*WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 03 Avr 2017, 15:00

Du tout, le guide est un support que j'utilise que pour les temples si je suis bloqué. Je ne regarde jamais les infos concernant l'histoire principale. J'ai dû regarder 2 à 3 fois pour l’instant.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 03 Avr 2017, 15:02

Dunandan a écrit:Bah, alors le patch n'a pas la même incidence sur les deux machines...


Normal Nintendo s'en moque de sa WiiU :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar nekosan » Lun 03 Avr 2017, 15:21

En même temps d'après certain programmeurs zelda à été codé avec les pieds.
Le patch switch le prouve bien, X chronicle prouve la même chose sur wiiU.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: Je viens de finir...

Messagepar Dunandan » Lun 03 Avr 2017, 16:02

Moi aussi je l'ai peu utilisé, pour un ou deux sanctuaires et pour quelques quêtes. Mais là je ne vais plus l'utiliser pour le faire durer encore plus longtemps.

Trop grand pour rien ? Ça dépend pour qui :mrgreen:. Je trouve que la map est très bien comme ça, ça renforce l'idée d'un monde plein de petits mystères, mais pas au cm². Si tu ne les as pas faites, il y a plein de quêtes secondaires basées sur l'exploration, et franchement, sans une map aussi grande, elles perdraient en envergure. Sinon je peux comprendre qu'on lui préfère d'autres Zelda, mais pour ma part je suis content qu'on revienne à quelque chose de plus "primaire", où on te fout la paix avec les directives. C'est là que je me rends à compte qu'à part quelques exceptions, plus le temps passe, plus je me retrouve vite saoulé par des dialogues qui s'éternisent, je pense notamment aux tutoriels des anciens opus mais pas seulement (Mass Effect par exemple j'ai dû y jouer 3h00 max..., mais je sais que je manque un grand jeu donc je me forcerai pour aller un peu plus loin).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Dunandan » Lun 03 Avr 2017, 19:39

Oui, je connais cette info, mais logiquement la Switch est plus puissante que la WiiU, cette différence entre les deux versions ne me choque pas outre mesure. Dommage dans tous les cas que ce jeu soit pas mieux optimisé (même si encore une fois le patch sur la Switch fait bien le job), Nintendo nous avait habitué à mieux, dixit la plupart de leurs licences sur la WiiU qui étaient calibrées au poil, hormis le serveur de Splatoon, mais ça c'est un autre problème.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Je viens de finir...

Messagepar Waylander » Mar 04 Avr 2017, 08:54

Jouer a un jeu en se forcant parce que dapres les critiques et joueurs cest un grand jeu cest pas de la perte de temps ? Si on aime pas on aime pas. Cest pas un boulot hein. :nono:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 04 Avr 2017, 09:40

Il faut nuancer. J'aime le jeu quand même, mais je ne suis pas comme un fou et je ne le vois pas comme le meilleur Zelda. Il mérite pas une note parfaite et je préfère pour l'instant Mass Effect, mais c'est un bon jeu que je terminerai. Je m'amuse bien dessus tout de même et l'exploration est assez fun je l'avoue.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Dunandan » Mar 04 Avr 2017, 17:07

Tous les prochains Zelda seront des open-world
Si les développeurs arrivent à suffisament renouveller la formule et parviennent au même niveau de qualité que BOTW, je dis banco!
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar nekosan » Mer 05 Avr 2017, 09:33

Pour ma part je veux , une histoire glauque, des donjons énormes, des grottes a explorer, parce que il n'ya pas de grotte réelle dans ce zelda en fait.
Et des boss aussi dur que des Lynels.
Sans déconné c'est vrais que cette opus reverse pas mal de chose acquises et répétés depuis ocarina of time, et c'est une bonne chose .
Maintenant qu'il y a de nouvelles base, faut développer autour pour les 20 prochaines années.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Dunandan » Mar 02 Mai 2017, 17:18

Finalement, il a l'air bien cool le DLC. Et on nous donne en quelque sorte les moyens de le terminer à 100% :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar lvri » Mer 03 Mai 2017, 19:17

Première heure de jeu sur Zelda ! Première impression : :love:

On retrouve le plaisir Zelda dès les premières minutes. L'environnement, le style, l'ambiance, .... La prise en main se fait rapidement. Les premières interactions sont instinctives, aussi bien pour se battre, que sauter, grimper, prendre des objets....

J'avais peur du gigantisme de la carte, et de me perdre dans ce monde, mais en fait non, il y a une histoire à suivre visiblement (et sûrement un paquet de choses annexes si on s'écarte de l'histoire). Côté son, c'est superbe, une vraie ambiance, entre les voix, les quelques bruits ici ou là, la partition qui semble superbe.

Si j'avais une petite critique à faire, ce serait la caméra. Je la trouve un peu molle. J'ai l'impression que celle des anciens Zelda était plus dynamique, là où j'ai besoin de recentrer celle là tout le temps. Mais bon, je vais sûrement m'y habituer.

Un vrai plaisir !! Une Switch qui fait bien plaisir !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11945
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar lvri » Sam 06 Mai 2017, 08:23

Une question : il n'y a aucune arme "infini" dans ce Zelda ? Toutes les armes, boucliers etc.... se cassent au bout d'un nombre de coups donnés ?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11945
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Dunandan » Sam 06 Mai 2017, 13:04

Nop...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar lvri » Sam 06 Mai 2017, 15:16

Bonne nouvelle ! :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11945
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *WiiU/SWITCH* ZELDA BREATH OF THE WILD [03/03/17]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 07 Mai 2017, 14:34

Tu vas vite voir la limite de cet ajout et la connerie d'avoir fait ça pour un Zelda. Quand tu entre dans un sanctuaire, tu ne sais jamais à l'avance quelle épreuve tu vas avoir. Parfois tu tombes sur des énigmes et parfois sur des mini boss, les gardiens. Les niveaux 4 sont très résistants et il faut pas mal de coups pour les avoir. Sauf que si tu n'as pas les bonnes armes, elles vont toutes se casser et tu ne pourras pas le battre. Tu te retrouves donc à devoir mourir volontairement. C'est la première fois qu'un Zelda ne propose pas une alternative et t'oblige donc à te suicider. C'est hyper mal pensé et indigne d'un Zelda.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO