#ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 02 Mai 2018, 20:25

Sans être aussi critique que Dio, le trailer ne m'emballe pas non plus. J'ai peur de voir GTA5 transcrit à l'époque far west. Or je n'ai pas trouvé GTA5 exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Mer 02 Mai 2018, 21:44

Ouais, je trouve ça hyper prétentieux ce trailer, comme l’etait GTA 5.
Encore une fois, j’attends de voir du gameplay pour me faire un véritable avis. Pour le moment, j’ai zéro hype pour ce jeu.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Jack Spret » Mer 02 Mai 2018, 21:58

Enfilez vos pulls, va y avoir du retournement de vestes à l’automne :mrgreen:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Mer 02 Mai 2018, 23:15

J'ai bien dit que j'attends de voir du gameplay pour me faire un avis :wink:
Je reste totalement ouvert à une bonne surprise. Mais en l'état, je n'ai encore rien vu qui me donne envie.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dunandan » Jeu 03 Mai 2018, 00:16

Eikichi Onizuka a écrit:Sans être aussi critique que Dio, le trailer ne m'emballe pas non plus. J'ai peur de voir GTA5 transcrit à l'époque far west. Or je n'ai pas trouvé GTA5 exceptionnel.

C'était déjà fortement le cas avec le premier :chut:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 03 Mai 2018, 08:06

Le premier Red Dead Redemption ? J'ai pas se souvenir, c'était justement plus proche de GTA4. Un mec qui veut se venger et qui se fait aider. Et vu que j'ai adoré GTA4, ça m'a parlé. Là j'ai peur qu'on nous impose de changer de persos encore une fois, que le braquage de banque soit un avant goût du multi qui sera ultra développé et des persos trop caricaturaux. J'espère me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Jeu 03 Mai 2018, 09:36

Je pense qu'il voulait dire que c'était GTA en mode far west, pas forcément le 5.
C'est vrai que le côté skin de GTA m'avait un peu dérangé dans le premier. RDR 1 m'avait fait le même effet que les derniers GTA. J'ai crié au génie pendant les 15 premières heures, puis j'ai peu à peu déchanté, et eu du mal à aller jusqu'au bout (j'ai pas fini GTA 5 d'ailleurs). La partie au Mexique m'avait saoulé.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Mr Jack » Jeu 03 Mai 2018, 11:40

Cette obsession pour les graphismes m'ennuie profondément. Ce trailer me donne envie de jouer au jeu, tout simplement. Même plus que pour le 1 où tu avais ce côté solitaire à zoner dans tout le désert qui était prenant mais là comme le dit Heat ça sonne comme Deadwood ou même un Peckinpah, l'esprit de bande, tout ça. Et ça donne envie à fond :bluespit:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Jeu 03 Mai 2018, 12:31

Je m'en fiche aussi des graphismes hein, c'était juste une remarque, je trouve pas ça hyper beau pour une production de ce calibre. Mais Zelda BotW était techniquement très dépassé, ça ne retirait rien au jeu.
Par contre, le gros problème que j'ai avec les trailers de ce RDR2, c'est que justement, il ne me donne pas du tout envie de jouer. Pour le moment, Rockstar communique uniquement de manière cinématographique sur son jeu, et ça me gave un peu. Surtout que je finis toujours par décrocher des scénarios made in Rockstar (hormis peut-être Vice City), qui ont la facheuse tendance à s'égarer en cours de route à force de multiplier les pnj.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Heatmann » Jeu 03 Mai 2018, 12:43

Bah après vit sa vie de gamer selon ce qui les fait vibrer , mais quand on me dit "c'est pas aussi beau que horizon ou god of war" , alors deja on parle de "beau " techniquement la ... horizon c'est de la soupe , God , je suis Presque a la fin , c'est tres beau mais alors le feeling pad en main pfffff ca me gave un peut

je pourrai resortir l'exemple de Nioh , chouette mais pas super sexy , et pourtant , c'est un ideal assez inegaler pour moi en terme de ce que j'aime quand je joue quoi

la , RDR2 , ca va deja on parle pas de jeux degeu hein , perso sans faire du naughty , je trouve comme dit Way , que chaque plan , ciel , environnement , fait rever tellement il y a une patte , authentique , tellement ca pu la representation d'un ouest realiste , plausible , le soucis de detail et sentiement de vie qui se degage du trailer la , moi , je suis tellement ouf et impatient d explorer tout ca

surtout que Rockstar annonce avoir creer leur monde le plus vaste et vivant , le plus detailer et riche , alors ajouter a ca leur sens de l ecriture vue dans le precedent volet , le panache des mission RDR , qui a l epope je trouve s'eloignait tellmeent d un gta 4 que j avait pas trop

la , c'est tout simplement un univers. dans quelle type de monde vous aimer prendre du temp ? quelle activiter ? c'est tout a fait pour les meme raison que j ai adorer ACorigins et pas aimer breath of wild , au diable les consideration general , y a le truc qui fait kiffer

Yakuza , meme si le 6 a fait un gros bon visuellement , bah voila , 5min dans le jeu je ne fait que regarder partout autour , parler a tout les perso , je regarde le monde vivre , je m eclate a faire des activiter mondaines , le sentiement de rentrer dans ce monde me fascine et me pousse a prendre mon pad ..... un uncharted 4 , bah non , ca me les brise , horizon jte raconte pas encore pire

RDR2 , graphisme , crainte que ca soit GTA 5 in west ( ca m etonnerai , le passer m'a perso prouver le contraire ) , jamais tout cela m'est venu a l esprit devant ce 3eme trailer , moi je me disait , oh putain je veut visiter cette ville , je veut aller dans ce saloon , je veut voir ce qu il y a derriere cette coline , je voulais etre au feu de camp a ecouter les histoire du gangs ...

( et sinon , les gta et RDR y a jamais jamais de detail de gameplay ou video in game si longtemp avant la sortie , on esperais tous ok , mais bon ils ont jamais fait ca , donc bon la ils s en tienne a leur com quoi , si y a bien un jeu sur lequelle ja I confiance les yeux fermer c est RDR2. ma semaine de vacance est poser )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Jeu 03 Mai 2018, 13:11

Heatmann a écrit:Bah après vit sa vie de gamer selon ce qui les fait vibrer , mais quand on me dit "c'est pas aussi beau que horizon ou god of war" , alors deja on parle de "beau " techniquement la ... horizon c'est de la soupe , God , je suis Presque a la fin , c'est tres beau mais alors le feeling pad en main pfffff ca me gave un peut

je pourrai resortir l'exemple de Nioh , chouette mais pas super sexy , et pourtant , c'est un ideal assez inegaler pour moi en terme de ce que j'aime quand je joue quoi


Nan mais là tu mélanges la technique et les graphismes avec le gameplay... Parce que Horizon, c'est peut-être un peu fade et limité niveau gameplay et exploration, mais techniquement et artistiquement, c'est une dinguerie.
Et là justement, on n'a encore absolument rien vu du jeu en lui-même. Tout ce qu'on voit dans ce trailer, c'est qu'il y aura des grandes plaines, des saloons, des règlements de compte etc. Bref, un western quoi, ce qu'on était en droit d'attendre dès l'annonce d'un nouvel opus. Mais concrètement, on ne sait encore rien de ce qu'on pourra faire dans ce jeu, et il m'en faut beaucoup plus qu'un trailer avec des plaines, des chevaux et des saloons pour me donner envie de poser mes mains sur la manette.
D'une manière générale, je suis de plus en plus gavé par cette tendance à communiquer de manière cinématographique sur les jeux. Dernièrement, j'ai été bien agacé de voir que l'annonce de Shadow of Tomb Raider n'était qu'une très jolie cinématique.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Heatmann » Jeu 03 Mai 2018, 13:19

ah ouais bah pas moi. l'univers dépeint me suffit largement surtout ce realisme authentique
tsushima j'ai vu un trailer cgi narratif et trop envie d'y jouer. Days gone j'ai vu du gameplay et j'ai pas envie

horizon ca ma jamais fait rêver meme les designs artistiques.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Jeu 03 Mai 2018, 13:22

Pour prendre un exemple de communication qui parvient à créer une vraie hype, celle de l'annonce de Horizon à l'E3 2015. C'était un truc de fou furieux.



C'est un truc de ce style que je voudrais voir pour RDR 2.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Heatmann » Jeu 03 Mai 2018, 14:08

mais rockstar ne communique comme personne d'autre. ils ont pas besoins de conférence ni de salon. rockstar a sont propre agenda. ils font pareil pour tout leur gros jeu depuis au moins avant gta 4
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Jeu 03 Mai 2018, 14:27

Certes, on s'en fout des salons.
Moi tout ce que je veux, c'est du trailer qui me donne envie de jouer. Pas un truc qui me vend un film.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO