|PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Alegas » Lun 01 Avr 2019, 00:31

La nourrice autant je la maîtrise sur les deux premiers tiers, autant le passage où elle se dédouble et il faut esquiver sans arrêt c'était quand même bien tendu de mon côté.
A l'inverse, je suis étonné de lire que pas mal de gens coincent sur Gascoigne, alors que je l'ai eu assez aisément en le bloquant contre des pierres tombales.

Sinon j'ai oublié de préciser, mais j'ai fini ma game en étant level 147. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Lun 01 Avr 2019, 08:58

Ah oui t'étais à l'aise là :mrgreen:

Gascoigne c'est le boss test du jeu, qui conclue la première zone. C'est le boss qui t'oblige à vraiment jouer à Bloodborne, c'est à dire : mouvement et agressivité. Beaucoup de ceux qui ont galéré étaient des habitués des Souls traditionnels, où tu peux te faire des builds de type tank basés sur la garde au bouclier et la résistance physique d'une manière générale (j'avoue, j'ai fait DS1 comme ça, avec une lance la plupart du temps). Dans Bloodborne t'as pas le choix, 'faut esquiver et aller au devant.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Sam 26 Oct 2019, 02:17

Bloodborne. Passées les premières heures, comme tout Souls qui se respecte, et donc après de nombreuses morts, les sensations sont vraiment bonnes. Je préfère Sekiro niveau doigté et précision en termes de gameplay (la faute à une caméra parfois aux fraises), mais le level design et la DA défoncent tout. Je viens d'arriver après la créature affamée pour les connaisseurs :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Sam 26 Oct 2019, 11:22

Hum, la créature affamée c'est optionnel et ça mène à une impasse (ça permet de générer ton premier donjon calice et d'ouvrir l'accès à une zone optionnelle de la cathédrale). Donc t'en es où en vrai ? :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Sam 26 Oct 2019, 12:03

J'ai buté Gascoigne, et là maintenant j'économise pour la clé de la cathédrale. J'ai aussi ouvert l'accès à la ville invisible, mais laisse tomber, je suis pas encore au niveau. Super coin pour farmer par contre.

Edit : j'ai bien speedé, en même pas trois jours au total, j'ai déjà dépassé la sorcière. Je commence à bien maîtriser ma hache. Finalement c'est kiff kiff avec Sekiro pour les combats, BB est plus subtil que je le pensais. Du coup, je vais peut-être bientôt faire mon premier donjon calice, je me sens prêt.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Dim 27 Oct 2019, 19:46

Eclate toi bien :super:
Tu t'es déjà frotté à Amélia ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dunandan » Dim 27 Oct 2019, 20:10

Oui, second try :super: (avec le NPC, c'est easy)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Lun 28 Oct 2019, 09:55

Bon bah j'ai beau être en plein dans Outer Wilds, les vidéos d'AtOmium et tes posts m'ont donné envie de relancer une partie de Bloodborne. Et ça va j'ai pas trop perdu la main, j'ai fait toute la première zone sans mourir une seule fois, en butant Clerical Beast sans avoir level up. En un peu moins d'1h30 je sui arrivé juste après Gascoigne (2ème try).
Ce jeu est toujours aussi incroyable. Probablement mon jeu de la génération.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dunandan » Lun 28 Oct 2019, 15:11

Ouais, il est vraiment chouette, et plus accessible que Sekiro à date. Je viens juste de passer l'araignée stupide. La zone suivante fait vraiment flipper, encore plus que les bois perdus. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Killbush » Mar 29 Oct 2019, 10:59

J'ai recommencé également :mrgreen:
J'espère que j'aurais le courage d'aller au bout cette fois ci, l'expérience Sekiro ayant complètement changé ma façon d'aborder les jeux From Soft.
Pour l'instant, je suis arrivé à nouveau au Père Gascoigne, je suis level 19.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dunandan » Mar 29 Oct 2019, 18:03

Il est vraiment plus simple que Sekiro je trouve, tu devrais y arriver. :super:

Là j'arrive déjà à l'orphelinat, niveau 74. M'enfin j'ai utilisé la clé mais là je suis un peu bloqué, un message me dit d'aller voir une certaine statue... (edit : et je viens d'enchaîner les deux boss qui y étaient présents). Sinon j'ai trouvé une technique pour cheeser ces saletés de loups garous dans la cathédrale. :mrgreen:

Edit : je suis au château, là j'ai mon premier mur depuis Gascoigne. Du coup je vais level up. J'ai essayé un calice à côté mais ça c'est vraiment pour les complétistes tant les récompenses sont maigres :/ (je le ferai surtout pour les boss).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dunandan » Jeu 31 Oct 2019, 04:08

Il m'en aura fait baver celui-là, mais quel combat, sûrement ma meilleur perf' !

Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Jeu 31 Oct 2019, 23:14

Marrant, je viens aussi de le battre ce soir.



La caméra joue des sales tours sur ce boss, ça facilite pas les choses.

Edit : Super propre ton combat. Bien joué :super:
Je devrais plus jouer avec le tromblon, le tir sort plus rapidement, c'est parfait pour contrer.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dunandan » Jeu 31 Oct 2019, 23:52

Du coup j'ai aussi battu le boss suivant. :mrgreen:
Sacré lâche ce boss, d'ailleurs ! :eheh:
Et j'ai aussi aperçu le suivant, de loin, après la série de cochons 2.0, mais il parait qu'il vaut mieux faire le DLC avant de finir le jeu pour pas tout se retaper depuis le début avec le NG + qui se lance automatiquement.
Niveau 86 actuellement avec la hache et la lame sacrée à + 9, et le fusil de Ludwig à + 7.

PS : t'as eu chaud au cul vers la 3eme minute ! :eheh: (beau combat anyway :super:)

Edit : j'ai eu aussi la nourrice en à peine 4-5 try, mais ça se voit que je maîtrise l'absence de lock, compétence acquise grâce à Sekiro 8) :


Finalement, 3 boss de mémoire seulement (sans compter le big boss que j'attends donc de lancer quand j'aurai fait le DLC) m'ont vraiment posé problème : La créature affamée, Gascoigne, et Logarius (meilleur boss pour moi niveau technique).

Edit 2 : violent le DLC, j'ai eu raison d'attendre que je commence à gérer le contre ^^.

Edit 3 : un boss contre lequel je n'ai pas réfléchi très longtemps pour faire mon premier coop :

Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dunandan » Ven 08 Nov 2019, 06:15

J'ai fini BB mais j'ai eu la mauvaise fin, du coup second run... :mrgreen:

Bon ça m'a pris 1-1h30 pour arriver à Gascogne :



Et puis je ne savais pas que ça bloquerait l'accès au DLC, que j'ai à refaire également dirait-on...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO