#ALL# DARK SOULS 3 [24/03/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Mar 26 Avr 2016, 20:22

Dio il dit plus haut que les catacombes est un passage hard et ouais là plus j'avance plus je trouve le jeu difficile. Ya des ennemis de ouf parfois mais c'est vrai que c'est gérable quand on est patient et quand on s'équipe bien , ce que je ne fais pas puisque j'ai le même équipement depuis le début du jeu mais j'essaye de renforcer là je suis level 3 sur mon épée et 2 bouclier et level 30 perso. Et les anneaux ça aide bien quand même. Putain tu joues à n'importe quel jeu après tu dois "respirer" :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Mar 26 Avr 2016, 20:26

ca va etre rigolo d enchaine Uncharted avec encores les reflexe ( en apner c'est claire :eheh: quand je bat un boss ou passe un chemin tres dur et que j ai plus de vie et me met a courire parttout entres les ennemis , j ai les main qui tremblent et le coeur qui bat vite ! )de Dark souls , se mettre a tourner autour de chaque enemies et les attirer au loin un par un :eheh: :eheh:

les geant de la cathedrale je pensais que c etait pas des "vrai" enemis , trop gros , je pensais que c etait pour le decor s, et non , faut le buter :shock: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Mar 26 Avr 2016, 20:52

Je confirme qu'après la Cathédrale on en chie sévère. Et surtout à partir des catacombes quand on a battu les Abyss Watchers. Ces catacombes m'ont rendu ouf avec les squelettes. Y en a qui te font des contre attaque en plus. Ne surtout pas les frapper quand ils se protègent avec leur épée.

Et quand tu sors des catacombes, tu te prends une mandale visuelle dans la gueule...et un sacré pic de difficulté. J'avoue que j'ai passé un endroit en sprintant jusqu'au feu le plus proche. Mais sinon ça va je gère plutôt bien.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Mar 26 Avr 2016, 20:55

Apparemment les squelettes sont easy avec une arme bénie. Tu es quel level ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Mer 27 Avr 2016, 10:13

Ah peut-être, moi je joue presque toujours avec l'espèce de Lame glacée (mais elle n'est pas élémentaire dans les stats) que j'ai récupérée sur un monstre bien balèze. Je l'ai levelée niveau 4, idem pour mes sorts de pyromancie.
Je suis niveau 45, mais j'ai largement dépassé les catacombes là :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Mer 27 Avr 2016, 17:52

Enfin niqué le Sage avec l'aide d'un PNJ mais putain 11 ou 12 tentatives quand même alors qu'il est réputé comme étant le plus facile du jeu :eheh: Bon alors en fait il est pas dur hein mais sa magie fait très mal et c'est chaud d'esquiver. J'y ai niqué tous mes couteaux et mes aides de feux pour mon arme. Bref. Là je suis au cimetière j'ai tué les monstres de vers et le monstre de cristal vu dans le prologue. Je ferais Bastion après la Cathédrale. Level 34 et j'ai enfin changé d'équipement pour la première fois (un bouclier).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Mer 27 Avr 2016, 19:10

Jsuis Level 39 , je vient seulement d ouvrir le 2eme raccourcit de la cathedrale , putain la , pour la 1er fois du jeu , j ai souffert :shock: et bcp courru :mrgreen: entre les grosse mama Noir , les mega chevalier , et pis tu croise les 2 geant dans le hall central , ca donne pas envie d aller plus loins , ca fait peur !! :nono:

j'utilise l'armure du "fallen knight" trouver dans les marecage , j'ai equiper le super casque du gros chevalier de la cathedrale qu il ma donner quand je l ai buter , un bouclier qui a 100% de defense physique , et le couteau de boucher que j ai pris sur le gars dans le coin en bas de la route des sacrifice qui a sont skill special d'"aiguiser " la lame , ca fait plus degat et a chaque coup porter , mes HP remonte 8) 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Mer 27 Avr 2016, 23:05

Les géants y a une technique pour les avoir. Il faut activer les leviers qui les enferment derrière une espèce de grille géante. Mais nous on peut encore passer à travers. Ensuite tu vas voir le géant, tu l'attires, et au bout d'un moment il sera bloqué derrière la grille. Ensuite y a plus qu'à le défoncer pendant qu'il tente vainement de te choper.

Et pas d'inquiétude, si la Cathédrale est dure, son boss est de loin le plus facile à mon sens. Y a juste un truc à comprendre pour lui faire tomber sa vie. Ensuite c'est simple, et presque du bourrinage.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Mer 27 Avr 2016, 23:09

ah non enfaite c'est bon , je les ai buter les 2 sans presque qu il ne me touche pas :) , sans levier , sans rien , tu va juste a coter de leur cheville et reste bien derriere eux , et ils mangent des degat jusqu a ce qu il meurt et peuvent pas te toucher :mrgreen:

sinon ouai la 2em partie de la cathedral pfiiiou comme j en chie la , c est bien dure ! j etait en vue d un feu de camp , je pense le dernier avec le boss , et la y a de putain de gros chevalier qui saute du toit ! et c etait apres un long run remplie de mec bien puissant , WTF , du coup j avais bien avancer today , mais jfait une pause la , ca joue avec mes nerfs cette cathedrale !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Jeu 28 Avr 2016, 19:37

La cathédrale comment c'est chaud bordel ! Bon grâce à une technique d'Heatmann j'ai niqué 2 chevaliers mais ils respawnent ces enflures. J'ai tué un géant et je galère à me farcir l'araignée ! Alors qu'elle semble simple. Comme je disais à Heat , ce qui est génial avec Dark Souls c'est que selon les joueurs, le niveau sur ce type de jeu et l'équipement + la classe, bah on voit pas tous la difficulté de la même manière. Certains vont trouver tel ou tel ennemi facile là où d'autres vont souffrir :eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Jeu 28 Avr 2016, 19:56

la putain de cathedrale !! elle m a rendu fou ! c'est rempli de passage ultra chaud , d embuscade , de gars a arbalete , d ennemi super puissant , m enfin j en suis enfin sortie , cte boss de fin de la honte , je l ai buter sans jamais prendre une flask d estus et avec ma barre a moitier plein au 1er essai :shock: 8)

alors que bon avant ouai , j en ai chier grave ! les chevalier avec leur armure de tank et marteau , les gross mama noir , les chemin sur des poutre , pffffffff ( bon l araigner par contre je l ai tuer en 5 coup des que je l ai vue .. ) bon , par contre je croit que j ai pris 10 niveau entre le mage et les decoys of the deep :eheh: ...

sinon ben evidement , toujour de plus en plus fan du jeu , et toujour aussi impressioner par les details de gameplay , ce systeme de combat est quand meme dingue a maitriser , les stats , armes , c est d une profondeur hallucinante ...

je suis dans la zone ou y a du poison , ca va , le poison enfaite jm en branle , la barre de vie descend tellement lentement , les ennemi sont faible , a part les 2 gros espere d arbre chevre geant la c est meme pas la peine je reste loin , ils me trucident en 2 coup :shock: j ai trouver un mini boss cacher sur le toit d une tour .. mais ce soir je fait pause , j en ai besoin :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Ven 29 Avr 2016, 11:02

C'est marrant que vous en ayez autant chié dans la cathédrale. J'ai trouvé ça difficile, mais pas atroce non plus, je l'ai passée sans trop de problème. Le plus dur à mon sens c'était tout le chemin sur les toits pour accéder à l'intérieur de la cathédrale. Mais une fois dedans j'ai pas eu trop de souci. Les géants sont plus impressionnants que dangereux. Les chevalier ont des pattern assez prévisibles, il faut juste rester patient pour trouver le moment où ils baissent leur garde. Les ennemis les plus coriaces, encore une fois, ce sont les mamas avec leur magie et leur énorme marteau à pointes (y a aussi des especes de chevaliers fantômes un peu plus tard, qui ressemblent à la Chasse Sauvage de The Witcher). Ces ennemis sont les plus balezes du jeu, je flippe à chaque fois que j'en croise une :mrgreen:

Vous verrez, le donjon d'Irythil, c'est bien corsé de chez corsé. Y a des magiciens qui rendent dingues en faisant tomber la jauge de vie max !! (je vous rassure, elle remonte au bout d'un moment).

Moi là, pour la première fois, je ne sais pas où aller... J'ai battu un boss, un géant. Et il n'y a rien au délà. Je retourne sur mes pas donc, mais je ne sais pas où me rendre. J'ai récupéré une clé d'un cachot, mais aucune idée de l'endroit où l'utiliser.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Ven 29 Avr 2016, 12:09

j avoue quand je dit la cathedrale , c est le chemin sur les toits , que j ai trouver plus dur , de meme qu une fois le 2eme raccourci d ouvert , tu doit retourner sur les toit et marcher sous la voute , sur des poutre , et la j en ai chier ouai

sinon a l interieur , a part une grosse mama , ouai j en ai pas chier non plus , les geant je les ai tuer sans qu ils me touchent ou Presque , l arraigner du 1er coup en 5 coup et le gros chevalier j en ai buter plein ... et quand au boss , c est le plus facile du jeu en effet

mais ouai c est la 1er fois du jeu qu il y a bcp d embuscade ...

;a du coup je suis donc dans le Farron keep ou y a le poison , ca fait du bien cette zone , je la trouve relativement facile , j ai croiser un des chevalier que tu dit Dio , ils sont ultra rapide et font des attaque Grab bien folle ! mais je l ai tuer sans soucis , j esperais qu il drop sont armure ou epee en loot , mais que dale, j espere qu il respawn , jvais le farmer un peut

sinon j ai trouver la grande tour ou au dessus y a un demon et un pti passage secret derriere le chemin ... j ai allumer 2 feux , me reste le dernier

c est ca que j adore dans DS , le level design , rien n est indiquer , ok c est pas open world mais y a toujour des truc bien cacher qui regorge de salle , de chemin , le lieu , et meme des mecanisme assez complex pour avance ...

OU pourrai poser les photo de nos perso ici aussi ( on est que nous 3 a y jouer ? )

bientot le boss et hop , direction les catacombs :mrgreen: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Ven 29 Avr 2016, 13:07

Les 2 chevaliers que tu t'es tapés avant d'arriver à Farron Keep ne respawn pas non.
La zone n'est pas hyper complexe non, hormis les espèces d'arbres là.

Tu verras, le boss de cette zone, il est pas du tout impressionnant, mais pourtant c'est un des plus épiques que j'aie pu faire pour le moment. La musique est dingue :love:

Mon perso ressemble à Robb Stark dans GOT :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Ven 29 Avr 2016, 14:14

je connais pas GoT , jamais vue un episode :eheh:

sinon , non je parle pas des 2 PNJ , je parle du black knight qui protege je croit une estus shard ou un coal dans farron keep , le mec qui court comme flash et t attrape par le tete . il se bat avec une black sword , et je la veut !! celui la il respawn de mec , jvais tenter

de meme que j ai louper une "invasion" , tu peut te faire envahir par un PNJ dans la cathedrale, KIRK , et si tu le tue, tu a sont armure qui attend a la derniere bonfire de la cathedrale , celle ou y a la nana qui te permet de changer tes stats , et sont armure c est celle d epines
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO