|PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Dim 10 Nov 2019, 02:00

Ah ouais t’as fait un gang bang contre Ludwig là, c’est pas très fair play :eheh:
T’as pas essayé un peu ? Il est très difficile, sûrement le plus dur du jeu, mais il a quand même un pattern identifiable.
Pour ma part j’en suis à nouveau venu à bout seul, après 6 ou 7 essais. Ma victoire était cependant loin d’être mon combat le plus réussi. J’ai eu beaucoup de chance à plusieurs reprises.

Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Killbush » Ven 15 Nov 2019, 10:47

Petit point d'étape sur mon nouveau run : j'ai rattrapé et même dépassé là où j'avais arrêté la première fois (Les Ombres de Yarnham et cette putain de zone de l'enfer des bois interdits) mais en 3 fois moins de temps (10h au lieu de 30), on sent que Sekiro est passé par là :mrgreen:

Là je viens d’enchaîner Paarl Sombrebête et Rom l'Araignée, du coup je me suis retrouvé téléporté dans le centre de conférence avec une autre bestiole Lovecraftienne, je sens que l'ambiance va devenir de plus en plus fucked up à partir de maintenant. Niveau stats, je suis level 56 avec la hache montée à +6.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Mer 20 Nov 2019, 10:37

J'imagine que tu as déjà bien avancé depuis vendredi dernier, voire fini le jeu ? Car après Rom l'araignée, tu es dans la dernières ligne droite.
Mais n'oublie pas qu'il y a 3 zones optionnelles qui méritent d'être parcourures : Cainhurst, les hauteurs de la cathédrale et la frontière du cauchemar. Et bien sûr, il y a le DLC, que je te conseille fortement si tu ne l'as pas encore acheté (à faire au niveau 70 grand minimum). Il contient mes zones et boss préférés :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Killbush » Mer 20 Nov 2019, 12:21

Alors j'ai pas pu jouer tant que ça mais j'ai quand même bien avancé : 17h de jeu, j'ai fait le Centre de Conférence, tout Yahar'Gul et la Frontière des Cauchemars.
D'ailleurs les boss de ces deux zones sont vraiment les moins intéressants jusqu'à maintenant : des gros sacs à PV, tu te colles dans leurs pattes et tu bourrines, j'ai eu les deux du premier coup.
Là j'ai donc le choix entre le Château de Cainhurst (zone qui a l'air somptueuse), les hauteurs de la Cathédrale ou le Cauchemar de Mensis. Niveau stats, je suis level 68, Hache en +9.
Pour le DLC, je compte effectivement le prendre par la suite, j'attends qu'il soit à nouveau en promo sur le psn (8€ au lieu de 20€ en général).
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Mer 20 Nov 2019, 14:38

Je te conseille de conserver une sauvegarde juste avant le boss de fin. C'est faisable avec le cloud. Si tu finis le jeu, tu vas être automatiquement en new game + et tu vas encore plus galérer dans le DLC. Pour info, tu sauras que tu es au boss de fin quand tu sera dans un endroit en feu. J'en dis pas plus.

Ouais le boss de Yahar Gul c'est un des plus nuls, combat sans intérêt. Par contre l'araignée de la frontière du cauchemar, je la trouve plutôt cool. En fait c'est une zone qui peut être découverte un peu plus tôt dans le jeu : juste après Rom, tu es téléporté dans une salle qui mène à Yahar Gul, et dans cette salle tu peux te faire choper par l'espèce de Chtulu, qui te téléportera en bas du centre de conférence qui mène à la frontière du cauchemar. Et là je pense que le boss de fin est un peu plus relevé et intéressant si tu le fais à ce moment-là de la partie.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Killbush » Mer 20 Nov 2019, 15:27

Oui effectivement, j'aurais pu faire cette zone plus tôt mais j'ai préféré aller à Yahar Gul d'abord.
Cela dit j'ai bien fait, autant Yahar Gul, c'est superbe malgré que le boss soit pas terrible (les trois chasseurs compensent bien cela dit), autant la Frontière des Cauchemars, c'est la seule zone depuis le début que je trouve peu inspirée, on dirait que ça a été rajouté en dernière minute histoire de rallonger un peu la durée de vie. J'espère que les dernières zones seront plus prenantes.

D'ailleurs, un conseil pour la prochaine zone à faire en priorité ?

Pour la fin, je garde ton conseil en tête :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Mer 20 Nov 2019, 15:56

Je te rejoins vraiment pas sur la frontière du cauchemar. Visuellement c'est une des plus magnifiques je trouve. Le seul regret que j'ai la concernant, c'est qu'elle est complètement déconnectée du reste.

Je te conseille de t'attaquer tout de suite à Cainhurst, sinon tu vas vraiment finir par rouler dessus. Les abords du chateau sont difficiles, mais une fois dedans, tu devrais t'en sortir sans problème, donc n'attend pas plus. Et le boss de la zone est splendide et pas mal différent du reste.
Ensuite attaque-toi au cauchemar de Mensis, puis à la cathédrale haute avant le boss de fin. Cette zone est hyper relevée et flippante, et elle nous met face au pire ennemi du jeu à mon goût. Ils paient pas de mine mais sont redoutables.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Killbush » Mer 20 Nov 2019, 16:54

Dionycos a écrit:Je te rejoins vraiment pas sur la frontière du cauchemar. Visuellement c'est une des plus magnifiques je trouve. Le seul regret que j'ai la concernant, c'est qu'elle est complètement déconnectée du reste.


Ouais voilà, c'est pas que c'est moche mais ça parait complètement déconnecté du reste (déjà il fait jour, ça fait bizarre au début) et le level design est moins inspiré, j'ai du faire toute la zone en 30 min, c'est assez linéaire finalement.

Bon ce soir, direction le Château de Cainhurst 8)
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Alegas » Mer 20 Nov 2019, 17:39

Comme quoi le ressenti est vraiment diffrent : la frontiere du cauchemar je me souviens m'etre perdu dedans apres etre tombe dans les marecages. Je faisais pas le fier.
A cela s'ajoute le fait qu'en online c'est une zone souvent propice a l'invasion par d'autres joueurs, du coup c'etait gros stress.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Killbush » Mer 20 Nov 2019, 17:43

Oui là dessus je suis tranquille en jouant hors ligne :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Mer 20 Nov 2019, 17:47

D’ailleurs j’ai jamais compris pourquoi cette zone en particulier était propice aux invasions.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Alegas » Mer 20 Nov 2019, 18:06

Oui moi non plus, surtout que c'est pas specialement courant avant, alors que cette zone c'etait limite systematique.
Ceci dit, j'avais repere un autre soucis du meme genre sur le DLC de Dark Souls.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Killbush » Mar 26 Nov 2019, 09:45

Ca y est, j'ai terminé le jeu hier au bout de 28 heures avec un niveau 105 et hache à +10. La dernière zone du Cauchemar de Mensis était vraiment réussie, les deux boss également même si très faciles. Cela dit, j'étais peut être un peu en sur-level puisque j'ai aussi battu les deux derniers boss du jeu au premier essai. Ça fait bizarre quand t'as passé 4h à t’entraîner sur le dernier boss de Sekiro.

Maintenant j'attends une promo sur le DLC mais là ça me démange d’enchaîner dessus direct tellement ce jeu est fou. De loin la meilleure exclue PS4 et tout simplement un des jeux les plus fascinants auquel j'ai pu jouer.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Waylander » Mar 26 Nov 2019, 10:01

Mergo gherman et moon presence ne sont pas des boss difficiles. Et jai toujours trouvé BB bien plus facile qu'un dark souls pour ma part. Les levels rentrent peu en compte de toute façon. Deja parce que très vite ca ne monte plus les stats ensuite parce que quoiqu'il arrive les boss ne sont pas des sacs à PV. En général la vie part vite surtout si tu contres. Sekiro ouais cest un autre level. :D prends vite le dlc il déchire. Et il y a les boss les plus durs.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Mar 26 Nov 2019, 11:00

Waylander a écrit: Deja parce que très vite ca ne monte plus mes stats


:?: :?:
Moi chaque level up me fait monter la stat choisie.
Après bien sûr si tu fais monter une stat alors qu'aucune de tes armes n'y est affiliée, tu n'auras aucune augmentation. Mais par exemple avec l'épée de Ludwig, augmenter l'attaque ou la compétence fera toujours monter l'arme en puissance. D'ailleurs, arrivé au niveau 9, la stat compétence passe en rang A, et il faut donc privilégier cette stat pour gagner en puissance plus vite. Quant à ma scie-lance équipée d'une gemme de foudre, elle ne monte en puissance que si j'augmente l'ésotérisme.

Waylander a écrit:Mergo gherman et moon presence ne sont pas des boss difficiles.


Moon presence peut quand même bien faire chier avec son attaque qui fait tomber à 1 pv + impossibilité de se soigner pendant quelques secondes. Je suis mort plusieurs fois à cause de ça.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO