|PS4| DEATH STRANDING [08/11/19]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 24 Sep 2018, 11:23

Sur PS4 please !!!
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Lun 24 Sep 2018, 12:46

Qu'est-ce que c'est que ce jeu :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Mer 29 Mai 2019, 10:27

Image


Trailer dans les prochaines heures, ça devrait normalement nous expliquer le concept du jeu, avec une possible date de sortie pour la fin d'année.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 29 Mai 2019, 11:04

Je commençais à douter d'une sortie PS4, mais les dernières infos de Sony me rassure. Tout comme la PS3 qui avait continuer à vivre avec la sortie de la PS4, cette dernière devrait vivre 3 ans après la sortie de la PS5. Death Standing en est la preuve tout comme The Last Of US Part 2 et Ghost Of Tushima. Et qui sait, peut être une dernière annonce pendant l'E3.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Mer 29 Mai 2019, 12:31

Tout semble indiquer une sortie pour 2019 en tout cas. Quand t'as des préco comme ça, avec des contenus bonus déjà établis, c'est que ça sort dans les prochains mois.
Et certains s'enflamment même en évoquant une démo jouable dès aujourd'hui.

Vivement ce soir en tout cas.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Mer 29 Mai 2019, 17:02

C'est confirmé pour le 8 novembre 2019 :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| DEATH STRANDING [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 29 Mai 2019, 17:12

Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| DEATH STRANDING [08/11/19]

Messagepar Waylander » Mer 29 Mai 2019, 17:44

Bon bah perso, j'étais très hypé mais là, ça retombe à plat.
Le gameplay n'a rien d'attirant ni excitant, ça a l'air chiant à mourir, poser des échelles et descendre en rappel ok...les combats j'ai rarement vu aussi naze, le petite phase de shoot c'est du vu et revu, le coup des hautes herbes discrétion ouh la...pareil dans les sous bois avec les ombres fantômes, c'est d'un mou...bon alors ok visuellement ça tue, j'aime le concept mais on ne sait finalement toujours pas grand chose et le peu qu'on voit n'a rien de ouf. Si c'est 40h comme ça...

Je l'attends toujours hein, mais un peu moins du coup...On dirait que le mec cherche tellement à faire original qu'il se perd dans des délires. On verra.
Comme dit Killbush on dirait un jeu de niche pété de thune. Kojima rien que le nom va vendre, mais là c'est tellement obscur... Ils devraient vraiment faire un démo pour qu'on s'y essaye avant la sortie.


Image
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| DEATH STRANDING [08/11/19]

Messagepar Jack Spret » Mer 29 Mai 2019, 18:03

Ça sent la remarque de gros frustré quand même.
Il vous faut toujours les codes, les explications avant d'aller tâter un jeu.
Pas étonnant par exemple que les trailers de films fassent 5 minutes et soient dans l'ordre chronologique.
Putain, un peu de mystère sur un gros jeu, c'est cool je trouve.
Surtout qu'il dit clairement dans sa vidéo en sous-texte qu'on verra ce que c'est réellement très bientôt.
Kojima joue son va-tout dans ce jeu, son premier jeu avec sa nouvelle boîte et il mise tout sur sa notoriété pour se permettre une communication complètement autre.
Je l'applaudis des deux mains car il lâche rien de sa stratégie.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| DEATH STRANDING [08/11/19]

Messagepar Waylander » Mer 29 Mai 2019, 18:05

Jack Spret a écrit:Surtout qu'il dit clairement dans sa vidéo en sous-texte qu'on verra ce que c'est réellement très bientôt.
.


Ca c'est qu'on appelle une interprétation.
Le fait est que la réplique est dans le jeu, et c'est un perso fictif qui le dit à un autre perso fictif (et c'est certainement lié au jeu, à l'histoire). Toute transposition dans la réalité, comme quoi ce serait un message de Koji, ça c'est toi qui le dis. De plus, ça ne veut à AUCUN moment dire que le gameplay sera "mieux" que ce qui est montré là.
Or toi tu interprètes,mais moi je parle de concret, c'est à dire ce qu'on voit dans la vidéo. Et ce qu'on voit, c'est classique, mou, chiant, pas excitant pour un sou. Qui vivra verra là on est d'accord.

Jouer le mystérieux sur son œuvre , je n'ai jamais bien compris l'intérêt. Que tu caches des trucs pour pas spoiler ok, mais à quoi ça sert de dissimuler le "vrai" jeu dans un trailer supposé "fake" pour pas dévoiler le vrai jeu ? Je cherche à comprendre cette démarche de gros prétentieux mégalo et je ne pige pas.
Ne pas mentir sur une marchandise me parait être une démarche honnête envers les joueurs tandis que que la dissimulation, le mensonge, le mystère pour le mystère...Ca me rappelle NO MAN SKY et sa promo qui jouait sur le mystère de la fin du jeu qui en fait, quand tu la connais, est bidon comme pas possible. :e

Aujourd'hui pour être un génie faut ça : du teasing complexe et mystérieux pendant 3 ans, ne jamais rien expliquer du jeu (pour un jeu classique ok, genre red dead on s'en branle on savait tous ce qu'allait être le jeu mais pour un jeu chelou et complexe....), faire genre c'est révolutionnaire, faire un jeu beau, auteur totalement libre. Bon je demande à voir. J'y croyais à mort à Death stranding, mais en fait je sens que ça va être imbittable, totalement WTF et que ça va perdre pleins de joueurs sauf les Kojima's bitch qui y verront le saint Graal du jeu vidéo avec pleins de réfs philosophiques ! Youpi.

Froms soft fait du cryptique, sauf que quand ils dévoilent un trailer, bah tu jouis. Tu vois le vrai jeu, le vrai gameplay, etc... il n'y a que les histoires chez from soft qui soient vraiment mystérieuses. Un peu trop parfois.
Et oui je suis frustré mais bon j'ai le droit.
Qund on me sort tout un teasing de ouf, mystères et tout et qu'à la fin, tu te dis tout ça pour ça c'est pas cool et c'est SOUVENT le cas avec les oeuvres chelous qu'on pige pas -sur le coup, et qu'on pige un jour.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| DEATH STRANDING [08/11/19]

Messagepar Jack Spret » Mer 29 Mai 2019, 18:54

Waylander a écrit:Ca c'est qu'on appelle une interprétation.
Le fait est que la réplique est dans le jeu, et c'est un perso fictif qui le dit à un autre perso fictif (et c'est certainement lié au jeu, à l'histoire). Toute transposition dans la réalité, comme quoi ce serait un message de Koji, ça c'est toi qui le dis. De plus, ça ne veut à AUCUN moment dire que le gameplay sera "mieux" que ce qui est montré là.


C'est sûr que Kojima n'est pas habitué à ce genre de communication qui casse le 4ème mur:

Image

Quand Mikelssen dit, face caméra "I show you the real thing very soon", c'est plutôt clair pour moi et pas juste une interprétation. Sinon, pourquoi ce choix de caméra.

Enfin comme tu dis, on verra bien :super:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| DEATH STRANDING [08/11/19]

Messagepar Waylander » Mer 29 Mai 2019, 21:13

Si the real thing c'est ça :



Ca date de 2016. :eheh: Et sur les plaques que le perso a autour du coup, il y a la formule mathématique d'un trou noir je crois.

Donc tout ça, je le sentais venir. Mais ça ne veut rien dire sur le gameplay ni que le jeu qu'on voit là est mito et qu'en fait ce serait totalement autre chose.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| DEATH STRANDING [08/11/19]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 29 Mai 2019, 21:52

J'ai rien compris à cette BA, je ne sais pas du tout quoi en penser. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| DEATH STRANDING [08/11/19]

Messagepar Alegas » Jeu 30 Mai 2019, 10:45

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| DEATH STRANDING [08/11/19]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 30 Mai 2019, 12:35

:shock: :gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO