*WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar nekosan » Ven 31 Mar 2017, 21:29

Le final est un troll , mais ça sert surtout a avoir de la place dans son inventaire.J'ai tester le patch, plus de baisse de frame rate.
Eiki c'ets pareil sur WiiU?
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 01 Avr 2017, 11:50

Sauf que au bout 441 noix, ton inventaire n'augmente plus. Et là tu sens le rajout pour booster la durée de vie.

Pas encore téléchargé la maj, je le ferai ce week end pour constater l'amélioration annoncée.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Dunandan » Sam 01 Avr 2017, 17:32

J'espère que le patch est aussi efficace sur WiiU que sur Switch, je dirais qu'on a bien gagné au moins 5 i/s dans les zones dites "délicates".

Édit : Neko, faut pas déconner, il y en a encore, mais beaucoup moins qu'avant. Je n'ai pas encore beaucoup joué dans les forêts, je testerai davantage ce soir.

Édit 2 : Bon, c'est du bon boulot, rien à dire, on est très loin des anciens résultats :D (d'après les vidéos comparatives, ça ne tombe plus sous les 28 i/s dans les zones boisées, même en mode dock).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Je viens de finir...

Messagepar Dunandan » Dim 02 Avr 2017, 05:49

Zelda : Breath of the Wild : 9.5/10

Bon ok, la perfection n'existe pas, mais surtout depuis la correction du framerate (je confirme que le patch est efficace), ce jeu s'en rapproche. Alors d'accord, comparé à certains jeux du même genre action/aventure, la narration est encore un peu trop classique (mais il y a de très beaux moments à compter, mais brefs, tout l'opposé de la philosophie des jeux de maintenant), et techniquement, sur certains points, il a quelques années de retard. Mais merde, ce Zelda m'a juste réconcilié avec les open-world. Toujours envie d'aller voir ce qu'il y a au sommet de telle ou telle montagne, de parcourir la map de long en large qui ne nous limite presque jamais (je regrette seulement que les bords de la map ne soient pas plus subtilement rappelés). Sans oublier la DA (ces landscapes :love:), juste magnifique, et il y a bien souvent un petit truc à dénicher, même mineur.

En ce qui concerne le gameplay, bah, ça tue, et la gestion de la physique prend une place inédite non seulement dans la saga mais dans le genre tout court. Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est la façon dont l'ADN de Zelda a été complètement revisité pour nous livrer l'un des meilleurs jeux d'exploration sortis à ce jour. Le nombre d'approches est assez fou. Alors oui le dernier donjon peut paraître un peu décevant, car en effet on peut rusher comme un malade : pour mon premier run, j'ai escaladé les 3/4 du temps pour affronter le boss de fin, d'ailleurs vraiment épique (et cette musique, OMG), mais plutôt facile (il m'a fait pensé au Ganon de Zelda OOT) dans son genre. Mais l'ambiance, pffff, juste énorme, et pour le coup, j'ai du rater pas mal de petits trucs. Bref, déjà envie d'y retourner pour terminer au moins les sanctuaires, les quêtes secondaires, et les souvenirs.

Sinon, pour le fun, 30.60% en 130h pour :
10/12 souvenirs - 90/120 sanctuaires - 134/900 graines - 38/76 quêtes secondaires
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Je viens de finir...

Messagepar osorojo » Dim 02 Avr 2017, 10:32

130H, 30% :shock: :shock:

Les jeux deviennent dingues je trouve :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Je viens de finir...

Messagepar helldude » Dim 02 Avr 2017, 10:35

Juste une question, mais pas spécialement pour zelda : comment vous faites pour connaître systématiquement vos heures de jeu ? Je lis ça pour Horizon par exemple mais moi je trouve jamais dans les options ces stats.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Je viens de finir...

Messagepar francesco34 » Dim 02 Avr 2017, 12:30

si c'est pas dans les options stats, parfois c'est sur la save manuelle que tu peux lire les heures quand tu écrases ou charges.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Je viens de finir...

Messagepar helldude » Dim 02 Avr 2017, 12:58

Ah oui exact, ben je suis à 33h de horizon alors.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: Je viens de finir...

Messagepar Dunandan » Dim 02 Avr 2017, 16:59

osorojo a écrit:130H, 30% :shock: :shock:

Les jeux deviennent dingues je trouve :mrgreen:

Il avait intérêt à afficher une aussi bonne durée de vie vu le line-up de départ assez creux de la Switch :mrgreen: (même s'il y a plein de petits jeux sympa à date, en attendant la sortie des AAA, si on n'est pas allergique au genre rétro). Bon là j'ai pris mon temps pour explorer aussi (et ma copine a joué un peu), j'en connais qui sont arrivés à peu prés au même point que moi et qui sont sous la barre des 100h ^^. Sinon un détail important : chaque graine compte pour 0.6%. Sans ça, je dois être au moins à 70% du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Jack Spret » Dim 02 Avr 2017, 19:20



Le speedrun de 58 minutes :super:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Dunandan » Dim 02 Avr 2017, 19:53

Les meilleurs speedrun pour ce jeu sont actuellement de 42 minutes et des brouettes :mrgreen:.

Même si ce n'est pas vraiment ma façon de jouer, je suis toujours impressionné par ce genre de parties optimisées au max :super:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 03 Avr 2017, 10:17

J'ai testé avec le patch et je n'ai pas vu de différence flagrante. Perso ça chutait surtout pendant les combats, il faudra que je test pendant un petit fight.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 03 Avr 2017, 10:27

Je rebondis sur ta note. Un ami l'a fini et n'a pas vraiment le même avis, il a été déçu. Tout comme moi il le trouve vraiment trop grand, grand pour rien. Deux fois plus petit, il aurait toujours été très vaste et il aurait eu l'air beaucoup plus vivant. Il n'a pas du tout aimé l'histoire quasi inexistante et sans avoir l'épée du héro il a réussi à battre le boss de fin. Une fin qui est d'ailleurs bien moisie selon lui.
Bref, un Zelda sympa mais loin d'être le meilleur Zelda. Pour lui et pour moi, ça restera toujours The Wind Waker.
Je le finirai aussi, mais j'ai déjà le même avis que lui. J'y rejouerai après Mass Effect.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Dunandan » Lun 03 Avr 2017, 14:47

Bah, alors le patch n'a pas la même incidence sur les deux machines...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Je viens de finir...

Messagepar nekosan » Lun 03 Avr 2017, 14:52

Après je pense que c'est aussi d'après ça façon de jouer
Eiki tu le fait avec le guide, je pense que sans le jeux aurai été bien plus prennant.
Pour ma part je lui préfère aussi d'autres épisodes, mais force est de constaté que même en l'aillant finis il y a un bout de temps, j'y reviens avec plaisir et je découvre toujours de nouvelle choses.
On a pas cette impression de ne plus appartenir au monde que l'on explore propre au open world habituel quand on a finis la quête principale.
Définitivement et comme l'a dit Dun c'est le jeux de la réconciliation avec les open worlds, en espérant que les dévellopeurs réussissent a faire un jeux aussi complet.
J'ai maintenant assez de skill pour réussir a battre des lynels et je monte mes armures.
Edit: trois baisses de frame rate constatés depuis la mise a jours dont une dans la foret korogu. Après c'est du pinaillement.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO