|PS4| THE LAST OF US PART II [19/06/20]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Killbush » Jeu 09 Mai 2019, 11:10

Globalement, toutes les infos venant de Chieze sont toujours à prendre avec des pincettes, il a souvent tendance à confondre bruits de couloirs et vraies infos.
Mais bon faut bien vivre sur Youtube, faut que ça clique !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Jeu 09 Mai 2019, 11:24

Ceci dit Chièze 8 fois sur 10 ses infos étaient bonnes. Je veux bien critiquer le mec sur pleins de points, mais les infos qu'il précise toujours quand une info est une rumeur et quand elle vient d'une source proche de lui bien officielle.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Jeu 09 Mai 2019, 11:33

Là où il m'agace surtout, c'est dans sa grosse tendance "putaclic" dans ses titres de vidéo, et le fait qu'il ne l'assume jamais. Dans le même genre d'idée, il m'agace au plus haut point quand il se prétend uniquement animé par la passion. Je ne doute pas qu'il est passionné par le jv, mais à un moment ce serait bien qu'il reconnaisse qu'il est devenu l'homme sandwich des éditeurs. Le mec ose encore parler d'indépendance totale alors qu'il pond des vidéos unboxing d'éditions ultra collector que les éditeurs lui envoient. A un moment, ce serait bien de ne pas nous prendre pour des cons.

Malgré tout ça, c'est un mec qui s'exprime extrêmement bien, avec son petit côté VRP toujours sympathique en façade. Je comprends aisément son succès, et je reconnais que ses vidéos sont toujours agréables à suivre. Il faut juste savoir prendre du recul.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Jeu 09 Mai 2019, 11:38

Ce que je voudrais surtout, c'est qu'il arrête de faire 3 vidéos preview d'un jeu pour finir par une vidéo du test 1 semaine après la dernière preview... :eheh: Ou quand il fait des let's play dans lesquels il n'a rien à dire comme sur Monster Hunter. Ou de faire un test de Sekiro sans l'avoir terminé. Mais bon. Même Gamekult fait ça (de leurs propres aveux).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Jeu 09 Mai 2019, 11:42

Et tu remarqueras que les avalanches de vidéos preview concernent souvent les exclus Sony. La place accordée à Days Gone sur sa chaine ces dernières semaines, c'était assez indécent.
Mais bon, full indépendance hein :super:

Pour le fait de tester les jeux sans les finir, j'ai pas trop de problème avec ça, tant que tu en as vu assez pour donner ton avis. Pour Sekiro, le test a été pondu alors que Puyo était arrivé à la toute dernière zone. C'est tout à fait acceptable. Chièze par contre, quand tu vois sa vidéo, tu comprends qu'il a pas passé Genichiro :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Jeu 09 Mai 2019, 11:44

L'indépendance bon...Chièze je l'ai vu descendre des jeux quand même. Days gone il a totalement reconnu tous les défauts que tous les autres tests soulignaient. De tout façon comme le dit Heatmann, il ya un vrai problème actuellement avec les tests. Tout le monde veut poster son avis trop vite, sans recul, sans finir les jeux. Alors qu'il y a des sites pointus dont le test sur Sekiro n'a été publié qu'une ou deux semaines après la sortie. Idem pour Exserv je crois.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Dunandan » Jeu 09 Mai 2019, 12:05

Days Gone, ça aurait été bien qu'il le finisse aussi :chut:. Il faut minimum 30h pour le terminer, ça m'étonnerait qu'il ait eu le temps avec son planning serré.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Jeu 09 Mai 2019, 12:39

Waylander a écrit:L'indépendance bon...Chièze je l'ai vu descendre des jeux quand même. Days gone il a totalement reconnu tous les défauts que tous les autres tests soulignaient. De tout façon comme le dit Heatmann, il ya un vrai problème actuellement avec les tests. Tout le monde veut poster son avis trop vite, sans recul, sans finir les jeux. Alors qu'il y a des sites pointus dont le test sur Sekiro n'a été publié qu'une ou deux semaines après la sortie. Idem pour Exserv je crois.


Malheureusement c'est aussi le marché qui dicte ça. Quand tu es un site d'actu jv, tes revenus dépendent grandement de l'immédiateté de l'info pour générer du clic. Et pour les tests, aujourd'hui il est hyper simple de connaitre les dates et horaires de levée des embargos. Comment veux-tu qu'un site s'en sorte s'il débarque après tout le monde ?

Exserv il est pas et n'a jamais été dans cette logique d'immédiateté. Il a sa communauté fidèle, et il cherche pas à rameuter en étant au taquet. Et puis aujourd'hui il vit aussi d'autres ressources (il est actuellement game designer sur un Souls Like 2D à venir)
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Jack Spret » Jeu 09 Mai 2019, 18:36

Ouais enfin si on avait besoin d'un avis Day One pour un jeu, ça veut dire que potentiellement, c'est déjà un jeu qu'on aurait envie d'acheter Day One. Les tests sont juste l'ultime barrière avant de franchir le pas.
Si c'est pas un jeu qu'on attend grave, on peut largement patienter une semaine après sa sortie pour avoir un test convenable.
De plus, à quoi sert un test du début du jeu ? Ça ne nous aide en rien dans notre achat.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Mar 24 Sep 2019, 22:56



21 février 2020 :love:

Et encore une fois, Naughty Dog nous balance la tuerie graphique. On n'a pas toujours l'occasion de le constater, mais on aperçoit quelques plans à décrocher la mâchoire.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 25 Sep 2019, 05:47

Deux semaines avant FF7. Ça va être tendu !
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Alegas » Mer 25 Sep 2019, 06:04

Bah non, il suffit de prendre TLOU2 et pas FF7. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Waylander » Mer 25 Sep 2019, 08:34

Claque oui mais léger downgrade par rapport au premier gameplay dévoilé. Et je trouve que Red dead 2 était bien plus impressionnant lors du reveal gameplay et en plus c'est un open world le Rockstar. Mais bon ca reste super beau là. Mais a un moment cest plus vraiment ca qui me fait kiffer vu qu'on est habitué a chaque naughty dog.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Alegas » Mer 25 Sep 2019, 09:10

Le downgrade, qu'on râle dessus sur des jeux qui ne proposent qu'un visuel ok, mais pour le reste ouais on s'en fout. Witcher 3 avait connu aussi un downgrade important et ça l'empêchait pas d'être une tuerie (même visuelle).
De toute façon on sait très bien que ce sera le GOTY 2020. :mrgreen: 8)

Sinon :

Image
Image
Image
Image
Image


La collector me fait pas spécialement envie, je resterais sûrement sur la special.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Dionycos » Mer 25 Sep 2019, 10:34

Ce sera la Special edition pour moi, rien que pour avoir une alternative à cette cover bien laide... Le steelbook est magnifique en revanche.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO