|PS4| DETROIT : BECOME HUMAN [25/05/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Jeu 28 Juin 2018, 08:00

Chuck Chan a écrit:
osorojo a écrit:la jouer petite fragile au caissier pour qu'ils nous laissent passer. Honnêtement, à ce moment là, j'aurais jamais cru que ça fonctionnerait :eheh:

Pas toujours, suivant les événements. Moi, il m'a dénoncé et game over pour Kara et Alice. ^^


A part voler les tickets de bus au couple avec le bébé, y'a un autre moyen d'atteindre le Canada?
A ma première partie j'ai rendu les tickets, puis cherché un autre moyen... là je tombe sur le père d'Alice qui trainait là et nous choppe, il va pour appeler les gardes mais je parviens à le raisonner et il leur dit RAS, puis juste après les mêmes gardes me choppent, contrôle ID, et bang, exécution sommaire de Kara et Alice... sympa :cry:
2ème partie j'ai fait exprès de me faire capturer à Jericho pour voir l'autre embranchement, et là impossible de sortir vivant du camp de concentration robots avec Kara, mais j'ai sauvé Alice et Luther qui ont pu s'enfuir (mais on sait pas ce qu'il advient d'eux alors).
3ème tentative juste le chapitre final, j'ai gardé les tickets, pris le bus pour la frontière, et là j'ai sacrifié le Jerry pour faire diversion et passer.
Mais je me dis qu'il doit bien y avoir d'autres fins pour Kara et Alice, notamment dans la partie camp y'a forcément un moyen de s'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 28 Juin 2018, 10:05

Aucune idée, car moi j'ai essayé de passer par la rivière et on se fait attaquer par la police maritime. Résultat des courses, Alice se fait toucher, le bateau est foutu et le temps d'arriver à la berge, elle meurt ...
Sinon j'ai recommencé une partie et ça va assez vite, j'en suis au chapitre 13. Déjà pas mal de différences. Avec Connor j'ai réussi à faire avouer le suspect du premier meurtre dans la maison. J'ai choisi une approche différente et il a parlé. J'essaye également de garder 1 seul Connor jusqu'à la fin du coup je minimise les risques.
Avec Kara je n'ai pas tué Todd cette fois ci, j'ai dormi dans la maison abandonnée et non pas dans l'hôtel. J'ai rencontré un android fou, mais il m'a aidé à partir. J'ai traversé l'autoroute sans mourir et j'ai obéît à Hank quand il a di à Cotnnor de ne pas y aller. De 1 j'avais peur d'attraper Kara et de 2 j'avais peut que Connor se fasse percuter. :mrgreen:
Pour Markus pas de changement, j'essayerai juste de sauver tout le monde lors de l’assaut de la tour TV mais j'ai des doutes, vous avez réussi à partir sans perte ?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| DETROIT , BECOME HUMAN [25/05/18]

Messagepar Alegas » Jeu 28 Juin 2018, 10:36

J'ai déplacé la discussion, mais quand vous parlez d'un jeu qui a son topic, essayez d'aller direct dessus svp. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49191
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Jeu 28 Juin 2018, 13:15

Eikichi Onizuka a écrit:
Aucune idée, car moi j'ai essayé de passer par la rivière et on se fait attaquer par la police maritime. Résultat des courses, Alice se fait toucher, le bateau est foutu et le temps d'arriver à la berge, elle meurt ...
Sinon j'ai recommencé une partie et ça va assez vite, j'en suis au chapitre 13. Déjà pas mal de différences. Avec Connor j'ai réussi à faire avouer le suspect du premier meurtre dans la maison. J'ai choisi une approche différente et il a parlé. J'essaye également de garder 1 seul Connor jusqu'à la fin du coup je minimise les risques.
Avec Kara je n'ai pas tué Todd cette fois ci, j'ai dormi dans la maison abandonnée et non pas dans l'hôtel. J'ai rencontré un android fou, mais il m'a aidé à partir. J'ai traversé l'autoroute sans mourir et j'ai obéît à Hank quand il a di à Cotnnor de ne pas y aller. De 1 j'avais peur d'attraper Kara et de 2 j'avais peut que Connor se fasse percuter. :mrgreen:
Pour Markus pas de changement, j'essayerai juste de sauver tout le monde lors de l’assaut de la tour TV mais j'ai des doutes, vous avez réussi à partir sans perte ?


Ah le coup de la rivière avec Kara c'est inédit pour moi, comment tu as fait pour arriver là? Quel parcours?
De mon côté j'ai eu le bus ou le camp de concentration...
A la station tv à mon avis si tu veux sauver l'autre androïde (je sais plus le nom, Simon?) il faut tuer le mec qui s'enfuit... Moi les 2 fois j'ai laissé le mec filer et même résultat avec assaut de la police.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: |PS4| DETROIT : BECOME HUMAN [25/05/18]

Messagepar osorojo » Jeu 28 Juin 2018, 15:09

Yep, perso je l'ai buté le petit con qui se carapate, du coup personne n'est mort dans mes rangs.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21428
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 28 Juin 2018, 17:26

francesco34 a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:
Aucune idée, car moi j'ai essayé de passer par la rivière et on se fait attaquer par la police maritime. Résultat des courses, Alice se fait toucher, le bateau est foutu et le temps d'arriver à la berge, elle meurt ...
Sinon j'ai recommencé une partie et ça va assez vite, j'en suis au chapitre 13. Déjà pas mal de différences. Avec Connor j'ai réussi à faire avouer le suspect du premier meurtre dans la maison. J'ai choisi une approche différente et il a parlé. J'essaye également de garder 1 seul Connor jusqu'à la fin du coup je minimise les risques.
Avec Kara je n'ai pas tué Todd cette fois ci, j'ai dormi dans la maison abandonnée et non pas dans l'hôtel. J'ai rencontré un android fou, mais il m'a aidé à partir. J'ai traversé l'autoroute sans mourir et j'ai obéît à Hank quand il a di à Cotnnor de ne pas y aller. De 1 j'avais peur d'attraper Kara et de 2 j'avais peut que Connor se fasse percuter. :mrgreen:
Pour Markus pas de changement, j'essayerai juste de sauver tout le monde lors de l’assaut de la tour TV mais j'ai des doutes, vous avez réussi à partir sans perte ?


Ah le coup de la rivière avec Kara c'est inédit pour moi, comment tu as fait pour arriver là? Quel parcours?
De mon côté j'ai eu le bus ou le camp de concentration...
A la station tv à mon avis si tu veux sauver l'autre androïde (je sais plus le nom, Simon?) il faut tuer le mec qui s'enfuit... Moi les 2 fois j'ai laissé le mec filer et même résultat avec assaut de la police.


Quand tu es dans la ville tu dois aller à la gare sans te faire repérer. A un moment il y a un passage risqué qui dure 3 minutes et un passage safe à 11 minutes. Vu que la petite semblait de bon conseil, j'ai pris le chemin un peu long. Je suis arrivé en retard. Du coup la black et son fils viennent me chercher et me propose de traverser la rivière. Et là c'était le drame. C'est peut être possible de passer mais pour moi ça a foiré.
J'ai continué ma seconde partie du coup et j'ai réussi la mission de l'Eden Club. C'était vraiment top. J'ai laissé partir les filles, je suis trop gentil. Je vais arriver à la mission de la tour radio, je sais pas comment encore approcher le final pour sauver tout le monde. Je sens que le SWAT va encore débarquer. Bon après j'ai l'enquête à réussir avec Connor, je m'étais complètement foiré sur celle là aussi.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| DETROIT : BECOME HUMAN [25/05/18]

Messagepar francesco34 » Jeu 28 Juin 2018, 19:37

ah ok, j'avais pris le chemin long à ma première partie aussi et je suis arrivé à l'heure à la gare... donc il a dû se passer un truc dans le tien pour que ça te mette à la bourre... bon vu comment je me suis fait descendre à la station de bus, c'était guère mieux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: |PS4| DETROIT : BECOME HUMAN [25/05/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 28 Juin 2018, 19:41

J'ai sauvé les Jerry, je sais pas si c'est à cause de ça que j'ai perdu du temps. A moins que ça soit avant. Je ne sais plus. Et tu avais Luther toujours avec toi? Moi il est mort pendant l'attaque de Jericho.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| DETROIT : BECOME HUMAN [25/05/18]

Messagepar francesco34 » Jeu 28 Juin 2018, 20:16

Non à ma première partie Luther était mort aussi et je suis bien arrivé à la gare avec le chemin le plus long, par contre j'ai pas sauvé les Jerry.
Mais y'a un chrono sur toute la scène non? donc c'est bien avant d'arriver au choix que tu as dû perdre du temps (donc peut-être le temps perdu à sauver les Jerry). On te dit que par le chemin long il faut 18 mins ou un truc du genre, tu as vérifié le temps qu'il te restait à ce moment là?
et sur ton arborescence, il restait des cases qui laissent supposer une autre alternative en passant par la rivière afin de sauver Alice?

En rejouant le chapitre j'ai fait tout le contraire, sauver les Jerry puis pris le chemin court du poste de contrôle, et j'ai pu prendre le bus, mais j'ai bien failli me faire buter à la frontière! Heureusement je suis passé et j'ai eu la belle fin pour kara et Alice. Bon frustrant quand même car c'était pas dans une "vraie" partie.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: |PS4| DETROIT : BECOME HUMAN [25/05/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 29 Juin 2018, 16:25

Je vais super attention à Jericho et dans la ville du coup. Sinon j'ai réussi à ne tuer personne dans la tour et Simon est en vie ! En fait je l'ai laissé sur le toit avec un flingue. Quand je mène l'enquête avec Connnor y'a plusieurs possibilité. La première fois j'étais partie dans la cuisine trouver le déviant, mais je n'avais pas réussi, du coup j'étais monté sur le toit et j'avais trouvé Simon qui se défend et qui meurt. Là j'ai réussi à trouver le déviant, du coup on ne va pas sur le toit et Simon est toujours en vie, caché. Avant la manifestation avec Markus, Simon réapparait, blessé, mais loyal vu qu'on été ami avant. Nous voilà à 4. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| DETROIT : BECOME HUMAN [25/05/18]

Messagepar francesco34 » Ven 29 Juin 2018, 16:45

ah joliment joué, à ma première partie j'avais exécuté Simon pour pas qu'il parle :chut: :eheh:
2ème je l'ai laissé en vie, mais Connor l'a chopé, et je sais même plus si il se fait descendre ou pas, mais il est fichu... et en plus ça a coupé la séquence et ça m'a empéché d'aller interroger les androïdes (la première fois j'avais pas réussi à trouver le déviant).
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: |PS4| DETROIT : BECOME HUMAN [25/05/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 02 Juil 2018, 15:17

Seconde partie terminée... Happy End !

Pour Markus et Connor j'ai fait la même chose que la première fois. J'ai tout de même réussi plus d'enquête avec Connor ce qui m'a permis de voir des scènes inédites. C'est avec Kara que j'ai serré les fesses. Lors de mon évasion de Jericho j'ai décidé de faire le mort quand les soldats tirent. J'avais décidé de me battre la première fois, Luther était intervenu et était mort. Là je fais le mort jusqu'au bout et Luther n'a pas besoin d'intervenir. Du coup je le retrouve dans la ville et le sauve. Quand le choix approche entre le chemin rapide ou le chemin sûr, j'ai eu le réflexe de regarder le temps qu'il me restait, résultat 10 minutes. Dons en sauvant Luther j'ai perdu du temps. La dernière fois j'avais sauvé les Jerry, du coup j'avais perdu le même temps. Je décidé de passer par le chemin le plus rapide. J'ai eu chaud car c'était tentant de fracasser les gardes, mais je suis resté zen. Une fois à la gare, j'ai trouvé les tickets sur le sol. Gros dilemme, mais en même temps on est trois androids, eux c'est des humains, il ne se feront pas tuer. J'en ai bavé tout au long du jeu, c'est le cadeau du ciel. Et au final Markus apaise tout le monde dans ma partie grâce à mes choix pacifiques, les soldats vont se retirer et les blocus vont sauter, du coup ils vont surement survivre. Puis soyons franc je n'avais pas envie de passer par la rivière. Une fois à la frontière j'ai décidé de ne sacrifier personne, le douanier me laisse passer. Trop content, Markus, Connor, Kara, Alice, Luther, North, Simon et Josh sont tous en vie. Ça débloque même le trophée Survivants.


Je vais faire une pause mais je le ferai surement une troisième fois en mode bad ass. Un sacré jeu quand même.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Je viens de finir...

Messagepar yamaha » Jeu 02 Aoû 2018, 17:59

Detroit: become human

Rien à dire sur la plastique du jeu, c' est pour moi le plus beau jeu de la ps4 ( et comme j'ai pas de PC c' est le plus beau jeu auquel j'ai joué jusqu' a présent ).


Par contre j'ai joué comme un manche le dernier tiers:


Dans ma partie ça fini très mal avec un markus qui meurt lors du soulèvement des machines, un connor qui passe du côté obscur en tuant son pote Clancy Brown, et le pire du pire, kara et la "gamine" qui meurent dans un camp de concentration :shock: :( ( ça m'a fait vraiment chier )



Je recommence je peux pas rester sur ça.

7/10 quand même
Avatar de l’utilisateur
yamaha
Batman
Batman
 
Messages: 1354
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 09:11

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 03 Aoû 2018, 06:47

:shock: T'as du avoir une des fins les plus pourries.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Je viens de finir...

Messagepar francesco34 » Ven 03 Aoû 2018, 11:20

ah ouais il a fait pire que moi...
dans le camp de concentration j'ai eu que Kara qui mourait, j'avais réussi à sauver Alice et Luther (encore faut-il que Luther lui-même ait été sauvé avant ça!). Mais doit bien y avoir une solution pour sauver Kara et Alice aussi je suppose.
mais bon, à ma première fin j'avais échappé à la raffle à Jericho, du coup j'étais parti sur l'embranchement où faut aller au bus qui va à la frontière, et là Kara et Alice avaient été exécutées par des soldats juste après que j'avais réussi à amadouer le père d'Alice (si il est pas mort au début!).
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO