#ALL# DARK SOULS 3 [24/03/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Lun 18 Avr 2016, 18:32

:eheh:

Ratchet je le prend et commence vendredi , Uncharted le prend jour J , en Mai je pense prendre Doom aussi , Valkyria chronicles remaster et TMNT c'est certain aussi :mrgreen: ( homefront me tente bcp , j attendrais les test , et mirrors edge m en fou royal j aime pas ) , et donc je me suis lancer dans Dark souls et j ai aussi le DLC de witcher que j ai commencer et doit finir diablo ainsi que resident evil 0 remaster 8) et le pire c'est que je joue pas trop niveau temp de jeux 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Alegas » Lun 18 Avr 2016, 19:03

Heatmann a écrit:Uncharted le prend jour J


Mais c'est pas toi qui aimes pas Uncharted et qui crache dessus dès qu'il peut ? :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Jack Spret » Lun 18 Avr 2016, 19:15

Doom a un multijoueur aussi où les exécutions sont toujours là :twisted: :love:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Lun 18 Avr 2016, 20:11

Alegas a écrit:
Heatmann a écrit:Uncharted le prend jour J


Mais c'est pas toi qui aimes pas Uncharted et qui crache dessus dès qu'il peut ? :mrgreen:



j ai jamais dit que j aimais pas , et je crache pas dessus , c'est juste que jtrouve ca juste correct , sans plus , pas de quoi en faire des caisses comme leur statut le pretend . rien de marquant . donc forcement pour ceux qui sucent , ils on l impression que je chie dessus :nono:

et le 4 il me fesait le meme effet .......... jusqu'a la video de gameplay a madagascar ( ou un truc comme ca ) avec ENFIN des environement super ouvert ou on peut faire un peut d exploration et surtout limite faire du phantom pain dans la facon d aborder les gardes , et pis ca defonce graphiquement . apres , que je prennent un jeu le jour J , ca veut rien dire de special pour moi , j en prend 4 par mois hein :mrgreen: ( mais sinon ouai uncharted 4 j ai bonne espoire qu il me scotch , comme tomb raider l avait fait 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Lun 18 Avr 2016, 23:47

Heatmann a écrit:ouai les message laisser par joueur c est top , et pour le online du dark 3 , a savoir un joueur rejoint le jeu d un autre pour aider , j ai pas capter comment on fait mais j essayerais bien justement avec dio et possiblement way a l occaz :super:


A tenter ouais, mais j'ai pas encore compris comment on fait :eheh:
Ca y est j'ai buté ce putain d'arbre, et du premier coup ce soir. Il me restait meme 2 fioles de soin sur 5.

Là j'ai un peu avancé, j'ai traversé et exploré a fond une sorte de bois avec un marecage. Et je suis au 4eme boss. Un magicien. Hyper simple au debut, jusqu'à ce qu'il invoque des clones sur la fin du combat :twisted:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Jeu 21 Avr 2016, 10:02

Roh lala ce jeu putain :love:
Je suis vraiment en train de me prendre une méga baffe là. Chaque boss est mémorable, et propose des musiques de fou.
Hier soir j'ai réussi à en battre deux, j'étais pas peu fier.

Le level design est incroyable de maîtrise, le gameplay bien plus riche qu'il peut en avoir l'air. Visuellement, la DA est dingue de chez dingue. On a régulièrement droit à des panoramas époustouflants, je fais plein de captures d'écran.
Ca fait du bien de voir ce genre de jeu capable de te happer dans son univers et de t'émerveiller de la sorte. C'est devenu tellement rare aujourd'hui.
J'ai envie de poser des congés pour y jouer toute la journée :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Jeu 21 Avr 2016, 11:10

MAis graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave :super: :super:

hier jsuis pas aller au boulot , j ai emmener les enfants a l ecole , ma femme elle part bosser , jsuis retourner chez moi et jouer 6hrs non stop :eheh: :eheh: :love: :love:

bon ben tout comme toi au dessus , mega claque , je suis ultra accro , c est addictif, meme les mort , je comprend maintenant le delire sur la serie souls ( mais bloodborne moins deja, le manqué de bonfire joue bcp pour moi ) mais alors ce jeu :shock: :shock: comment je suis fan , j en suis obseder meme , c est avec witcher , le meilleur jeu ou plutot prefere , que j ai jouer depuis red dead

bon alors j avance moins que toi , j ai pas encore tout les reflexe , des que je passé des passage bien dur je deviant trop confidant et bourrine un peut , donc je fait bcp d aller retour pour level up mais aussi pour "apprendre" un coin , maitriser un type d ennemi ...

et en effet , le level design c est simple c est ce dont j ai toujour rever , tu ajoute a sa l art direction de folie , la plus "belle" et dark fantasy que j ai vu , ca tue , et cette musique

alors ouai bon c est un post plein de dythirambe et superlative , mais tout surbute quoi , je suis jamais frustrer , au contraire , je suis super flipper quand j avance "un peut trop loin avec plein d ame en stock et je sais pas ou est le prochain feu de camp

et pis le nombre de secret dans chaque level et le jeu en entire :shock: :shock: j ai pas mal eplucher le guide et squate les video pour newbs sur youtube c est hallucinant les truc cacher du jeux

et pis vla la richesse des stats , de l equipement , des la maniabiliter , bref un gameplay ULTRA riche ou vraimen TOUT est penser , le moindre detail compte a un moment ou un autre

j espere vraiment ne pas bloquer plus loin sur un truc trop dure mais y a pas de raison , j apprend le jeu lentement et prend un pied de fou , je suis mega fan de l histoire , de l ambiance , jme suis pris le 2 sur ps4 direct :bluespit: :bluespit: :bluespit:

faut qu on se chope online a l occaze dio :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Jeu 21 Avr 2016, 11:53

Ca fait plaisir à lire :super:
T'en es où dans le jeu du coup ? T'as passé le boss de l'arbre ? (il est optionnel d'ailleurs).

Sinon, pour Bloodborne, il y a moins de bonfire c'est vrai. Mais le jeu repose énormément sur le principe des raccourcis à débloquer. Les bonfire sont toujours placés à proximité d'un ou plusieurs raccourcis qui permettent ensuite d'explorer les zones dans leur ensemble sans jamais être trop loin du checkpoint.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Jeu 21 Avr 2016, 12:12

nan je l ai pas encore battu , j ai trouver deja plein de chemin alternative rien que dans le chateau :shock: ( si tu bute ou pas la nana sur le trone , avant le 2em boss ) et j avance tout doucement , j essaye aussi de ramasser 20 000 souls poru la clef de la tour

bloodborne de toute facon je retenterais , mais ouai rien que la 1er zone , fallait quand meme faire un run assez long sans crever avant d aller ouvrir le racourci vue que la toute premiere bonfire etait derriere le 1er boss , et moi serieux j arrivais pas a aller jusqu au boss en ayant toujour plein de vie et blood vial depuis le debut du niveau , mais je retenterais , Dark souls 3 me semble quand meme moins frustrant , mais ca vient peut etre de moi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Jeu 21 Avr 2016, 14:01

Il y a un raccourci à débloquer qui te permet d'accéder rapidement au premier boss de Bloodborne (celui sur le pont) :super:
Idem pour le 2ème boss qui est dans cette même zone. Y a un ascenseur à débloquer qui te permet d'y retourner rapidement en cas de mort.

Preuve en vidéo : https://youtu.be/uVIbpZNy_0k?t=13m43s
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Jeu 21 Avr 2016, 14:32

cool, bon , ben tfacon j avais deja l intention d y revenir et redonner une chance maintenant que je me debrouille sur Souls 3 . j ai aussi Souls 2 ps4 qui arrive , vais essayer de choper les guide collector aussi , ils sont sublime , et ca m aide vraiment :super:

( ouai en effet le raccourci te remet devant le boss , c'est cool ca . la facon de faire du level up c est pareil sur borne ? on peut le faire des le debut ? )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Jeu 21 Avr 2016, 16:41

Je reçois le jeu demain et j'ai ma nouvelle tv 121cm :love: :love: Bloodborne j'avais réussi à aller sur le pont mais pas jusqu'au boss :mrgreen: Et j'ai super envie de retenter. J'aimerais pas mourir sans avoir au moins terminé un jeu Souls (ou dans l'esprit Souls). :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Jeu 21 Avr 2016, 17:22

:super: :super: toi aussi tu va triquer devant ton ecran , cte jeux :love: :love: on pourra s'entraidre en online entre newbs :mrgreen: a force on va bien y arriver ( jdit ca mais j ai toujour pas capter le delire sur la facon dont on invoque un ami online dans sa partie :eheh: )

( et sinon ouai bloodborne enfaite quand tu trouve les raccourci derriere la place ou y a la fontaine et coorbeau au sol , enfait c'est facile de retourner direct au boss depuis le debut , du coup , entre les 2 , tu peut faire des aller retour , level up et exploration vue que y a plein de zone cacher rien que dans cette zone la . jme suis commander le collector avec steelbook et artbook :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Sam 23 Avr 2016, 08:12

3h de jeu je suis donc pas loin du second boss mais putain j'ai du mal avec les chevaliers. Du coup j'ai emmené le premier vers le dragon qui l'a cramé. Le premier boss je l'ai eu à la 3ème tentative et la seconde pour le monstre de cristal. C'est jouissif et on retrouve grave l'exaltation d'antan quand on arrive à passer un lieu. J'ai débloqué un ascenseur et je suis level 18, Heatmann me conseille pleins de trucs et tout franchement ça tue. Après je sais pas encore si j'irais au bout mais je le sens pour le moment bien mieux que Bloodborne.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Dim 24 Avr 2016, 16:53

ce jeux est en passe de devenir l'un de mes preferer , ever , putain comment je kiff quoi :love: :love: :love:

Dio , j'ai buter le 2em boss au 1er coup , et l arbre au 2em coup :shock: :shock: :mrgreen: 8)

la je suis apres les marecages ( putain de crabe !! ) nan mais laisse tomber comment ca defonce , en gros , c est le vrai castlevania 3d , l evolution de symphoni of the night , que j ai attendue depuis 20 ans ....

finalement je trouve pas ca trop dure , c est exigent oui , mais "logique" , et quand on se focus , tout passe ... et pis la richesse du jeu quoi :shock: :shock: quand je voit les possibiliter a chaque walkthrought , ce que chaque arme , armure , stats , apportent et creer comme gameplay different pffff , ca donne le vertige , moi qui suis fan de new game + , la je suis encore mieux servit !

le soucis de detail dans le placement de chaque enemi , object cacher , jsuis sur le cul du level design , du nombre de secret que le jeu recele , a la meme maniere que SOTN , tu a des zone que tu peut carrement ne jamais decouvrir et continuer l aventure , des sous zone , plein de clef a trouver , des putain de sous quete bien obscure ( merci le guide :shock: :shock: :shock: :bluespit: :bluespit: ) qui aboutissent a des truc de malade ( on peut se transformer en dragon ... etre zombifier ) , les fin differente ... et cette ambiance , cette univers , cette musique , cette mythologie , ce design .... et Dark 3 la je le trouve monstrueux techniquement , je trouve tout sublime

j ai le 2 sur ps4 en stock , je le ferai surement plus tard , je tenterais meme peut etre le 1er et Demons' , mais alors Dark 3 je pense bien que ca sera celui qui aura une place special dans mon coeur ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO