|PS4| NO MAN'S SKY [10/08/16]

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Re: |PS4| NO MAN'S SKY [21/06/16]

Messagepar Waylander » Mar 19 Avr 2016, 18:01

Le jeu dont je ne captes toujours pas grand chose. J'attendrais les tests.
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Re: |PS4| NO MAN'S SKY [21/06/16]

Messagepar Jack Spret » Mer 20 Avr 2016, 07:50

Moi j'aime beaucoup le concept.
Au bout de quelques mois ou années de jeu par la communauté, on se rendra compte qu'on aura pollué, exterminé, terraformé partout et la morale du jeu sera que nous sommes des gros connards :super:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
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Re: |PS4| NO MAN'S SKY [21/06/16]

Messagepar Waylander » Lun 30 Mai 2016, 15:23

Depuis le report du jeu à Aout 2016 , le créateur reçoit des menaces de mort... :roll:
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Re: |PS4| NO MAN'S SKY [21/06/16]

Messagepar osorojo » Lun 30 Mai 2016, 16:27

Normal, faut lui foutre la pression à cette feignasse :eheh:
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Re: |PS4| NO MAN'S SKY [21/06/16]

Messagepar Waylander » Ven 17 Juin 2016, 20:57

Le créateur du jeu confirme donc les influences du jeu Captain Flood et les dialogues avec des entités extraterrestres pour lesquels il faudra déjà apprendre les langues avant de comprendre les échanges. Le but est de perdre le joueur dans un univers gigantesque sans but(s) réels mais seulement l'envie d'explorer à fond et de tracer sa route. Chaque joueur aura donc une histoire très différente selon son style de jeu et vu l'immensité, chaque joueur vivra des choses uniques. Pas de tutorial à proprement parler, les joueurs devront tâter le pad, le terrain et découvrir par eux mêmes les mécaniques du jeu. On mettra du temps avant de partir de la planète d'origine puis encore plus de temps avant de pouvoir visiter la galaxie voisine. Le créateur ajoute qu'il y a un but, le centre de l'univers, mais que c'est surtout pour le buzz et faire chier les journalistes qui li demandent sans cesse s'il y a une histoire. Pas de scripts, pas de cut scenes. Pas d'identité concernant l'avatar.



Captain blood c'est ça.
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Re: |PS4| NO MAN'S SKY [10/08/16]

Messagepar Waylander » Lun 11 Juil 2016, 19:35

Le jeu pèse 6go :shock:
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Re: |PS4| NO MAN'S SKY [10/08/16]

Messagepar Alegas » Mar 12 Juil 2016, 15:10

Bah en même temps ça a pas l'air d'être un jeu visuellement ouf, même en terme de distance d'affichage.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

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Re: |PS4| NO MAN'S SKY [10/08/16]

Messagepar Waylander » Mar 12 Juil 2016, 16:06

Ouais enfin le jeu est infini quoi....mais c'est avant tout grâce au truc procédural que le jeu est pas gros en fait. Surtout que les dévs disent qu'une grosse part des 6go est pour l'audio. :shock:
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Re: |PS4| NO MAN'S SKY [10/08/16]

Messagepar Alegas » Mar 12 Juil 2016, 16:27

L'infini ça prend pas spécialement de la place, ce qui est affiché à l'écran c'est autre chose, sinon un jeu comme Minecraft pèserait plusieurs centaines de Go.
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Re: |PS4| NO MAN'S SKY [10/08/16]

Messagepar Waylander » Ven 15 Juil 2016, 08:30

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Re: |PS4| NO MAN'S SKY [10/08/16]

Messagepar Waylander » Lun 08 Aoû 2016, 15:54

Hello Games a récemment détaillé le contenu de son premier patch et ce dernier semble assez complet comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Les créatures sont désormais plus variées
L'Algorithme de l'univers a changé, modifiant ainsi les biomes et la taille de la galaxie
Des Lunes mortes sont ajoutés au jeu
Le commerce est plus travaillé
Il y a plus de bases spatiales différentes et plus de types de vaisseaux
Il est possible d'apprivoiser des créatures pour les utiliser dans la récolte
Des techniques de combat avancé font leur apparition
Un nombre considérable d'équilibrage a eu lieu
Le billet précise que les développeurs veulent par la suite ajouter la construction de base. En somme le patch risque de changer radicalement une partie du jeu. Ce qui semble le plus étrange c'est que la mise à jour en question n'est pas un simple hotfix mais ajoute du vrai contenu.


Gros patch le jour de la sortie avec réinitialisation des sauvegardes.

Je ne sais quoi penser de ce jeu, hâte de voir les tests parce que pour le moment, malgré le concept etc...j'ai un doute sur le rythme et l'intérêt.
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Re: |PS4| NO MAN'S SKY [10/08/16]

Messagepar Waylander » Mer 10 Aoû 2016, 18:13

ON N'AIME PAS
Une technique qui laisse à désirer sur PS4 (clipping monstueux, textures bas de gamme, baisse de framerate)
Un jeu qui devient vite répétitif
Pas assez de choses à faire
Pas de rase motte en vol atmosphérique.
gameblog pré-test.

Je m'en doutais...
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Re: |PS4| NO MAN'S SKY [10/08/16]

Messagepar helldude » Jeu 11 Aoû 2016, 07:51

C'est avant ou après la MAJ ?
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Re: |PS4| NO MAN'S SKY [10/08/16]

Messagepar Waylander » Ven 12 Aoû 2016, 17:17

LES MOINS
Immense et différent pour chacun
Des planètes déprimantes, donc
Entièrement basé sur du farming inintéressant
Rapidement répétitif et sans surprise
La faune procédurale, décevante
Inventaire et interface pénibles
FPS médiocre, dogfights médiocres
Techniquement bien limité et buggé sur PS4
gamekult 5/10

Bon ce sera sans moi je pense. :mrgreen:
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Re: |PS4| NO MAN'S SKY [10/08/16]

Messagepar Alegas » Lun 15 Aoû 2016, 15:13

J'y ai joué un peu moins d'une dizaine d'heures, mais je sens déjà que c'est un jeu sur lequel je vais avoir plaisir à revenir dans les prochaines semaines et mois.
C'est marrant de voir la déception affiché de certains joueurs/critiques, comme s'ils espéraient que le jeu allait avoir plein de surprises non dites par les devs, alors qu'en fait non, NMS est tout simplement le jeu qu'on nous a promis à la base : un pur trip d'exploration qui ne jure que par ça, que ce soit dans sa technique ou son gameplay.
Clairement, il faut pas en attendre un jeu diversifié, on fait souvent la même chose pour un objectif assez flou, mais bordel que c'est jouissif de découvrir des lieux inexplorés, d'avoir ce sentiment de solitude extrême et d'avancer petit à petit en améliorant son équipement pour pouvoir se faciliter la vie par la suite.
Je referais un topo plus tard quand j'aurais bien avancé, mais en l’occurrence pour le moment je suis comblé, c'est exactement ce que j'en attendais.
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