#ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Jed_Trigado » Mer 31 Oct 2018, 20:18

Même le voler, c'est paradoxal, genre tu peux pas faire les poches d'un ivrogne écroulé a la sortie d'un saloon sous peine de te faire griller par la populace locale (ce qui m'a valu d'ailleurs d'être banni un temps de la ville de Valentine, puisque j'ai buté le shérif et tous ses assistants :mrgreen: ), par contre tu peux le faire tranquillement dès qu'il y a un duel improvisé.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Jack Spret » Mer 31 Oct 2018, 21:44

Tu peux bien faire baisser ton honneur aussi si tu attaques les convois de rangers qui transportent des prisonniers :eheh:
Ça te permet de récupérer des infos pour des futurs braquages.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dunandan » Mer 31 Oct 2018, 22:16

Si tu libéres des prisonniers à cheval aussi d'ailleurs. Par contre pareil, je sais pas où se trouvent ensuite les infos dans le menu... À moins qu'il faille tout mémoriser.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar comICS-soon » Jeu 01 Nov 2018, 14:30

Bon j'ai trouvé un 1er trésor et c'est 2 lingots donc 1000$ :bluespit:
A noter qu'il y a un bug qui permet de choper 50 voir 90 lingots (en fonction du type de sacoche qu'on a) en 1min à peine, perso j'ai pas fait mais c'est très simple. Si y en a qui veulent c'est trouvable facilement sur le net mais ce sera bientôt rectifié par Rockstar.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Jeu 01 Nov 2018, 15:50

Nope, aucune envie de niquer la gestion de la monnaie. C’est un peu la seule ressource difficile à gérer du jeu.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dunandan » Ven 02 Nov 2018, 03:16

Moi j'ai trouvé mon deuxième bout de map, enfin.
Pas simple, mais le squelette m'avait mis sur la voie :mrgreen:.


Sinon je ne sais pas si tout le monde a fait comme moi avec le chasseur de trésor qui veut s'enfuir avec sa map lorsqu'on essaie de le dévaliser (à la base il nie que c'est une map) : je l'ai plombé pour qu'il me la laisse :|.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar francesco34 » Ven 02 Nov 2018, 10:23

GK a finalement noté 8/10, jolie note mais pourtant leur critique est très très mitigée, et m'inquiète un peu moi qui n'a pas encore commencé :?
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Heatmann » Ven 02 Nov 2018, 10:44

tu t'inquiete ? car Gk a mit 8 ? alors qu'il y a + de 150 autres qui mettent la note parfait ... mais le8 de GK , c'est celui la qui t'inquiete ?

alors que les mec , comme ils ont pas eu le jeu de la part de rockstar , on du aller achter le jeu eux meme vendredi dernier , y jouer , rediger le test et le publier , tout ca avant mardi midi ......

Leur "note" ici reflete tellement plus de chose que le simple avis sur le jeu ... bref . mais peut etre tout simplement que tu attendais juste de lire ce que tu avait d'entendre non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Ven 02 Nov 2018, 11:40

Alors concernant le test GK, sache que tous les défauts qu’ils relèvent sont tout à fait pertinents, lucides sur ce qu’est le jeu.
MAIS, à mon sens, et pour beaucoup de joueurs, ces défauts ne suffisent pas à gâcher l’impression générale. Surtout, on sent bien que les conditions de leur test les a empêché d’apprecier le jeu a sa juste valeur. Ils ont été contraints de rusher le truc en enchaînement les missions, ce qui est contraire à toute la philosophie du jeu qui est une vraie incitation à la flânerie.
Oui, je pense que si t’enchaînes juste les missions, tu vas te prendre les défauts du jeu de plein fouet. Mais si tu prends le temps de jouer le trip du roleplay, alors les soucis de maniabilité et de lourdeur seront complètement secondaires dans ton ressenti.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar francesco34 » Ven 02 Nov 2018, 12:04

j'ai le jeu sur mon étagère donc je verrai bien quand j'y jouerai de toute façon, quand j'aurai fini Dragon Quest 11 sûrement... mais disons que leurs reproches tapent pile sur les trucs qui m'énervent le plus souvent dans les open worlds, et sur ce qui m'a fait lâcher le précédent Red Dead avant la fin...
Mais bon, je suis plutôt un joueur lent et qui prends le temps de s'immerger dans un jeu, pas du tout un rusher 8)
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Heatmann » Ven 02 Nov 2018, 12:59

mais RDR2 n'est justement PAS un "open world" comme les autres , ils brisent moult code et ose imposer une autre philosophie de jeu .. mais evidement il faut jouer au jeu dans le sens "gamer" du terme , a savoir prendre sont temp , pour le plaisir , et la les mecanique , la richesse , le gameplay , le rythme , tout y prend sens ... rusher la story principale en 3 jour ( comment est ce possible de toute facon ?? ) et en faire sont avis la dessus , surtout de la part d'un "redacteur" qui n'aime pas par essence les "jeux de blanc" ( je le cite la hein ) ...

bref . tu le dit toi meme , t'aime pas le precedent RDR , donc la tu lisait un peut un truc te confortant , mais au lieu de se conditioner , joue y par toi meme , donne lui du temp , laisse toi porter par l;univers , et après oui , peut etre tu sera inquiet ou convaincue , mais GK franchement ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Waylander » Ven 02 Nov 2018, 13:57

Heatmann a écrit:surtout de la part d'un "redacteur" qui n'aime pas par essence les "jeux de blanc" ( je le cite la hein ) ...


:?: wtf ca veut dire quoi ?

Si ça a un rapport avec le racisme, est-ce qu'il se rend compte que dans ce cas là c'est raciste ce qu'il dit et que si quelqu'un disait la même chose avec le mot "noir" il se ferait lyncher sur Internet ?

Est-ce qu'il a conscience que les héros du jeu , Arthur et sa bande, sont potes avec des blacks et des indiens ? Et que ce que Rockstar critique c'est justement la société moderne hypocrite qui fait justement du commerce sur le dos des minorités , qui enculent les indiens etc...? Même les femmes ont une bonne place dans la bande d'Arthur, il y a même une mission sur le droit de vote des femmes... Je trouve ça grave de dire des trucs pareils.... Alors parce que les persos sont blancs c'est raciste... il remet dans le contexte ? C'est quand même bien plus cohérent et logique de jouer un blanc en 1899 qu'un indien ou un black... Lui qui joue qu'à des jeux japonais, il devrait savoir que le racisme est très présent au Japon, et que ça se ressent parfois dans leurs oeuvres où on sent les japonais très renfermés sur eux-mêmes, leur culture, leur pays etc... Je vois pas des masses de blacks ou autres dans les mangas ou les films jap vu qu'ils parlent que de leurs pays et que l'immigration là-bas est ultra faible.

Sinon j'ai pas lu le test mais quels sont les défauts ? Bon ok il y en a, mais bon, la narration des missions principales étaient la même dans le 1, et à côté de la story c'est juste dingue, donc que le jeu sois scripté dans la story, et narré à la Naughty dog je vois pas où est le problème.

Par contre, le gameplay et tout, faut s'y faire, tout n'est pas intuitif et facile à prendre en mains.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Jed_Trigado » Ven 02 Nov 2018, 14:07

Waylander a écrit:
Heatmann a écrit:surtout de la part d'un "redacteur" qui n'aime pas par essence les "jeux de blanc" ( je le cite la hein ) ...


:?: wtf ca veut dire quoi ?

La plupart des jeux, sauf les simulation de basket ou d’athlétisme je suppose. :chut:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dunandan » Ven 02 Nov 2018, 15:19

@ Way : en résumé, Puyo note 3 défauts rédhibitoires : la lourdeur des contrôles (mais bon, ça fait parti du délire "réaliste" de Rockstar) , gameplay poudre aux yeux (car finalement optionnel ou contournable pour le côté simulation, mais heureusement quelque part), et histoire principale trop scriptée (mais voilà, le potentiel du jeu se révèle avant tout dans son univers et ses a côtés).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Ven 02 Nov 2018, 18:11

Heatmann a écrit:, surtout de la part d'un "redacteur" qui n'aime pas par essence les "jeux de blanc" ( je le cite la hein ) ...



Euh, what ? Tu peux retrouver la citation ? C’est un pro jeu japonais, mais sinon je le vois clairemenet pas faire ce genre de remarque.
Et c’est lui qui a mis 9/10 à GTA 5, pour rappel.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO