#ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar comICS-soon » Mer 07 Nov 2018, 14:51

J'ai fait la mission du chariot de pétrole à voler: les gardes ont tiré une, UNE SEULE balle... dans le réservoir... :-P

Dans le bayou je suis tombé sur un mec pendu, je descend de cheval pour m'approcher et là je me fais attaquer méchant par une bande de mecs chelou genre morts vivants avec des maquillages de squelette :shock: J'ai du m'enfuir comme un lâche :eheh:

Sinon vous avez vu la scène de crime avec le corps déchiqueté et la map dans la tête décapitée ? Sous le pont de la voie ferrée près de Valentine. J'ai toujours pas réussi à trouver l'endroit dessiné sur la map...

Un autre truc qui saoule c'est les mouvements auto du cheval (ou du personnage). Genre t'es à cheval, tu vas un peu vite, tu croises un caillou le truc peut pas s'empêcher de sauter. Ou t'es à pieds dans la montagne tu veux passer par un endroit qui a pas l'air super abrupte et le mec glisse tout le temps... Je me suis fracassé plusieurs fois à cause de ça.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Alegas » Mer 07 Nov 2018, 15:07

comICS-soon a écrit:Dans le bayou je suis tombé sur un mec pendu, je descend de cheval pour m'approcher et là je me fais attaquer méchant par une bande de mecs chelou genre morts vivants avec des maquillages de squelette :shock: J'ai du m'enfuir comme un lâche :eheh:

Sinon vous avez vu la scène de crime avec le corps déchiqueté et la map dans la tête décapitée ? Sous le pont de la voie ferrée près de Valentine. J'ai toujours pas réussi à trouver l'endroit dessiné sur la map...


J'ai eu les deux aussi. :mrgreen:
Pour la carte, je pense qu'il faut trouver d'autres scènes de crime pour compléter les indications, car effectivement juste la première partie impossible de savoir à quoi ça correspond.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Kakemono » Mer 07 Nov 2018, 22:09

J'ai croisé la scène de crime vers Valentine mais j'ai pas vu la carte dans la tête, je vais y retourner pour voir ça. J'ai vu une autre scène de crime similaire dans le sud de la map, vers Shady Belle de mémoire. Je m'y étais fait attaquer et j'avais fui comme un lâche. :eheh: Faut que je retrouve l'endroit il y'a peut être un autre morceau de carte.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dunandan » Jeu 08 Nov 2018, 04:35

comICS-soon a écrit:J'ai fait la mission du chariot de pétrole à voler: les gardes ont tiré une, UNE SEULE balle... dans le réservoir... :-P

Dans le bayou je suis tombé sur un mec pendu, je descend de cheval pour m'approcher et là je me fais attaquer méchant par une bande de mecs chelou genre morts vivants avec des maquillages de squelette :shock: J'ai du m'enfuir comme un lâche :eheh:

Sinon vous avez vu la scène de crime avec le corps déchiqueté et la map dans la tête décapitée ? Sous le pont de la voie ferrée près de Valentine. J'ai toujours pas réussi à trouver l'endroit dessiné sur la map...

Un autre truc qui saoule c'est les mouvements auto du cheval (ou du personnage). Genre t'es à cheval, tu vas un peu vite, tu croises un caillou le truc peut pas s'empêcher de sauter. Ou t'es à pieds dans la montagne tu veux passer par un endroit qui a pas l'air super abrupte et le mec glisse tout le temps... Je me suis fracassé plusieurs fois à cause de ça.

Perso j'ai trop tardé pour faire cette mission, du coup mon collège m'attendait déjà avec le chariot, étrange.

Sinon j'aime bien cette physique qui joue avec la gravité de ton perso et de ton cheval, ça change justement des jeux à la Ubisoft où tu as peu de sensations quand tu te balades sur la map (j'ai même réussi une fois à me tuer (et mon cheval avec) en tamponnant un autre cheval de trop près, ça surprend :mrgreen:).

Le seul gros défaut du jeu à mes yeux, mise à part une IA qui manque de nivellement (non mais sérieux, les autorités et les pnj te ménagent autant quand tu les bouscules ou que tu entres dans un endroit non autorisé que si tu avais violé leur mère :shock: !), c'est bien les missions principales ultra scriptées.

Alors l'histoire est bien, mais un peu plus de liberté, ça aurait pu (dû ?) se gérer. C'était un défaut que j'avais déjà relevé dans GTA5 et RDR, c'est dommage que ce point n'a toujours pas été amélioré, heureusement que la technique et la DA sont juste sublimes (j'ai dû noter 2 bugs en plus de 20h de jeu). Et bien sûr, comme tout open world qui se respecte, ce dernier doit être bien foutu et blindé d'à côtés, là aussi ça assure, et d'ailleurs j'y passe 80 % de mon temps ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar francesco34 » Jeu 08 Nov 2018, 09:03

Pour l'instant j'ai du mal avec l'exploration de mon côté, je parcoure des kms mais je m'ennuie un peu, ou alors c'est encore trop tôt dans le jeu pour en profiter vraiment? (la zone autour de Valentine).
Sinon des trucs bizarres. J'ai fait la mission où on affronte l'ours légendaire (merci The revenant), je ramène sa fourrure, impossible de la vendre dans la boutique, ni de la donner au camp. Je vais pour la poser près de mon lit, et ça me la pose à l'entrée de notre camp en me disant que c'est le meilleur endroit... puis le lendemain en rechargeant ma partie elle a disparu, chuper :?
Une autre mission, on attaque un camp des O'Driscoll, fusillade, on est en groupe. Puis une fois fini les autres se barrent et me laissent seul (ça fait plusieurs fois que ça arrive, tu pars à plusieurs et à la fin tu te démerdes), je fouille la planque en même pas une minute (on sait que le magot est planqué dans la cheminée), et là je ressors toute la zone est en rouge avec les autorités qui me cherchent. Je comprends pas la logique, comment le shérif et les autorités pourraient être là en pleine nature... Du coup le jeu se veut hyper réaliste sur le moindre détail, mais néglige des trucs ou prend des facilités sur des points plus importants. Bizarre.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Jeu 08 Nov 2018, 09:44

Dunandan a écrit:
comICS-soon a écrit:(non mais sérieux, les autorités et les pnj te ménagent autant quand tu les bouscules ou que tu entres dans un endroit non autorisé que si tu avais violé leur mère :shock: !)


Plus gros défaut du jeu à mon sens, et relevé nulle part dans les test (même GK). Ca me rend fou, t'as le malheur de bousculer quelqu'un avec ton cheval, ça sort les flingues pour te faire la peau. C'est qui le criminel dans l'histoire là ? :chut:
Alors autant j'ai pas de problème avec le fait d'abandonner mon cheval dans les petites villes comme Valentine, mais à Saint-Denis, tout se farcir à pied, c'est long.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar francesco34 » Jeu 08 Nov 2018, 11:45

Ca m'est pas encore arrivé ça, mais sûrement que j'y aurai droit aussi :eheh:
Sinon au rayon des trucs qui disparaissent j'avais chassé une dinde, accrochée à mon cheval, puis je fais une mission rapide (juste descendre un éleveur de porcs ancien as de la gachette) et après ça ma dinde a disparu, comme pour la peau de mon ours légendaire :?
Ah et en chassant je tombe sur un mec qui a monté un ptit camp tout seul, je passe à côté et là le gars me dit de dégager qu'il veut être seul... je m'éloigne poliment mais le type sort quand même son flingue, du coup je l'ai descendu, m'enfin c'est un peu du pousse-au-crime toutes leurs situations là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dunandan » Jeu 08 Nov 2018, 12:37

Il m'est aussi arrivé une situation où un fermier a fait au moins 2km à pied pour me faire la peau car j'ai eu le malheur de traverser son champ :mrgreen:. Alors du coup je l'ai ligoté.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar lvri » Jeu 08 Nov 2018, 13:01

C'est un vrai jeu Texan votre RDD2 :eheh:
En vous lisant, vous me donnez de plus en plus envie n'empêche...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 08 Nov 2018, 14:10

Les phases libres ont l'air plus fun que l'histoire principale. Pour une fois un monde ouvert a l'air vivant et intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar francesco34 » Jeu 08 Nov 2018, 21:11

Eikichi Onizuka a écrit:Les phases libres ont l'air plus fun que l'histoire principale. Pour une fois un monde ouvert a l'air vivant et intéressant.


Pour l'instant je suis toujours pas convaincu par ça, mais j'en suis encore dans la première zone autour de Valentine...
Y'a pas tant de trucs que ça à faire (ils ont pas chargé la mule comme sur un AC ou Skyrim), le voyage rapide se débloque que plus tard (et en payant si j'ai bien pigé), ce qui fait que les quêtes fedex prennent 3 plombes (et jusqu'ici c'est beaucoup ça: va choper la prime sur untel, va buter untel, va cueillir des coquelicots, ramène un lapin pour le diner...).
Ils ont aussi repris des scripts qui m'agaçaient au plus haut point dans le précédent red dead, je suis tombé sur un type qui me demande mon aide, et quand tu t'approches il te désarçonne et te pique ton cheval. Dans le premier red dead ça y était déjà et ça m'était arrivé 50 fois, du coup j'espère que ce genre de trucs sera pas aussi répétitif dans celui-là.

Ah et vous arrivez comment à localiser les voix quand quelqu'un appelle à l'aide? Ca fait plusieurs fois, je passe à un endroit, quelqu'un appelle au secours, mais je trouve pas qui ni d'où ça vient :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dunandan » Jeu 08 Nov 2018, 21:36

Ouais, ça arrive, mais pas si souvent que ça, moins que dans RDR 1 en tous cas. Par contre je confirme pour les voix, mais au pire élargis la map pour l'occasion, c'est plus simple pour en repérer l'origine.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Kakemono » Jeu 08 Nov 2018, 21:56

Oui pour les voix avec le radar un peu plus grand c'est bien plus facile de les localiser, et même pour le reste c'est plus agréable. Et pour les événements scriptés c'est plus varié et il y'a moins de redites. Il ny'a que 2 événements que j'ai eu 2 fois (un prisonnier dont il faut libérer les chaines et un chasseur pris dans un piège a loup) alors que je me balade pas mal et que j'ai bien avancé dans l'intrigue principale. J'avais un peu la même appréhension que toi francesco mais j'ai vite été rassuré. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 08 Nov 2018, 23:30

A l'instant en me promenant sur la map, je suis tombé sur une baraque isolée, je vois un gros posé sur le rocking chair de son perron, je veux juste gravir les marches pour l'interpeller, ça marche pas, mon perso veut pas monter, j'insiste sans succès. Ca me soule vite, donc je décide d'allumer le gars pour voir si il y a aura réaction, paf d'un coup je peux monter les marches et au moment où je me trouve nez-a-nez a la porte d'entrée, une jeune femme sort en criant "Frangin !!!!" et bim je lui mets un coup de crosse dans les dents pour pas aggraver mon cas, mais le meilleur ça reste ce que j'ai y ai découvert a l'étage de la maison, un crâne humain planqué dans une armoire avec le petit commentaire de mon perso "quelle famille de tarés...". :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Kakemono » Jeu 08 Nov 2018, 23:41

Je suis allé dans cette baraque hier soir, un prisonnier dont j'avais libéré les chaines m'avait dit que de l'argent se trouvait dans cette petite ferme. J'ai réussi a parler au bonhomme qui m'a invité a mangé avec sa femme. Ils m'ont fait boire jusqu'a perdre connaissance et je me suis réveillé un peu plus tard dans un dépotoir a quelques dizaines de mètres de là, et sans argent. Ces connards m'avaient piqué tout mon fric. J'y suis retourné pour les buter mais ils avaient disparus et j'ai pu remettre la main sur mon fric qui était planqué dans un petit coffre derrière la peinture à l'entrée.
En me baladant dans la maison avant de perdre connaissance j'avais vu le crane dans l'armoire. Le gros me dit que c'était sa mère et qu'il arrivait pas a se résoudre à l'enterrer. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO