#ALL# DARK SOULS 3 [24/03/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Dim 24 Avr 2016, 16:56

Techniquement il y a pourtant des défauts, des bugs, aliasing et soucis de framerate et surtout, la caméra franchement dégueu pendant les combats quand on lock les ennemis. Mais c'est oas grand chose.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Dim 24 Avr 2016, 17:06

ouai la camera m a gener defois . sinon j ai pas eu de bugs , ni aliasing ( rien remarquer , jamais je trouve ca scintillant ) et j ai eu 1 ou 2 petit ralentissement mais c est tout depuis le debut , mais disont que j ai bcp plus ete impressioner que remarquer de defaut

jtrouve les texture a tomber , le nombre de truc a l ecran bien fluide . la tailler de batiment , des lieux embrancher , des effet de lumieres , des animation ect ect .........
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Dim 24 Avr 2016, 17:06

Le bug qui me saoule c'est quand les ennemis frappent les murs et te touchent car ça traverse mais toi en frappant un mur ça te bloque :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Dim 24 Avr 2016, 17:59

ouai moi ca ma fait ca dans les marecage avec les crab geant ( que je trouve plus dur que les boss d avant ) , je me cacher derriere un arbre et il me chope avec ces pincents a travers :evil: :evil:

le lock , c est pas toujour le bon choix , mais je m en sert quand meme souvent , ca permet de bien tourner derriere un enemie si il est seul et que tu a des la place autour de toi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Dim 24 Avr 2016, 18:03

Sinon perso je préfère les combats de Bloodborne mais juste parce que c'est rapide et qu'on dirait un balet mais Dark souls et le côté bouclier/épée ça pète aussi. Mais moins vif. Je viens de buter le démon de feu à l'aide du chevalier ognon et j'ai tué l'espèce de truc en armure qui gardait le 1er feu des ruines. Donc là il me reste à faire le 3ème boss (2nde tentative) et à explorer un peu le coin du lieu où il y avait le démon de feu. Dans la première zone c'était vraiment les chevaliers les plus chauds, là c'est les grosses nanas sorcières je galère à les tuer mais vraiment quoi. Pourtant, la première, finger in the noise et depuis, j'en ai tué aucune :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Dim 24 Avr 2016, 18:11

bloodborne je retenterais , mais quand j aurai marre de dark 3 , donc dans un moment :nono: mais perso je prefere largement dark , ca me correspond mieux , la je trouve ca intuitif , j y arrive vraiment , mais j ai un peut eplucher le guide bloodborne ( il fait le double de dark 3 :shock: :shock: et ca me fait bien peur :eheh: :eheh: )

fait les egouts aussi

et dans le lieu ou il y avait le demon de feu quand tu va un peut dans les maison , y a un passage avec 2 grosse sorciere dans la meme piece et apre tu va sur les toit et la tu peut sauter dans une autre tour , y a une super bague la . puis le boss et t a fini le level , faut juste aller dans le prochain niveau qui est en bas de l ascenceur dans la tour ou tu parlais au geant


way dans les marecage y a un chevalier noir , il est encore plus ouf que les autre :shock: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Dim 24 Avr 2016, 18:14

Egouts j'ai fais (avec les rats et squelettes ) et j'ai déjà été dans la nouvelle zone pour avoir le feu de camp direct. :mrgreen: Mais les grosses mamas me font grave flipper ces salopes. Putain cette zone comem tu me disais on dirait Evil Within. Je suis à 9h48 de jeu et même pas encore vraiment dans la 4ème zone :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Dim 24 Avr 2016, 18:17

j en suis a 16hr :eheh: :eheh: et juste fini la 4eme :shock: :shock: :love: :love:

les grosse mama ca va je gere maintenant , quand elle font leur incantation je recule , et sinon ben j ai une grosse grosse barre verte , j enchaine au moins 5 coup de hache en les lockant , ca leur enleve les 3 quart , je recule attend , et un coup dans le dos

mais ca , c est quand y en a juste une , y a une maison ou y en a 2 dans la meme piece , je suis passer en courant :eheh: :eheh: :eheh:

la foret et les marecage , j ai passer les 2 zone en courant et allumer 4 feu de camp en passant , apre s, j explore 8) 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Dim 24 Avr 2016, 18:36

C'est quoi le demon de feu dont vous parlez ? Ca me dit rien.
Ouais les mamas sorcieres elles sont horribles, j'en chie à chaque fois pour les buter.

Vous avez fait quels boss depuis le debut ? Vous avez fait le Sage Crystal ? Le Abyss Watchers ? Enorme ce combat, la musique est épique à souhait
Moi là je suis dans des catacombes, et c'est tenduuuuu :shock:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Dim 24 Avr 2016, 18:39

Aucun des deux je suis toujours dans la camp des morts vivants en fait. Le démon de feu tu peux te battre contre lui en prenant l'ascensceur mais au lieu de descendre tu montes et tu sautes direct au premier étage , tu vas revoir le chevalier ognon et te battre avec lui contre le balrog du SDA version Souls. Hyper facile par contre le combat. Ouf.

Faut que je butes l'arbre chelou et après je peux aller aux marécages.

edit : ça y est j'ai battu l'arbre à la seconde tentative.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Dim 24 Avr 2016, 18:57

le demon de feu ouai tu va la ou way il dit , apres etre aller tout en haut de la tour quand tu parle au geant qui devient ton pote et te protege en balancant les javelot qui tu les enemie mais toi ca te touche pas , tu saute a l etage d avant et fait ami avec le chevalier en armure d ognion c est enfaite la partie du camp qui surplombe les marche d entrer de la ou y a l arbre .

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Dim 24 Avr 2016, 23:39

Ah ouais je l'avais complètement oublié lui. Je l'ai eu sans trop de probleme grace au pnj qui est venu m'aider.
J'ai encore bien avancé aujourd'hui. Je suis arrivé a un endroit juste sublime, apres le boss des catacombes. C'est ouf :love:
J'ai deja traversé toute la zone en question, plus la suivante. Je suis dans la Capitale profanée, c'est splendide à nouveau. Quel putain de jeu !!!
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 25 Avr 2016, 09:04

La difficulté légendaire de la saga m'a toujours empêché de franchir le cap d'achat mais à vous lire, j'ai vraiment envie de l'essayer ce 3eme épisode.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Mar 26 Avr 2016, 19:14

Alors que vous êtes peut-être entrain de vous acharner à venir à bout de l'excellent Dark Souls 3, sachez que son créateur Hidetaka Miyazaki s'affaire déjà à un nouveau projet et qu'il n'a pas exclu le fait d'autoriser l'élaboration d'un nouveau Dark Souls dans un avenir toutefois lointain.

C'est dans le cadre d'une interview accordée à GNN (via WccfTech) que Miyazaki a évoqué le futur de Dark Souls 3 et a commenté le fait que ce troisième volet était l'épilogue de la saga.

Dark Souls 3 aura des DLC comme les jeux précédents. Mais il n'y a absolument aucun projet dans l’immédiat pour une quelconque suite ou un spin-off. Mais je ne peux pas dire que c'est une possibilité qui n'a aucune chance d'aboutir.

Si par exemple, un développeur de From Software vient me voir dans 5 ans et me demande "s'il-vous plaît, laissez-moi faire un autre Dark Souls", eh bien je ne vais pas exclure la possibilité de laisser mes subordonnés commencer un nouveau projet.

Bien évidemment, tout cela relève pour l'heure de la pure spéculation. Une certitude cependant, Miyazaki a refermé définitivement le volet des Souls et est passé à autre chose.

Ce qu'il y a de certain aujourd'hui; c'est que pour moi, Dark Souls est terminé. Alors plutôt que de faire une nouvelle suite, je pense qu'il est temps de prendre une nouvelle direction. Le développement d'une nouvelle licence a déjà commencé.

L'homme en a également profité pour balayer d'un revers de la main le développement d'une version remasterisée d'un Demon's Souls.
jv.com


Bon sinon là je commence à en chier sévère dans les marais avec un putain de chevalier noir que je n'arrive pas à tuer et le boss Sage qui me défonce depuis 8-9 essais avec des clones de merde. Impossible d'esquiver la magie je me prends tout je crève. Du coup je fais une petite pause pour aujourd'hui sinon je vais câbler. :mrgreen: Heatmann m'a conseillé 2-3 trucs je vais voir ça. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Mar 26 Avr 2016, 19:27

bon , pour moi qui vient de tomber amoureux-fan de la saga , c'est cool , apres le 3 donc , j ai le 2 et le 1 a me faire et decouvrire !! demon souls je testerais peut etre mais ca pique une peut les yeux , et j ai aussi bloodborne a retenter

c'est con qu il ne fasse pas de Souls 4 mais bon , c'est pas plus mal , il a fait le tour , le 3 c est le best of de la saga , et la il nous prepare un nouveeau , nouvelle franchise , quand on voit le taf sur bloodborne et dark 3 , pffff curieux de voir ce que sera la nouvelle license :bluespit:

Sinon , meme dans le guide , ils le disent souvent en gros , de faire de pause et laisser le jeux de coter un moment quand on bute :eheh: ...

la , je suis dans la cathedrale , et je dit bien DANS la cathedrale , parcque bon le chemin pour y arriver enfin , il est bien long et difficile :eheh: ... putain d ambiance , la c est encore plus castlevania :love: :love: y a un putain de geant au milieu de la grande salle :shock: :shock:

par contre je lit partout , et souvent d avis de joueur chevronner de la saga , que c'est plutot " facile" , jusqu apres la cathedrale of the deep , et que apres , ca commence a devenir serieusement dur avec les dernier niveau compltement ouf , Dio , tu confirme ?? :? :(

sinon j ai toujour pas compris comment on s invoque entre amis pour jouer dans la parti d un autre ou avoir un amis venir dans notre jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO