|PS3| DEMON'S SOULS [25/05/10]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/06/10]

Messagepar Dunandan » Mer 16 Sep 2020, 22:18

Ben ouais, pareil.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/06/10]

Messagepar Jack Spret » Mer 16 Sep 2020, 22:20



"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/06/10]

Messagepar Chuck Chan » Mer 16 Sep 2020, 22:49

Stoppez tout, c'est une exclu PS5 console, mais pas PC, donc... toujours pas de PS5 dayone pour moi ^^

Image
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/06/10]

Messagepar Dunandan » Mer 16 Sep 2020, 22:52

Par contre ça ne sortira pas simultanément sur les deux supports.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/06/10]

Messagepar Chuck Chan » Jeu 17 Sep 2020, 11:15

Alors faut interpréter (ou attendre une confirmation officielle). Ce que je lis, c'est que la sortie sera PS5 exclusive sur console pour une durée limitée, et qu'il est dispo sur PC. Donc, sortie simultanée PS5 / PC, et Xbox 1 an plus tard.


EDIT : la chaîne youtube de Playstation a retiré le trailer pour le reposter en supprimant le texte que je viens d'évoquer.


Et apparemment :
le jeu sera une exclu PS5, finalement : pas de sortie sur une autre console ni sur PC.
C'était une bourde de la com

:x
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/05/10]

Messagepar Alegas » Jeu 29 Oct 2020, 15:43

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/05/10]

Messagepar Dunandan » Ven 13 Nov 2020, 23:46

Bon c'est une petite tuerie, et ce ressenti dans l'entre choc des armes! :love:
Bluepoint c'est vraiment le maître des remakes, ils pourraient se contenter de faire ça. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/05/10]

Messagepar Killbush » Sam 14 Nov 2020, 09:26

Dunandan a écrit:Bluepoint c'est vraiment le maître des remakes, ils pourraient se contenter de faire ça. :mrgreen:


C'est ce qu'ils font jusqu'à maintenant :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/05/10]

Messagepar Dunandan » Mar 17 Nov 2020, 19:54

Sinon ça se confirme que Demon's Souls est une bonne entrée pour les jeux du studio. J'ai plus de difficulté avec les mobs qu'avec les boss que j'ai fait tous first try à date! :mrgreen: (trois pour le moment, incluant l'araignée du trailer officiel)

Edit : bon j'ai rien dit, j'ai fait le tuto en fait, maintenant les choses sérieuses commencent! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/05/10]

Messagepar Dionycos » Mer 18 Nov 2020, 09:30

Ouais, je me disais aussi que t'avais pas dû aller bien loin :mrgreen:
J'ai un peu joué à ce Demon's Souls sur PS3, et de mémoire, quand tu commences à sélectionner des niveaux depuis le hub central, c'est là que l'enfer démarre, avec des zones à s'arracher les cheveux. Je me demande si Bluepoint a réduit la difficulté de certains passages vraiments retors.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/05/10]

Messagepar Jack Spret » Mer 18 Nov 2020, 12:19

La vraie question c'est : Est-ce qu'il y a un marais empoisonné ?


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/05/10]

Messagepar Dunandan » Mer 18 Nov 2020, 14:42

Dionycos a écrit:Ouais, je me disais aussi que t'avais pas dû aller bien loin :mrgreen:
J'ai un peu joué à ce Demon's Souls sur PS3, et de mémoire, quand tu commences à sélectionner des niveaux depuis le hub central, c'est là que l'enfer démarre, avec des zones à s'arracher les cheveux. Je me demande si Bluepoint a réduit la difficulté de certains passages vraiments retors.

Ben ça se gâte vraiment après l'araignée en fait. Je suis arrivé jusqu'au boss de feu, et là j'ai pris la raclée de ma vie. Mais sinon le jeu est forcément un peu plus simple avec ses 60 fps et la possibilité d'envoyer certains objets à la réserve sans passer par le Nexus.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/05/10]

Messagepar Dunandan » Dim 22 Nov 2020, 02:44

Bah finalement ce n'est pas si hard. Oui je me suis cogné contre un petit mur (le rôdeur), mais sinon, sans rouler sur le jeu, c'est pour moi le Souls le plus facile à appréhender. D'autant que les niveaux, quoique bien foutus, sont assez linéaires. J'en suis déjà à mon 8e boss battu! :mrgreen: (4 first try, 2 second try + 1 boss que j'aurais dû aussi faire first try mais il y a une astuce que j'avais manqué)

Edit : voilà, j'ai atteint un nouveau palier de difficulté avec les boss de certaines zones. Là ouais j'avoue que c'est un peu chaud (le pourfendeur :shock:)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/05/10]

Messagepar Dunandan » Sam 28 Nov 2020, 14:53

Fini en 30h. Sacré jeu, même si ça reste l'un des Souls & cie que j'aime le moins, le côté archétype y est sûrement pour quelque chose : la formule sera améliorée à multiples reprises.
À part un boss (le rôdeur), tous terminés en 4 try max (mais avec une majorité écrasante de first try). Même celui là ça m'a pris 10 essais max. Bref, le Souls le plus simple à mes yeux. Même si les zones sont parfois retorses, d'autant qu'elles sont assez longues et ne comportent aucun feu de camp, il faudra se contenter de quelques raccourcis.
À côté de ça, la prise en main est un délice, la DA est extra (mis à part quelques aspects un peu trop propres), et le sound design force à l'immersion.
Peut-être l'un des Souls que je conseillerais le plus aux novices de la série, étant donné le faible nombre de patterns des adversaires et le 60 Fps constant qui permet une maîtrise totale du personnage.

Un bon gros 8/10!

Edit : le ng+, c'est une autre paire de manche :|.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS3| DEMON'S SOULS [25/05/10]

Messagepar Alegas » Mer 30 Déc 2020, 15:14

Bon bah ça discute pas beaucoup du jeu par ici quand on compare aux topics des Dark Souls. :mrgreen:

De mon côté, je recommence le jeu, et il m'a suffi de deux heures à peine pour me rappeler pourquoi j'avais arrêté l'original il y a dix ans (d'ailleurs, je suis même étonné que mon moi du passé ait été aussi loin sur ce jeu).

Oui, les boss sont faciles, mais alors le reste, woaaaaaaa. Non pas que les mobs soient hyper compliqués non plus, mais ils sont positionnés dans le niveau de façon telle que c'est soit des attaques surprises, soit des attaques en groupe, soit les deux en même temps !
Et il y a vraiment des passages de bon gros bâtard : tout le chemin à se taper pour arriver au chevalier au bouclier géant, avec le dragon à éviter, les arbalétriers à tuer, et la garnison impossible à éviter juste avant le brouillard, c'est vraiment un truc à s'arracher les cheveux. Après un Dark Souls 3 qui était carrément généreux en feux, là j'ai vraiment l'impression qu'il n'y en a pas assez.

Et puis comme un con, j'ai fait exactement la même erreur qu'il y a dix ans, à savoir que je me suis dit "bon je bloque sur cette zone, donc je vais essayer une autre pour level up". Résultat, je me suis trouvé, comme à mon run avorté sur PS3, dans la zone où il fait tout noir, où tu peux tomber à n'importe quel moment, et où tu chopes la peste alors que tu n'as pas assez d'âmes pour acheter le lotus qui va te guérir. Sérieux, je crois que c'est en faisant exactement ça que j'ai lâché l'affaire auparavant.

Bon, là je vais persévérer évidemment, mais si ça continue comme ça y'a moyen que ce soit le Souls que je trouve le plus difficile. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO