|PS3| BEYOND TWO SOULS [08/10/13]

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|PS3| BEYOND TWO SOULS [08/10/13]

Messagepar Alegas » Mar 05 Juin 2012, 01:29

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Quantic Dream devrait dévoiler cette nuit, lors de la conférence de Sony, un projet connu sous le nom de Beyond Two SOULS. En dehors du titre, de la présence d'Ellen Page au casting et du fait qu'il utiliserait encore une fois de la motion-capture, le jeu ne s'est pas plus détaillé que ça. Alors que la conférence n'a toujours pas eu lieu, des petits malins ont réussi à mettre la main sur quelques captures d'écran prises sur la bande-annonce qui serait diffusée lors de l'évènement, nous offrant un premier aperçu du projet.

Une jeune fille aux cheveux courts, des policiers, une explosion, de la pluie, une étonnante bulle d'eau, la même jeune fille avec les cheveux rasés... Pour le moment, difficile de faire ressortir une quelconque idée de ces images, mais gageons que cette nuit, les réponses à toutes nos questions nous soient données. Une seule certitude : graphiquement, nous risquons bien d'avoir affaire à une nouvelle référence.

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"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

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Re: BEYOND TWO SOULS [XX/XX/XXXX]

Messagepar Alegas » Mar 05 Juin 2012, 02:33

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

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Re: BEYOND TWO SOULS [XX/XX/XX]

Messagepar nekosan » Mar 05 Juin 2012, 08:26

T'as pas une vidéo de gameplay?
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Re: BEYOND TWO SOULS [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 05 Juin 2012, 10:56

Il n'y en a pas encore. Là c'est du fait ave le moteur du jeu, du in-game, mais pas de game play. Pour l'instant j'attends d'en savoir plus mais ayant aimé Heavy Rain je me dis pourquoi pas, surtout que Cage a revu à la hausse ses ambitions.
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Re: |PS3| BEYOND TWO SOULS [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Mer 06 Juin 2012, 12:06

Une vidéo du gameplay pour un jeu signé David Cage ? Ca existe ? :mrgreen:
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Re: |PS3| BEYOND TWO SOULS [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 06 Juin 2012, 12:32

:fouet:
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Re: BEYOND TWO SOULS [XX/XX/XX]

Messagepar nekosan » Mer 06 Juin 2012, 16:53

Eikichi Onizuka a écrit:Il n'y en a pas encore. Là c'est du fait ave le moteur du jeu, du in-game, mais pas de game play. Pour l'instant j'attends d'en savoir plus mais ayant aimé Heavy Rain je me dis pourquoi pas, surtout que Cage a revu à la hausse ses ambitions.

HA bon? Il n'avait pas encore atteind le maximum avec heavy rain?
Bon j'ai vu du gameplay en gros c'est un melange de hevy rain(QTE ala pelle ) et ghost trick.
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Re: |PS3| BEYOND TWO SOULS [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Mer 06 Juin 2012, 16:59

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

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Re: BEYOND TWO SOULS [XX/XX/XX]

Messagepar Tyseah » Jeu 07 Juin 2012, 21:00

nekosan a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Il n'y en a pas encore. Là c'est du fait ave le moteur du jeu, du in-game, mais pas de game play. Pour l'instant j'attends d'en savoir plus mais ayant aimé Heavy Rain je me dis pourquoi pas, surtout que Cage a revu à la hausse ses ambitions.

HA bon? Il n'avait pas encore atteind le maximum avec heavy rain?
Bon j'ai vu du gameplay en gros c'est un melange de hevy rain(QTE ala pelle ) et ghost trick.

Si il avait atteint le maximum de ce qu'il pouvait faire à l'époque. L'évolution qu'on appelle ça. :mrgreen:
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Re: |PS3| BEYOND TWO SOULS [XX/XX/XX]

Messagepar nekosan » Ven 08 Juin 2012, 08:53

En tous cas sont ego aussi a évoluer.
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Re: |PS3| BEYOND TWO SOULS [XX/XX/XX]

Messagepar Tyseah » Sam 09 Juin 2012, 00:39

Ah bah David Cage hein. :mrgreen:
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Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 09 Juin 2012, 07:56

Peter Molyneux peut encore mieux faire :mrgreen:

L'excentrique mais néanmoins génial Peter Molyneux (Populous, Black & White, Fable...) s'est récemment mis en tête d'étudier le rapport des joueurs avec l'argent à travers 22 expériences de sa conception.

La première d'entre elle consistera à offrir aux joueurs la possibilité de gagner un prix en cassant tous ensemble un cube noir unique au monde à coups de burin virtuel. Personne ne saura à l'avance ce que renferme le cube et seul celui qui réussira à lui porter le coup ultime repartira avec le butin. Afin de maximiser leur chance de gagner, les joueurs auront la possibilité d'acheter une foule de burins avec de l'argent réel sachant que plus l'outil est cher plus il est efficace.

Et tenez-vous bien, le burin ultime, celui dont la puissance égale 100 000 fois la puissance du burin de base, sera commercialisé à... 50 000 livres Sterling soit la somme totalement délirante de 61 825 euros ! Peter Molyneux a commenté la future mise en vente de cet objet numérique en ces termes : "C'est une somme d'argent insensée. Ce n'est pas une opération visant à faire de l'argent ; c'est un test sur la psychologie de la monétisation".

Curiosity, le "jeu" expérimental en question, sortira dans les six semaines à venir sur PC et mobiles. Le prochain vrai jeu de Molyneux n'est en revanche pas prévu avant 2 ans, soit le temps nécessaire selon lui pour collecter un maximum de données sur le comportement des joueurs avec l'argent.


source : JV.com

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Re: |PS3| BEYOND TWO SOULS [XX/XX/XX]

Messagepar osorojo » Sam 09 Juin 2012, 19:16

Nawak. Démarche pourrie au possible qui ne va surtout rien prouver du tout.
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Re: |PS3| BEYOND TWO SOULS [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Lun 11 Juin 2012, 15:54

Interrogé par GTTTV suite à l'annonce choc de Beyond : Two Souls à l'E3, David Cage a révélé que le prochain titre de Quantic Dreams possèdera "un système de contrôles plus standard" que son dernier projet Heavy Rain.

"Il y a beaucoup de grands changements dans Beyond par rapport à Heavy Rain en matière de contrôles. La première chose, c'est que nous sommes revenus pour le personnage principal Jodie Holmes à un système de contrôles plus classique avec un stick ... Dans le même temps, vous pourrez contrôler l'entité, et vous pourrez passer librement entre l'un et l'autre à peu près à n'importe quel moment dans le jeu".

Cage poursuit : "Avec l'entité, vous pourrez la contrôler en jouant avec la fonctionnalité Sixaxis, qui va vraiment vous donner l'impression de flotter dans l'air. Et comme vous êtes invisible, vous pourrez flotter dans l'air, passer à travers les murs, et plein d'autres choses que seules les âmes peuvent faire."

"Enfin, nous avons travaillé très dur pour avoir des contrôles plus directs, de sorte que vous aurez toujours le contrôle de Jodie ou de l'Entité. Bref, il n'a aura pas vraiment de cut-scenes interactives comme dans Heavy Rain."


source : Play3Live
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Re: |PS3| BEYOND TWO SOULS [XX/XX/XX]

Messagepar yamaha » Lun 11 Juin 2012, 18:00

visu amaz

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