#ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [XX/XX/18]

Messagepar Killbush » Jeu 28 Sep 2017, 18:57

Rockstar, c'est vraiment des tueurs de la com' :mrgreen:

C'est les seuls qui peuvent se permettre de faire monter la hype comme des malades avant de te balancer un trailer de 90 secondes, avec aucun gameplay et une date qu'on avait déjà anticipé depuis un moment. C'est sur que je m'attendais plus à une vidéo de présentation comme celles des derniers GTA ou du 1er Red Dead (et aussi à une annonce du remaster du 1er, mais ça j'y crois de moins en moins du coup).

Après faut être réaliste, c'est Rockstar les mecs, ça va tuer 8)
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [XX/XX/18]

Messagepar francesco34 » Ven 29 Sep 2017, 07:56

Ouais enfin je trouve pas qu'ils échappent aux pièges des mondes ouverts tout comme les autres... le premier Red Dead a fini par me saouler au bout d'un moment... ok graphiquement c'était bien et l'ambiance western est là, mais putain ces scripts répétitifs qui se déclenchent (y'a 4 ou 5 petits événements que tu te tapes chacun 50 fois pendant ta partie, le voleur qui s'enfuit quand t'arrives quelque part, etc... ça m'a tapé sur les nerfs) et les mêmes quêtes secondaires inutiles que chez les autres...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [XX/XX/18]

Messagepar Dionycos » Ven 29 Sep 2017, 08:46

Waylander a écrit:Non mais franchement tu peux me dire où tu vois du downgrade ???


A peu près partout à vrai dire, hormis les visages qui sont super réussis. Sérieux, je suis le seul à remarquer les textures baveuses ??



C'est pas moche, attention. Et encore une fois, c'est pas sur ça que je vais juger le jeu. Mais ouais, sur la partie graphique, je suis un peu déçu. Quand tu compares mes screens avec les images dévoilées il y a quelques mois, il y a un fossé. Et j'attendais beaucoup plus de ce trailer. Un truc bien long avec une voix off qui t'explique les mécaniques de gameplay du jeu. J'espérais aussi une vraie date de sortie.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [XX/XX/18]

Messagepar Heatmann » Ven 29 Sep 2017, 08:51

y a quand meme un putain de gouffre entre Red dead et les autre Open ps3 hein ....


Sinon bah d'un coter jsuis un peut decut car forcement j'etait hyper et esperait une date ferme et en voir "PLUS" d'un autre coter c'est ce que fait toujour rockstar , si vous penser que vous aurez une presentation du jeux classique et complete avant la sortie vous rever . pareil pour les "mecanique" , sauf grosse nouvauter original , a mon avis ils gardent le secret le plus total jusqu a ce qu on l ai dans les mains , comme pour leur gros jeux , et comme dit killbush , ils nous doivent rien , c est les boss , ils vont en vendre 50 million

sur gta5 il y a eu un pti clip "explicative" mais tres rapide et peut avant la sortie et seulement de rapide extrait de gameplay et encore c'etait plus facon cut scene , red dead 1 je me souvient pas de l annonce et GTA4 il y a eu AUCUN gameplay de diffuser avant la sortie , quand les mec on eu le jeux 2 jour avant la date sur youtube ca streamais a gogo et c etait la 1er fois qu on voyait le jeu tourner

Donc la clairement le jeu est bien advancer et la date devrait rester a printemps mais ils montreront rien , ni en video , ni en exclu au media qui l'auront aussi le day one et pas avant

après , j'ai entierement confidence en rockstar , avec plus de moyen et ambition et ce que montre ces 2 trailer , pffff ca va etre dement , j espere juste un vrai gros , immense , solo , plein de secret et mini jeux et personalitation , de challenge , et pas un gameplay penser pour faire du multi par la suite , parcque bon la ils on sortie aucun jeu depuis gta5 car sur le multi de ce dernier ils font plus de tunne que tout les AAA depuis 5 ans .....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [XX/XX/18]

Messagepar Dionycos » Ven 29 Sep 2017, 08:54

Ah si si, pour le premier Red Dead, ils avaient sortie de longues vidéos explicatives pour communiquer dessus, avec plein de contenu in-game, classé par type d'action possible dans le gameplay, avec un mec en voix-off qui t'explique précisément les possibilités.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [XX/XX/18]

Messagepar Heatmann » Ven 29 Sep 2017, 08:57

Bah c est ce que je dit . Jme souvient pas pour red 1 . Mais la jpense que vous verrer pas de gameplay ou explication qui en revele trop . Ca a trop bien marcher poyr gta et maintenant le nom RDR est connu
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [XX/XX/18]

Messagepar Waylander » Ven 29 Sep 2017, 09:28

Dio quand tu parles de fossė tu abuses grave. Et sinon je rappelle quand tu ne croyais pas qu'horizon serait comme les videos montrees aux e3 etc...or le jeu est tel que montrė. Donc sur les graphismes je te fais pas confiance :eheh: plus serieusement je vois la difference dont tu parles et ouais niveau textures cest pas top mais cetait deja le cas de red dead 1 qui netait pas parfait techniquement pourtant douė de superbes lumieres. Et la cest encore le cas. Apres ouais cest pas aussi ouf que horizon. Mais juste comme ca les videos youtube sont jamais a la hauteur du 1080p des tv avec le jeu sur bluray etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [XX/XX/18]

Messagepar Heatmann » Ven 29 Sep 2017, 09:36

Witcher 3 et Breath of wild aussi y a eu downgrade , personne en parle car tout le monde s'en branle .
A l'inverse on parle tout le temp des graphisme de horizon car c'est la seule chose a dire sur ce jeux
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [XX/XX/18]

Messagepar Dionycos » Ven 29 Sep 2017, 09:37

Horizon ouais, ça m'a bluffé ce qu'ils ont réussi à faire. Ceci dit, quand t'as presque pas de moteur physique, c'est déjà plus simple de faire des graphismes de ouf.
Là pour ce Red Dead, on sera plutôt sur un rendu à la The Witcher 3 je pense. Ce qui est très bien, mais pas à la hauteur de ça :

Image
Image

Heat, le downgrade de The Witcher 3, il a pas mal fait scandale à l'époque.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [XX/XX/18]

Messagepar Heatmann » Ven 29 Sep 2017, 09:39

Nan pas trop . Et certainement encore plus oublier maintenant.

M'enfin , perso j'ai rien remarquer et c'est mon dernier soucis .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [XX/XX/18]

Messagepar Dionycos » Ven 29 Sep 2017, 09:41

Ah si si je t'assure. Ca a été à tel point que CD Projeckt s'est senti obligé de réagir pour justifier le downgrade. Aujourd'hui tout le monde s'en fout oui, parce que le jeu est une tuerie, et c'est bien ça qui compte au final. Mais à l'approche de la sortie du jeu, face aux derniers trailers, la communauté a pas mal gueulé face au bullshit des premières annonces.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [XX/XX/18]

Messagepar Heatmann » Ven 29 Sep 2017, 09:45

Comme quoi ca a pas tent fait de bruit que ca , j'en savait rien de leur reponse . Le bruit fait pas les "masterpiece 10/10 best rpg open world all time" couvrait largement . Comme zelda


Les editeurs on compris que "la communauter" represente au final une partie infime et insignifiante face aux qualiter videoludique si elle sont la .

Le downgrsde de red , tout le monde au mieux s en branle , au pire personne a remarquer
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [XX/XX/18]

Messagepar Killbush » Ven 29 Sep 2017, 18:18

Dionycos a écrit:Ah si si, pour le premier Red Dead, ils avaient sortie de longues vidéos explicatives pour communiquer dessus, avec plein de contenu in-game, classé par type d'action possible dans le gameplay, avec un mec en voix-off qui t'explique précisément les possibilités.


Yes je m'en rappelle bien de ces vidéos. J'en ai retrouvé une pour l'exemple. Cela dit c'était seulement 3 mois avant la sortie du jeu, on aura peut être des choses similaires prochainement.
Ou pas :mrgreen:


Comme le disait Heat', il ne me semble pas qu'il y en ait eu pour GTA 5, et même si RDR2 touche un public potentiellement moins large à la sortie, je pense pas qu'ils aient besoin d'en montrer plus pour en vendre des wagons Day One !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [XX/XX/18]

Messagepar Alegas » Ven 29 Sep 2017, 18:22

Killbush a écrit:Comme le disait Heat', il ne me semble pas qu'il y en ait eu pour GTA 5


Si.

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [XX/XX/18]

Messagepar Killbush » Ven 29 Sep 2017, 18:24

Ah oui, maintenant que je la vois, je m'en rappelle :mrgreen:
Diffusée en Juillet 2013, c'était tout juste 2 mois avant la sortie, il y en aura surement une début 2018 du coup :super:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO