#ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Waylander » Mer 15 Juin 2016, 12:55

Je te conseilles les DLC :super: Là je suis niveau 50 , toujours loin de la fin de Blood and Wine et j'ai enfin mon bonus armure de sorceleur maintenant je ressemble à Robb Stark :love:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 15 Juin 2016, 18:39

Je crois que je vais faire le newgame+ directement. J'ai vraiment envie d'avoir une belle fin et de finir avec Triss avant de faire les DLC. Mais ça me réconforte de savoir que les DLC sont bons.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Wauwau » Mer 15 Juin 2016, 21:16

Des amateurs pour le standalone du jeu de Gwynt ?

La preview sur jeuxvideo.com est bien alléchante : :arrow: ici.

Free-to-play, campagne solo avec des touches RPG,...
Sortie PC, PS4 et Xbox One mais ils envisagent une sortie android / ios ultérieurement.
Je vais essayer d'attendre qu'il sorte sur iPad.
Avatar de l’utilisateur
Wauwau
Rambo
Rambo
 
Messages: 861
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 20:48
Localisation: Belgique

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Waylander » Ven 17 Juin 2016, 20:22

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Alegas » Mer 06 Juil 2016, 17:31

Une GOTY est bien en préparation :

“The Witcher 3: Wild Hunt was a gigantic effort for the entire studio, and both the team and me were amazed by the good reception of Geralt’s adventures. Since launch, we’ve released two expansions, Hearts of Stone and Blood and Wine, which added a lot of new adventures to the already potent mix.

“With all the free DLC and updates the game received so far, including significant changes to the game’s interface and mechanics, many gamers have asked us if we’re working on some sort of a Game of the Year Edition. I’m happy to confirm – yes, plans are in motion to release such an edition. We’ll release more details, including the release date, in the future. In the meantime, I’d like to thank every fan of the game for their support – you’re really amazing!”
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Dionycos » Ven 26 Aoû 2016, 10:42

C'est quand même une sacrée tuerie graphique ce jeu. Les effets de lumière sont renversants. Sans parler du vent qui fait tout bouger.
Quelques captures :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Dionycos » Lun 29 Aoû 2016, 09:03

J'ai commencé Blood and Wine, et :shock:
Déjà, j'adore la nouvelle map, même si elle est un peu trop colorée à mon goût. J'ai réduit la couleur sur ma TV :mrgreen:
Ensuite, bien content de voir une difficulté réhaussée. Je roulais littéralement sur le jeu dans le dernier tiers, alors que je joue en difficile. Là, les ennemis sont plus résistants, et il y a des boss sympas avec des vrais patterns à apprendre. Bon c'est pas du Dark Souls non plus, mais franchement il y a eu un bon travail de fait sur ces combats (parce que bon, les boss du jeu principal, c'est pas ouf).

Mais surtout, comment ça poutre au niveau de la narration ! Le rythme est bien plus soutenu que dans le jeu de base. Et j'adore l'intrigue, une sorte de polar sur une série de meurtres à résoudre, dans une ambiance Toscane/château/chevalier/duchesse, avec des personnages qui parlent dans un langage fleuri. Excellent.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 29 Aoû 2016, 12:54

Tu avais fait le premier DLC ?
En tout cas ça donne envie de se replonger dedans. :D
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Dionycos » Lun 29 Aoû 2016, 16:06

Non, j'ai chopé le pack avec les deux DLC, mais j'ai commencé par celui-là, car il a bien meilleure réputation. Après je vais passer à Deus Ex. Je verrai plus tard pour l'autre DLC.
En tout cas fonce, c'est vraiment énorme. C'est monstrueux en terme de contenu, presque un jeu à part entière. J'ai jamais vu ça sur un DLC.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Waylander » Lun 29 Aoû 2016, 16:45

Sauf qu'il faut faire le 1er DLC d'abord tu risques d'être bloqué à un moment ou des options armes armures en moins il me semblait avoir lu ça quelque part. Et question niveau aussi le 2nd DLC c'est niveau 34 minimum tu fais comment ? :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Dionycos » Lun 29 Aoû 2016, 18:27

Bah j'ai fini le jeu de base au niveau 35, donc je suis bien comme il faut :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Dionycos » Lun 05 Sep 2016, 11:03

Bon, pas de doute possible, cette extension Blood and Wine, c'est du caviar, encore mieux que le jeu de base 8)
Toussaint est sublime, je prends un pied monstre à m'y balader, j'ai rarement recours aux voyages rapides. Dans le genre émerveillement, c'est similaire à l'archipel de Skellige. Je me pose souvent juste pour contempler et faire des captures d'écran. Un bonheur.

Là où le DLC est supérieur au jeu de base, c'est dans sa quête principale qui ne souffre d'aucun temps mort. Le rythme est parfaitement mené, chaque quête fait réellement avancer l'intrigue, là où le jeu de base trainait parfois en longueur en multipliant les pnj et sous pnj (notamment durant la partie à Novigrad). Et puis j'adore l'intrigue en question, ça tient en haleine, et les personnages sont excellent (Anna Henrietta et Régis en tête).

Autre excellent point : le bestiaire, complètement nouveau hormis quelques noyeurs et nécrophages bien connus. Les nouveaux monstres sont assez coriaces et demandent tous une certaine technique pour les battre, on ne se contente pas de bourriner (du moins en mode difficile). Et aussi, on a enfin droit à des combats de boss qui ressemblent à quelque chose, avec des pattern à comprendre, des points faibles à exploiter etc. C'est pas du Dark Souls non plus, mais c'est quand même une belle amélioration.

Pour couronner le tout, l'OST est sublime :love:

Ce DLC, c'est un jeu à part entière. Peut-être bien mon GOTY pour le moment.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Waylander » Lun 05 Sep 2016, 13:02

Bizarrement he trouve ça plus dur que Dark Souls en mode difficile....Déjç parce que que je trouve que le gameplay est pas du otut le même, c'est bien plus simple dans DK, là c'est abusé les levels dans The Witcher, je galèrais souvent contre certains ennemis et surtout boss. Et bien plus que DK du coup j'avais repassé le DLC en normal. Et quand on goute à DK, le gameplay de Witcher parait ultra rigide après.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Dionycos » Lun 05 Sep 2016, 14:15

Ah ouais à ce point ?
Moi ça va, même si j'ai quelques game over, globalement je m'en sors bien en difficile. Est-ce que tu utilises bien tous les signes ? Tu te sers des potions ? Ca offre des bons bonus pas négligeables dans certaines situations.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Waylander » Lun 05 Sep 2016, 14:37

Je pense jamais aux potions , le reste oui.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO