatmann, c'est trop teen-girly par moment :mrgreen: Le côté BFF l'emporte un peu trop, mais plus on avance dans le jeu et plus ça a tendance à s'estomper.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Ces jeux qu'on abandonne ...

Messagepar Heatmann » Mer 21 Juin 2017, 22:17

Je sais bien qu il n y a pas ellen page duuuh . C est juste qu elle represente totalement ce mouvement et trip
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Ces jeux qu'on abandonne ...

Messagepar Dionycos » Mer 21 Juin 2017, 22:27

Way, Doom ça ne te défoule pas ??? Mais il te faut quoi alors ? C'est au contraire le FPS solo le plus jouissif que j'aie pu faire sur ces dernières années ! C'est speed, on porte plein d'armes, le gameplay te pousse tjrs à bouger et flinguer rapidement.
Le côté old school peut te rebuter, mais alors dire que ce jeu ne defoule, je pige pas
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Ces jeux qu'on abandonne ...

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 22 Juin 2017, 04:09

Mais grave :super:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14173
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Ces jeux qu'on abandonne ...

Messagepar Waylander » Jeu 22 Juin 2017, 08:06

Moije pige pas que tu trouves qu'il y ait plein d'action dans godzilla. :mrgreen:

Et chacun son defouloir moi doom bah non justement ca me defoule pas parce que c'est trop justement. Quand il y a trop de sucre dans un gateau jaime pas. Voir memdje vais detester le gateau alors que j'aime le sucre. Un bioshock infinite me defoule bien plus.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Ces jeux qu'on abandonne ...

Messagepar Waylander » Jeu 02 Nov 2017, 17:17

Bon allez j'abandonné NIOH pour plusieurs raisons : j'ai délaissé le jeu j'aurais pas du car le calendrier jeux vidéo est blindé pour le moment ensuite parce que je trouve ça hyper dur bien plus que BB ou DK. Pour finir la vraie raisons c'est que je n'ai plus de coupe hochoko pour invoquer , que ça me saoule de looter 10 h pour en avoir 5. Dommage car selon les soluces du net, il me reste que 5 maps à faire pour voir la fin. Je sais qu'il y a bien plus à faire mais bon.....Ca reste un putain de jeu mais je suis pas fan comme Heat de toute cette richesse de partout, loot à gogos , moi ça me perd et me gave.

J'abandonne aussi la trilogie CRASH BANDICOOT parce que ça m'éclate pas, je trouve ça chiant et dur. Par contre ça tue comme jeux hein mais là non, j'ai plus 12 ans et autant de patience pour les jeux de plateforme difficiles. Puis je délaisse aussi Wonderboy parce que idem je trouve ça dur et ce, dès le début quasiment. Je n'arrive pas à passer le second boss parce que quand j'y arrive j'ai presque plus de coeurs. :mrgreen:

Bon j'y reviendrais peut-être à tout ça mais dans longtemps quoi, j'efface pas mes saves. :super: Là je suis à 30 jeux abandonnés dont 5 rétros (certains je m'en souviens plus en fait).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Ces jeux qu'on abandonne ...

Messagepar francesco34 » Jeu 02 Nov 2017, 17:40

t'en abandonnes beaucoup quand même... perso c'est assez rare que je laisse tomber avant la fin, faut vraiment que çe me gonfle.
Même certains jeux que j'avais trouvé moyens je les ai fini (au moins l'histoire principale) avant de les revendre.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Ces jeux qu'on abandonne ...

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 02 Nov 2017, 18:05

J'ai pas abandonné beaucoup de jeu de mémoire mais ça m'est arrivé bien sur.
FF12 sur Ps2 que je n'ai pas du tout aimé.
Ghost Recon Future Soldier sur Ps3, un genre que je n'aime pas au final.
Splinter Cell black list sur WiiU, optimisé avec les pieds. Vraiment injouable.
Zack et Wiki sur Wii. Vraiment difficile et la manette n'aidait pas.
Et là j'ai des jeux Ps3 qui trainent mais qui sont en stand by. Sly Cooper, The Pupperteer et Far Cry 3.

Mais j'ai le syndrome de Way. Trop de jeux à faire. Ma liste de jeux Ps4 que je possède s'allonge et j'ai déjà des envies pour 2018.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO