#ALL# CYBERPUNK 2077 [10/12/20]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Quel type de personnage allez vous créer pour votre première partie ?

Homme nomad
2
22%
Femme nomad
1
11%
Homme street kid
1
11%
Femme street kid
2
22%
Homme corporate
3
33%
Femme corporate
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 27 Aoû 2018, 19:54

Comment ça tue :shock:!
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [XX/XX/XXXX]

Messagepar osorojo » Lun 27 Aoû 2018, 20:24

J'ai pas tout maté, mais damn, ça surbute, même si j'aurais quand même préféré une vue third person à la witcher, m'enfin c'est chipoter, les possibilités ont l'air dingues :bluespit: :love:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Dionycos » Lun 27 Aoû 2018, 20:58

Sérieux, à la 13ème minute, ma mâchoire s'est décrochée.
Ca a l'air tellement énorme. La hype est totale.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Jed_Trigado » Lun 27 Aoû 2018, 21:10

Je kiffe de ouf, on a trouvé le successeur spirituel de Deus Ex. :love:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 27 Aoû 2018, 21:24

Je ne sais pas comment ça va tourner sur ps4. J'espère que ça sera bien optimisé, mais attendons nous à un downgrade graphique tout de même. Mais à part ça, le jeu a l'air d'être une tuerie. Après The Wither 3, les développeurs ont réussi a faire du bigger and louder.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Killbush » Mar 28 Aoû 2018, 09:24

Mais c'était pas l'annonce de Streets of Rage 4 la grosse vidéo à voir hier ?

Sinon, l'univers, l'esthétique générale m'en touche une sans bouger l'autre mais les phases de gameplay ont l'air sympas. Etant donné que je suis un des rares à ne pas avoir accroché à Witcher 3, j'attends pas vraiment le jeu.

Bon par contre, ça ne tournera jamais comme ça sur la gen actuelle (merde, y'aura pas de portage Switch alors ? :chut: ), faut qu'ils arrêtent un peu le bullshit en expliquant clairement que ce que l'on voit tourne sur un PC à plus de 2000€, histoire de pas frustrer les joueurs et se prendre le retour de bâton du downgrading sauvage.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Alegas » Mar 28 Aoû 2018, 09:35

De mon côté, je suis plutôt confiant sur le fait que ça puisse tourner sur la gen actuelle. Forcément les versions Pro et X seront clairement avantagées, mais pour le reste, hormis le monde ouvert aussi vivant sans temps de chargement, je vois pas ce qui pourrait bloquer nos machines actuelles.
Après faut pas trop se leurrer : il y a quand même de grandes chances pour que le jeu sorte aussi sur la future gen.

Sinon, très content de ce que je vois niveau univers et gameplay. J'irais pas jusqu'à dire que c'est une attente ultime mais ça titille énormément ma curiosité.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Chuck Chan » Mar 28 Aoû 2018, 11:28

Ce trailer conforte mes attentes, je suis impatient de tuer tout le monde par ricochet !
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2018, 12:45

je suis confuse , je comprend pas ...

franchement si ces 50 min c'est ce que sera le jeu , bah perso , je le prend meme pas , ni day one , ni un an après , hype 0 la, rien rien me parle ni fait envie ni rien
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Dionycos » Mar 28 Aoû 2018, 13:10

Et après on dit que c'est moi le rabat-joie quand j'émets des réserves sur RDR 2.

J'ai pris une énorme claque pour ma part, je me mate ce trailer depuis hier en bavant devant mon écran. La descente dans la ville vers la 12ème minute, c'est juste fou, on n'a jamais vu un truc pareil en open world.
Après oui, les 15 dernières minutes de gameplay dans le hangar n'ont rien d'impressionnant visuellement, mais le fait que tout s'enchaine comme ça sans aucun temps mort, c'est de la folie.

J'ai vraiment un doute sur le rendu PS4 et Xbox One là. Le downgrade risque d'être violent sur ces machines. Pour le moment, les open world qui en jettent graphiquement sont tous assez vides (Horizon, The Witcher 3). Là, c'est d'une densité... Curieux de connaître la taille de la map d'ailleurs. Je ne serais pas étonné que ce soit bien plus petit qu'un GTA, ce qui ne me poserait aucun problème si c'est aussi dense de partout.

Ce jeu incarne mon plus gros fantasme de gamer : un digne successeur du premier Deux Ex avec la technique actuelle. Car bon même si j'aime beaucoup les 2 derniers opus, je dois reconnaître que ce sont des jeux bien plus bridés et moins vastes que l'original. Mais là, ils ont visiblement réussi à coupler l'étendue des environnements du jeu de l'époque avec la densité des productions actuelles.

La hype est totale.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Killbush » Mar 28 Aoû 2018, 13:29

Dionycos a écrit:J'ai vraiment un doute sur le rendu PS4 et Xbox One là. Le downgrade risque d'être violent sur ces machines. Pour le moment, les open world qui en jettent graphiquement sont tous assez vides (Horizon, The Witcher 3). Là, c'est d'une densité... Curieux de connaître la taille de la map d'ailleurs. Je ne serais pas étonné que ce soit bien plus petit qu'un GTA, ce qui ne me poserait aucun problème si c'est aussi dense de partout.


C'est pour ça que je parlais d'un downgrade violent au dessus, quand tu sais avec quoi tourne la démo, ça va chuter sévère même sur PS4 Pro/One X :

Processeur central : Intel i7-8700K @ 3.70Ghz
•Carte mère : ASUS ROG STRIX Z370-I GAMING
•Mémoire : 2X16 GB G.SKILL RIPJAWS V, 3000Mhz, CL15
•Carte graphique : NVIDIA GEFORCE GTX1080Ti
•Disque dur SSD : SAMSUNG 960 PRO 512GB M.2 PCIe
•Alimentation : CORSAIR SF600 600W


Soit un pc gamer à plus de 2000€.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Dionycos » Mar 28 Aoû 2018, 13:56

Comme d'hab, CD Projekt fait ce qu'on appelle du target render pour sa présentation. Et comme d'hab, leurs ambitions sont visiblement trop grandes par rapport à la réalité du marché. Souvenez-vous des premières présentations hallucinantes de Witcher 3.
Bon là ils préviennent de partout que le jeu ne sera pas comme ça, mais ce message semble plus concerner les feature de gameplay que le rendu graphique.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Killbush » Mar 28 Aoû 2018, 14:29

Ouais enfin là c'est comme faire croire aux joueurs qu'on pourrait faire tourner Red Dead 2 sur une Switch quoi :mrgreen:
Si le jeu sort bien sur cette génération (ce qui reste à prouver), il sera forcément moins beau que ce qu'on voit dans la démo d'hier. Rien que la carte graphique qui fait tourner la démo coûte le double d'une PS4 Pro. Et même sur la prochaine génération de consoles, je doute qu'on puisse rivaliser avec les specs que j'ai posté au dessus.

Wait & See mais pour moi c'est une enfumade cette vidéo.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2018, 14:35

juste rapidos , moi perso , mon non engouement , c'est rien a voir avec le visuel , ou technique , ps4 ou 5 , downgrade ou pas ( en l'etat la , je trouve ca pas tres beau du tout ) , moi ce qui qui me laisse de marbre la , bah c'est que j'ai pas l'impression de voir un nouveau jeu , a part la densiter des pnj et de la vie dans la ville , bah bof , je voit un fps a la deus ex , a la ubi , je voit un monde futuriste clichez , vue 1000 fois , en plus que deja c est pas du tout mon trip ce genre d univers ( comparer a un truc historique , ancien , nature , guerrier ect ) , mais la , je trouve tout ce qu on voit super lambda

bon y a des quetes , des pnj ( le gos black dans la bagnole , serieux , on nous vend blade runner , mais la je voit 5eme element , voir babylon AD ) , des slow mow , mouaip .. bon je sais la je suis seul , sur facebook ca se branle de ouf , je comprend vraiment pas ou ... bref
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# CYBERPUNK 2077 [XX/XX/XXXX]

Messagepar osorojo » Mar 28 Aoû 2018, 14:56

Killbush a écrit:Ouais enfin là c'est comme faire croire aux joueurs qu'on pourrait faire tourner Red Dead 2 sur une Switch quoi :mrgreen:
Si le jeu sort bien sur cette génération (ce qui reste à prouver), il sera forcément moins beau que ce qu'on voit dans la démo d'hier. Rien que la carte graphique qui fait tourner la démo coûte le double d'une PS4 Pro. Et même sur la prochaine génération de consoles, je doute qu'on puisse rivaliser avec les specs que j'ai posté au dessus.

Wait & See mais pour moi c'est une enfumade cette vidéo.


Et les mecs qui jouent sur PC, ils devraient se contenter d'une démo PS4 ?

Les gars balancent du gameplay, la vidéo est intitulée "Cyberpunk 2077 Gameplay Reveal — 48-minute walkthrough", leur jeu sera dispo sur plusieurs plateformes, ça me choque pas qu'ils choisissent celle qui lui rend le plus hommage.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO