L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Heatmann » Dim 27 Aoû 2017, 11:30

Comme quoi ... fait a l'epoque tout seul , comme bcp de monde , et jamais eu de probleme , alors en multi j'ai juste fait des session ici et la mais pas tout le jeu , toujours preferer tout seul trfaon , et refait l'annee derniere , tout seul evidement , une merveille , ok les allie se bloquent parfois , mais ca m'a perso jamais gener plus de 3 seconde , pour les combats , avec les bon grid skill et items et magie ( je les met tous en guard , et switch entre perso entre chaque attack ) et puis comme je kiff faire du level up , vers la fin du jeu je me baladais pour level up tout le monde et la les met tous en full attack , je les laisse bourriner et m'occupe de la plupart des ennemies anyway . toute la magie et aventure a toujours aussi bien fonctionner , c'est a mon gout des tout ptit defaux de jeux 16bits qui sont bien maigre fasse a l'effet que procure le jeux , sa musique , sont ambiance unique , rythme parfait , monde ultra riche , jamais envie de lacher le pad meme au 4 ou 5eme walkthough.

le remake , peut importe si ils changent l'ia , si ils le retraduisent , rien que la gueule de la 3D , des texture , wow , debut de la psp la , ca perd TOUT le travaille fait sur le design du monde , des perso , c'est lisse , on dirait un jeux mobile , la 2d etait tellement belle .

la snes ca pique un peut brancher sur nos tv actuel , par contre avec la snes mini la ca va etre super confortable , beau , et surtout fidele et authentique , la seul version de Secret a faire ou refaire , avec celle , en jap only , sur switch collection ( ou sinon sur console virtuel 3ds / Wii / WiiU )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Chuck Chan » Dim 27 Aoû 2017, 15:28

Mais ENORME le Hokuto No Ken, là. Ils ont tout compris avec la direction artistique, grosse attente !
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Lun 11 Sep 2017, 07:02

C'est encore à l'état de rumeur, mais il semblerait qu'un remaster bien sympa se prépare chez Sega :

Image

:bluespit: :bluespit: :bluespit:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar yamaha » Lun 11 Sep 2017, 09:32

si c'est vrai je prends aussi
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Heatmann » Lun 11 Sep 2017, 12:07

NO FUCKING WAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :bluespit: :bluespit: :bluespit: :bluespit:

OH PUTAIN LE COMBO DE L AMOUR !!!!!!!! les 2 dans mon top 5 de la generation precedente !!!



:love: :love: :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Dionycos » Lun 11 Sep 2017, 13:05

Oh putain ! 2 jeux que j'ai envie de faire depuis des années. Ce serait énorme.
J'ai chopé Vanquish sur PS3, mais l'aliasing me rebute trop sur cette version. Si on peut avoir des versions ultra propres de ces 2 jeux, ce serait le panard.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Lun 11 Sep 2017, 13:47

Sachant que si remaster il y a, ce seront les versions PC récemment sorties qui seront prises comme base, avec 1080P + framerate réhaussé (ce qui ne serait pas un mal pour Vanquish).

A noter que sur les mêmes sites où il y a eu la fuite, un remaster des deux premiers Shenmue était visible. On aura peut-être des infos au TGS dans quelques jours.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Dionycos » Lun 11 Sep 2017, 13:50

J'ai vu tourner la version PC de Vanquish, c'est juste parfait. J'espère pouvoir y jouer ainsi sur PS4.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Mar 12 Sep 2017, 19:43

Waylander a écrit:OKAMI HD sort sur ps4 en Décembre.


Confirmé par Capcom pour le 12 décembre à 20 euros, avec une sortie physique.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 13 Sep 2017, 06:30

Sûrement l'un de mes jeux préférés. Je n'y ai pas joué depuis la PS2. A 20 euros si l'apport HD est intéressant, je me laisserai peut être tenter.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar logan » Jeu 14 Sep 2017, 19:26

Pas ce week end la mais l'autre c'est week end gratuit sur Overwatch pour ceux qui veulent tester le jeu :super:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10161
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Mar 19 Sep 2017, 09:28

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar comICS-soon » Mar 19 Sep 2017, 10:39



Les vidéos de gameplay sur la beta ne m'ont pas transcendé mais cette BA est plutôt bandante... Après c'est du COD, et ça fait bien longtemps que j'en ai pas acheté, mais là je craquerai surement. Surtout si la campagne est aussi sympatoche qu'elle en a l'air. Les séquences sous la pluie :love:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Heatmann » Mar 26 Sep 2017, 16:14

Wayforward , l'equipe des Shantae , qui prend la license du dernier film la Momie et la detourne completement pour en faire une sorte de fausse suite officieuse a leur propre Alien Infestation ( mortel ) en citant sans vergogne tout ce qui fait un pur Metroidvania ( ok la ils sont un poil dans le plagiat mais j'ai confiance en la team et ca donne trop envie )

apparement sortie bientot ( genre avant la fin de l'annee )

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Chuck Chan » Mar 26 Sep 2017, 21:30

"Coming soon on Switch"... parfait ! Ça donne effectivement envie, c'est nerveux et très beau.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO