|PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Mer 29 Juin 2016, 16:44

Ouais dans DS aussi on peut equiper 2 armes, meme 3 il me semble. Mais avec la gestion du poids, c'est quasi impossible de porter plusieurs armes tout en portant une bonne armure. Enfin je parle pour moi, car je voulais toujours rester sous la barre des 70%. J'ai jamais réussi à avoir 2 armes en même temps.

Way, dans BB il y a le deploiement de l'arme avec L1 qui change totalement de style de l'arme. Et avec l'arme déployée, tu as L2 qui sert à sortir un coup supplémentaire. Et tu peux faire L1 en plein combo, c'est parfois bien pratique.

Dans DS, tu as pas ce systeme là. Tu peux tenir ton arme à 2 mains, et utiliser les combats arts. Mais ça consomme de la mana. Et niveau combo, tu peux moins enchainer les differents coups.

Après, DS offre plus de possibilité de defense, ce qui rend les combats plus posés et tactiques dans les approches. Mais dans le feu de l'action, tu peux plus facilement varier les plaisir d'attaque dans BB.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Waylander » Mer 29 Juin 2016, 16:47

Bah j'ai testé 2 armes sur DK je suis mort. :eheh:

Dio : ouais j'avais zappé la transformation des armes. C'est génial ce truc d'ailleurs mais ça marche pas avec tout genre le fouet, il a pas d'attaques chargées avec R2...Enfin si mais l'effet est pas le même qu'en mode normal. Ya pas la lumière bleue qui va avec et ça assomme pas les ennemis si je dis pas de connerie alors que ça marche avec les autres armes.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Heatmann » Mer 29 Juin 2016, 17:04

si si , y a attaque sauter aussi dans DS , y a meme un move different en attaque en sorti de roulade

dans BB tu a le deploiement , mais dans DS tu peut porter toute arme a une ou 2 main et c est different move a chaque fois , donc c est pareil enfaite :mrgreen:

la sur ma partie de DS2 jy vais sans bouclier , ou du moin je le sort que si gros besoin , sinon je joue avec une arme dans chaque main , un scimtar dans l une et un fleuret dans l autre , et le nombre de mouvement est dingue ,et plus je monte la Dex , et plus ces armes la gagne different mouvement , alors quand tu multiplie le nombre de combinaison possible , jvous laisse faire le compte surtout que tu peut aussi ajouter des tonnes de propriter a chaque lames

BB ca tue , c est genial , mais DS c est plus riche , mais bon , sony avait demander cela a From lors de leur commande
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar kouteii-remau » Mer 29 Juin 2016, 17:13

Help!! J'en chie à l'araignée rom. Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut invoquer un autre chasseur (humain) pour me filer un coup de main? Je n'arrive qu'a invoquer des pnj
Avatar de l’utilisateur
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 279
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 18:04
Localisation: Talence

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Mer 29 Juin 2016, 17:20

Heatmann a écrit:dans BB tu a le deploiement , mais dans DS tu peut porter toute arme a une ou 2 main et c est different move a chaque fois , donc c est pareil enfaite :mrgreen:


Bah nan, l'arme reste la meme, la portée ne change pas.
Dans BB, t'as des trucs genre epee-marteau, l'arme est totalement differente une fois deployée. Tu passes d'attaque tranchante à attaque contondante. Une epee et une masse réunies en une seule arme quoi.
La hache se transforme en une sorte de super hache avec une allonge de taré. T'en as une qui se transforme en fusil, la canne qui se transforme en fouet etc.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Heatmann » Mer 29 Juin 2016, 17:34

nan mais je sais comment ca fonctionne hein , jl ai fini BB hein :eheh:

mais que l arme change de forme ou porter ok , ca reste juste un move different , pareil qu une arme porter a une ou 2 mains a DS , et en plus y a les arts , manan ou pas , et dans DS les 3/4 peuvent ajouter aussi des element ou effet

apres bon , ce concour de bite jle trouve etrange , BB ca tue , le jeu est plus porter sur l action , sur les combat ok , DS c est plus porter ROLe , mais DS est plus riche , ca veut pas dire que BB est pas riche , juste que DS l est un peut plus stoo , plus de possibilites quoi

sinon kouteii , tu doit sonner ta cloche pour demander de l aide , mais bon y a pas souvent du monde , mais jveut bien la faire avec toi si tu veut
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar kouteii-remau » Mer 29 Juin 2016, 17:49

Merci! J'utilisais la petite cloche au lieu de la grosse :roll: . Eh bien un mec est venu, le temps que je m'occupe des petites araignées, il avait déja latté la grosse :shock: . Il m'a salué et il est parti comme un prince :o . Pfiouu je suis loin d'avoir son niveau. En tout cas me voila débloqué. Mais merci de ta proposition Heat, je te garde sous le coude si besoin :eheh: .

PS: joie indescriptible quand j'ai découvert mon premier morceau de sang 8)
Avatar de l’utilisateur
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 279
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 18:04
Localisation: Talence

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Heatmann » Mer 29 Juin 2016, 17:54

no problemo

si y a un bien un truc que surkiff a mort dans les from software c est le coop

donc n importe qui sur le fofo a un moment a besoin d un pti coup de pousse a DS3 et BB ( et bientot DS2 , mais sur ps4 ) , je suis partant :super:

Kouteii si tu bute plus loins a d autre boss , pas de probleme fait moi signe ( bon tu me dira pour quel boss que j aille devant la porte , et faut qu on se mette d accord sur un mot de passe a rentrer dans les option ) , ajoute moi vla mon ID psn : LtJohnDunbar
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar kouteii-remau » Mer 29 Juin 2016, 17:56

Super merci, je t'ajoutes :super:
Avatar de l’utilisateur
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 279
Inscription: Lun 18 Oct 2010, 18:04
Localisation: Talence

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Jeu 30 Juin 2016, 10:52

Pfff mais comment il tue ce jeu sérieux.

J'ai repéré un spot de farm super intéressant durant cette session : les geôles hypogéennes. Les ennemis avec les sacs lâchent des fragment de pierre de sang, et parfois même des fragments jumeaux. Je me suis fait quelques fois la zone, ça m'a permis de bien monter en niveau (les cochons rapportent gros) et de monter mes armes. Bon après cette zone elle est juste atroce de difficulté, les ennemis avec les sacs sont redoutables, et on n'a donc pas forcément envie d'y revenir. Mais franchement ça vaut le coup.

Là je suis dans la forêt, et j'ai déjà 3 armes montées à +6 :super:

(Ah et j'ai déjà 117 fioles de sang en stock)

Image
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Heatmann » Jeu 30 Juin 2016, 12:13

ouai jla connaissait cette zone a farme, en plus les enemies a sacs ne peuvent pas descendre les escalier ces gros con , donc tu te met juste la ou tu a plus de plafond et tu peut les niquer sans qu ils te touchent 8) j ai fait ce ptit tour de manege entre la lampe et les 2 mec a sac un paquet de fois aussi pour echo et blood shard

( par contre les blood chunk tu peut pas les farmer par la suite )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Waylander » Jeu 30 Juin 2016, 19:33

Là des fioles j'en ai 400 :mrgreen: Level 46 j'ai battu le monstre affamé du premier coup et j'ai accédé à la zone à droite de la lampe dans la cathédrale. Ouf. Là je vais faire du level up un peu jusqu'à 50 puis ensuite je ferais les Bois. J'ai battu la sorcière aussi (bon ok c'est vraiment un troll-boss quoi).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Jeu 30 Juin 2016, 20:01

Level 46 pour la bete assoiffée, tu m'étonnes que tu l'as dégommée :mrgreen:
T'es largement bon pour t'aventurer dans les bois là.
Tu utilises quelles armes ? T'as récupéré l'emblème qui te permet d'acheter l'Epee de Ludwig ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Waylander » Jeu 30 Juin 2016, 20:05

J'utilisais le fouet mais arrivé au Vieux Yarnham j'ai pris la hâche et je suis à fond dessus depuis un bail + 5 là et j'ai le fusil à répétitions. Oui j'ai le badge pour l'épée faut que je farme pour l'avoir. Je l'ai tué easy mais grâce aux molotov et surtout, je suis mort quand elle est morte car j'étais empoisonné :eheh: mais ça compte quand même heureusement. Ce qui est cool c'est qu'au niveau du faubourg ensuite tu fais un peu dans l'ordre que tu veux quoi. Ce jeu est une tuerie comme DK3 et ouais quand on persiste ça flingue et c'est franchement faisable, il ya quand même plusieurs moyens de "facilité" les choses grâce au farme, level up, matos etc... Alors attention les boss, tu as beau avoir un bon level, ils font mal quand même.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Waylander » Dim 03 Juil 2016, 11:14

Mon fight contre Paarl Vous noterez que j'ai oublié mon pantalon :mrgreen:
Monstre affamé

Putain la petite zone des géoles elle tue ! La musique ! Et on peut farmer pleins de fragments jumeaux d'où le fait que j'ai 2 armes + 6. Level 60 et je suis dans les bois là ça tue aussi, des petits pièges et tout. :love:

Bon aniv Dio !
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO