#ALL# DARK SOULS 3 [24/03/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Sam 15 Avr 2017, 00:18

Image


J'ai tellement la classe :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Sam 15 Avr 2017, 13:33

T'as pas envie de changer d'arme un peu ? :mrgreen: Je dis ça mais j'ai la même épée depuis 57h de jeu. Par contre c'est toujours le même run. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Mar 25 Avr 2017, 00:22

Rien à faire, je reviens toujours à mon épée d'Irythil, de loin l'arme avec laquelle je me sens le plus à l'aise. Je suis incapable de jouer avec des armes lourdes, j'ai besoin de la rapidité de l'épée. Et celle-ci a une assez longue portée, et fait d'énormes dégats une fois au niveau max.

Bon là, après avoir passé 2h sur Ashes of Ariandel sans trop de difficulté, j'en chie sévère sur le premier boss. Pas sympa les 2 ennemis en même temps. Et le loup est ultra véner :shock:
Et l'accès au boss, sérieux, c'est un gros coup de pute. Je meurs 1 fois sur 2 en chemin tellement c'est casse gueule. J'aurais pas été contre un feu de camp une fois arrivé au lac gelé.

Edit : je viens de voir une vidéo qui montre qu'il y a un feu de camp en bas du lac :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Mar 25 Avr 2017, 04:51

Ce boss je lai eu du 1er coup seul et easy. Tu tes encroutė pu quoi :eheh: Jai une video si tu veux sur ma chaine. Par contre le boss suivant....ouch. et le boss le plus dur du jeu dlc compris cest le dragon Midir. Meme a trois mecs ont a recommence presque 10 fois avant dy arriver.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Mar 25 Avr 2017, 09:15

Bah écoute, j'ai buté le Roi sans nom du premier coup sur ce nouveau run, donc non, tout va bien :mrgreen:
Je sais pas, j'arrive pas à lire les pattern du loup, je m'en prends plein la tronche, et dès que je lance une attaque sois je suis trop éloigné, sois je le touche mais il me frappe en même temps.



J'ai pleuré toutes mes larmes après cette tentatives hier, j'ai rage quitté le jeu :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Mar 25 Avr 2017, 09:58

Encore une preuve que la difficulte des souls est relative. Tout le monde ne bute pas sur les memes boss et ennemis. Le roi sans nom jai jamais reussi a la buter sans laise dun joueur.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Mar 25 Avr 2017, 10:13

Le Roi sans nom je le trouve pas si dur. Sa plus grosse difficulté à mon sens c'est sa grande résistance, qui en fait un combat super long sur lequel il faut avoir les nerfs solides pour tenir sur la durée. Mais hormis son attaque qui te transperce, je lis sans problème ses pattern, et il se déplace très lentement.
Tu t'équipes d'armures qui résistent bien à la foudre, tu consommes les pilules qui augmentent ta défense à cet élément, et ça passe.
Après je reconnais que c'est pas un boss simple hein, il est quand même dans le haut du panier. A mon sens, les boss les plus hardcore du jeu, c'est Sulyvann, Aldrich (même si je l'ai eu du premier coup sur ce run à nouveau, j'ai failli y passer), et le Seigneur des cendres.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Mar 25 Avr 2017, 11:57

Aldrich j'en ai vraiment pas chier , pour le coup lui je lisait ces moves super easy et a l avance .. comme quoi ;)

et moi c'etait la Danceuse ou j'ai le plus criser alors que la plupart la trouve simple ... et pareil pour le boss d'ariandel dans l'arene avec le loup , l'ai fait au 1er ou 2eme essaie .. c'est pareil pour les armes , on a tous trouver celle qui nous convient ... moi depuis que j ai monter l'epee profaned de sulyvane au max j ai jamais utiliser rien d autre , je connais ces move , delai et combo par Coeur , c est la richesse du jeu , il y a tellement de combinaison et varieter qu on trouvera a taton forcement ce qui nous convient .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Mar 25 Avr 2017, 14:39

Ouais exactement :super:
Après moi j'avoue être un peu frustré de n'avoir rien trouvé qui me convienne plus que les épées de base. En terme de move set, y a rien de spécial. C'est attaque tranchante/attaque estoc, et basta. Je vois un peu les move set des armes plus originales, et c'est cool, ça rappelle plus les délires de Bloodborne. Mais rien à faire, autant je suis très friand des armes lourdes à longue allonge dans Bloodborne, autant là je ne sais que jouer à l'épée. Dommage.

Putain Aldrich il me rend dingue moi. Quand il balance toutes ses petites merdes magiques en permanence là, et quand il est recouvert de flamme dans la 2ème phase, je me fais cramer dès que je l'approche. C'est un boss que j'achève en mode bourrin, en espérant le tuer avant de me faire flamber.

La Danseuse, easy pour moi. Boss très lent, qui met bcp de temps à déclencher ses attaques. J'anticipe sans problème, et je la bute en consommant 4 ou 5 estus, pas plus. Mais c'est un de mes boss préférés avec Abyss Watchers et Lorian/Lothric :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Mer 26 Avr 2017, 00:57

C'est bon j'ai réussi à le buter ce boss, mais c'était assez tendu.

Et en fait je me suis rendu compte que j'étais à la fin du DLC, car 10min après, même pas, me voilà arrivé au 2eme et dernier boss. Et... c'est une blague ? C'est quoi cette 3ème forme de malade mental ?? Au début je me suis dit "c'est ça le fameux boss ultra difficile ?". Je lui ai mis la misère sur mon premier essai, j'ai juste fait une erreur à la fin de la 2eme phase, mais j'ai réussi très vite après. J'étais hyper fier, et là, bim, une 3ème forme que j'avais vraiment pas vue venir. C'est quoi ce truc ? C'est juste impossible :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Jeu 27 Avr 2017, 20:08

Et encore t'as pas vu Midir le dragon du second DLC.


Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Mar 02 Mai 2017, 12:32

Ca rigole pas avec la difficulté ce dernier DLC :shock:
J'ai beau être niveau 110 là, les ennemis font très très mal, ils attaquent en nombre, parfois je suis obligé de prendre la fuite. Une fois dans la Ringed City, toute la partie entre le 2ème et le 3ème feu de camp, c'est probablement le passage le plus chaud de tout le jeu (celui avec les grands escaliers qui descendent vers le lac). J'ai passé une bonne heure dessus hier soir pour atteindre le 3ème feu.
Par contre j'ai toujours pas rencontré le moindre boss dans cette zone, étonnant vu que j'ai vu qu'il y en a 4 dans le DLC.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Mer 03 Mai 2017, 11:16

Ya un boss avant darriver a la ringed city un double boss au fond dun cratere. Dans la ringed tu as un boss optionnel le dragon puis deux boss obligatoires dont un assez particulier.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Mer 03 Mai 2017, 21:20

Oui j'avais déjà fait le 1er boss.
Par contre c'est un peu regrettable que les 3 autres soient tous recentrés sur la toute fin du DLC.
J'ai pas tenté le dragon encore. Par contre, là je suis sur Gaël, et c'est chaud, il faut assurer sur la longueur là, il a énormément de PV.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Jeu 04 Mai 2017, 12:15

Gael il est super easy a coter de Midir , serieux . prepare toi ! ( qui a 10 fois plus de PV et une hit box plus etroite )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO