#ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Alegas » Dim 25 Nov 2018, 12:39

Pour le moment j'ai trouvé trois trappeurs : un au nord-est du Emerald Ranch, un à Saint-Denis et un autre à l'Ouest, près du pont à voie ferré qui est à l'embouchure du fleuve.

Pour les talismans par contre ce n'est pas chez le trappeur : il faut fabriquer chez un receleur. Tu peux en trouver à Saint-Denis, Rhodes (le campement aux abords de la ville avec les caravanes) ou à Emerald Ranch.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar francesco34 » Dim 25 Nov 2018, 13:34

ok je verrai ça je pense après le chapitre 4 quand je serai de retour sur la map... enfin j'espère que c'est le cas! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 25 Nov 2018, 14:58

lvri a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Je l'ai abandonné surtout. Autant l'histoire n'a jamais été le point fort d'un Zelda (Wind Waker se debrouillait pourtant bien avec l'univers pirate), mais là c'est le néant. Si tu veux en connaître un minimum, faut chercher des spots à photographier... Merci. Puis cette map immense pour pas grand chose, à part des quêtes fedex et des noix à chercher. Un peu d'objectivité svp, ici je sais que c'est vu comme le messi, mais un ami qui est fan des Zelda a souffert pour le finir. Le gameplay est fou, les idées jamais vu, mais pour quoi ? A quel moment ça sert le jeu ? Je m'en fou d'une simulation d'escalade, juste pour un temple optionnel.


Tu l'as abandonné juste après la première cinématique ? :chut:


Quand même pas :nono:
Même l’acquisition de la maison m'a déçu... Dans Wind Waker tu as des minis jeux dedans au moins, là c'est un peu la misère. De toute façon Wind Waker c'est le meilleur Zelda, même si il y avait moins de liberté, j'ai jamais autant aimé parcourir le monde sur mon petit voilier. 8)
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Waylander » Dim 25 Nov 2018, 18:57

Eikichi Onizuka a écrit: mais un ami qui est fan des Zelda a souffert pour le finir.



Oui mais justement, ça me plait qu'un fan de Zelda n'aime pas trop. Ca veut bien dire que Nintendo ne fait pas de fan service ou peu et que donc, ça divise. Perso, Breath of the wilf fut mon premier zelda, et j'ai pris une claque monstrueuse sur pleins de plans. Par contre clairement, l'histoire est très moyenne voir naze même si c'est pas niais du tout dans le propos (la relation Link/Zelda) et les boss sont nuls. Mais alors tout le reste.... :love:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar francesco34 » Dim 25 Nov 2018, 19:20

pour ma part j'ai aimé tous les zelda que j'ai joué... Ocarina of time, wind waker, twilight princess, breath of the wild :love:
et je dois en oublier 1 ou 2 de la vieille époque je pense.

pour en revenir à RDR2, sur le chapitre 4:
J'ai fini toute la partie sur l'ile... ça m'a fait penser aux mauvais moments de FF15.
Je comprends pas qu'un jeu en open world se retrouve dans une configuration de "uncharted like" pendant plusieurs heures comme ça, complètement dirigiste et qui enchaine fusillade sur fusillade sur fusillade.
Si encore tout ça avait eu des conséquences particulières, mais de retour sur la map je vois pas de grosse différence... le nouveau camp est attaqué (encore), on va devoir déménager (encore), les plans de Dutch sont nazes (encore), et on peut à nouveau se balader partout comme si de rien n'était...
Et je trouve que ce genre de situations dans un jeu de ce type, c'est forcément perdant sur un point:
- soit quand tu reviens t'as perdu tout ton équipement, cheval, or, etc, logique scénaristiquement mais ce serait plus que hyper frustrant.
- soit tu retrouves tout, et c'est rassurant de se dire qu'on a pas trimé pour rien, mais aberrant narrativement parlant (ce qui est le cas ici).
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dunandan » Lun 26 Nov 2018, 05:53

comICS-soon a écrit:Y a une cabane avec des pirates morts à l'intérieur et si on y va la nuit à 2h du mat y a un ovni ! Ça sert à rien mais c'est rigolo !

Y a aussi une cabane avec des cadavres, si tu y vas la nuit il y a des lampes allumées et tu peux les shooter et donc mettre le feu mais elle brûle pas en entier. A mon avis y a des mystères derrière certaines cabanes mais je sais pas trop... J'en ai trouvé une autre avec une cellule improvisée et une lettre par rapport à un esclave échappé.

Et ouais y a des maisons où l'intérieur est modélisé mais tu ne peux pas y rentrer, peut être plus tard ? Des fois y a des ouvertures dans une fenêtre à l'étage mais impossible d'y monter... Ou peut être en ramenant un chariot pour grimper dessus.

Je suis tombé sur la première de ces cabanes, mais je ne sais pas si l'événement repop lors de la prochaine demie lune, car comme un con je n'ai pas pensé à lever la tête lorsque j'ai vu la lumière verdâtre... (J'étais tombé sur la cabane complètement au pif, et pif au 'bon" moment :mrgreen:).

C'est rigolo tous ces secrets/mystères même si effectivement ça ne sert à rien ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar francesco34 » Lun 26 Nov 2018, 09:44

ouais y'a des sortes d'easter eggs comme ça... un vampire aussi, et un loup-garou parait-il (je pense l'avoir entendu dans les bois à l'ouest de Anesburg).
sinon quelqu'un a fini le truc du serial killer psychopathe? j'en ai trouvé 2 puis plus rien.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Lun 26 Nov 2018, 10:42

Dans le même genre, je suis tombé sur une cabane avec plein de cadavres déchiquetés dedans. En fouillant, j'ai trouvé des débris de météorite, et il y avait un beau trou au plafond :eheh:
(le débris de météorite se revendait assez cher auprès d'un receleur d'ailleurs)
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7056
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar francesco34 » Mer 28 Nov 2018, 16:30

La pêche c'est vraiment le pire "mini-jeu" de RDR2...
Là je me retrouve embarqué dans une quête annexe qui consiste à aller pêcher un poisson légendaire sur un lac en compagnie d'un vétéran unijambiste...
5 minutes (j'ai regardé mon horloge) à mouliner avec R pour remonter ce putain de poisson, et la ligne casse à l'ultime seconde. Sur ce le gus me dit de recommencer, mais j'en ai surtout pas envie... sauf que le jeu te permet pas de sortir de là avant d'avoir pêché le poisson.
Obligé de relancer la sauvegarde.

Y'a aussi des trucs pour lesquels que je comprends pas l'attitude d'Arthur... on joue quand même un tueur recherché... et comme dans les autres rpg on se retrouve avec des quêtes où des pnj te prennent pour leur boniche et toi tu fais leur 4 volonté. Le type t'arnaque (là je parle du scientifique qui joue avec l'électricité), pas de récompense promise, et quand tu le recroises plus tard dans le jeu qu'est ce que tu fais?... ben ses 4 volontés à nouveau. Et le mec passe son temps à t'insulter et te rabaisser en plus :eheh:
En fait chaque fois qu'on entend qu'Arthur est un idiot dans ce jeu, j'crois qu'ils ont raison.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dunandan » Mer 28 Nov 2018, 18:05

Ah perso j'aime bien cet humour dans le jeu, et du coup ça justifie presque le côté (ultra) dirigiste des missions :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar francesco34 » Ven 30 Nov 2018, 10:35

quelqu'un sait si le temps de jeu apparait quelque part?
Je le vois pas sur les sauvegardes...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Ven 30 Nov 2018, 14:03

Non ça n'apparait pas malheureusement.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7056
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar francesco34 » Ven 30 Nov 2018, 17:36

J'en suis à l'épilogue (interminable) et je me demande bien combien de temps j'aurai passé dessus en définitive... Mais ça doit fire un sacré paquet d'heures mis bout à bout, dont plus de la moitié à voyager...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar francesco34 » Sam 01 Déc 2018, 13:40

Ca fait déjà 4h que je suis sur l'épilogue à jouer les fermiers, et je m'aperçois en plus que je n'avais pas du tout exploré la zone autour de Blackwater (logique) et à l'ouest toute la grande zone désertique... Bref de quoi meubler encore un moment, mais à quoi bon?
Bref j'en suis à un point où je me dis "vivement que ça termine" :?

Enfin voilà, Arthur est mort, fin de l'histoire. Quel intérêt de nous flanquer l'épilogue avec John à part pour terminer les side quests inutiles?
Ok je me doute qu'à la fin il va régler quelques comptes en suspens, mais vu qu'il était le personnage qu'on jouait dans le premier Red Dead on sait déjà que Dutch en réchappe...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Jed_Trigado » Sam 01 Déc 2018, 13:50

Ce qui me rend admiratif a la lecture de chacun de tes posts est de voir a tel point tu passes ton temps a critiquer le jeu de bout en bout et de d'obstiner a le finir malgré tout. Serais-tu un aka vidéoludique de Scalp ? :chut:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14172
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO