|PS4| THE LAST OF US PART II [19/06/20]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 25 Sep 2019, 11:27

Perso j'ai adoré ce trailer et downgrade ou pas, j'ai trouvé l'ambiance au top. On ne connaît pas encore le prix des versions ? La special me tente bien aussi. J'avoue que je vais privilégier Last Of Us à FF7, que j'essayerais de faire très rapidement quand même.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Alegas » Mer 25 Sep 2019, 11:38

La special si c'est comme d'hab chez Sony ça sera 70 ou 80.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Dunandan » Mer 25 Sep 2019, 11:51

Ça regroupe quoi de spécial ? L'image est coupée de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Jack Spret » Mer 25 Sep 2019, 12:20

Vous me faîtes marrer :eheh:
Vous savez que les jeux ne s'autodétruisent pas si vous n'y jouez pas le jour J ?
Prenez votre temps sur l'un et, une fois fini, enchaînez avec l'autre.
Rien ne sert de courir, après vous viendrez vous plaindre en période de vaches maigres.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Dionycos » Mer 25 Sep 2019, 12:38

Mouais, c'est si si difficile à comprendre qu'on puisse être impatient de jouer à un jeu qu'on attend depuis de nombreuses années ? De plus, aujourd'hui il faut prendre en compte la peur du spoil qui peut gâcher une partie du trip.

Là j'ai le remake de mon jeu préféré de tous les temps et la suite d'un jeu de mon top 5 qui sortent à 10 jours d'intervalle. Clairement, j'ai pas envie d'attendre plus longtemps après tout ce temps, et ça va être dur à gérer.

Dunandan a écrit:Ça regroupe quoi de spécial ? L'image est coupée de mon côté.


Un steelbook, un art book de 48 pages, des avatars et un thème dynamique pour ton interface PS4.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Jack Spret » Mer 25 Sep 2019, 12:52

Ouais alors l'excuse du spoil sur Final Fantasy 7, c'est pas entendable :mrgreen:
Je comprends, y'a l'aspect nostalgie qui joue mais clairement, tu profiteras plus de l'expérience si tu n'as qu'à lui à te consacrer plutôt qu'à partager ton temps de jeu entre deux gros monstres.
Surtout qu'on parle de deux disques pour TLOU2 donc potentiellement grosse durée de vie.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Waylander » Mer 25 Sep 2019, 13:00

Le steelbook magnifique ? Euh...non
La cover de base est clairement plus classe et dans le ton. Le steelbook putain je le trouve immonde sans âme et pas du tout dans le ton.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Alegas » Mer 25 Sep 2019, 13:27

Jack Spret a écrit:Surtout qu'on parle de deux disques pour TLOU2 donc potentiellement grosse durée de vie.


Le mecs de ND ont déjà annoncé que ce sera leur plus long jeu. On peut déjà prévoir du 15 heures minimum je pense.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Dionycos » Mer 25 Sep 2019, 13:59

Jack Spret a écrit:Ouais alors l'excuse du spoil sur Final Fantasy 7, c'est pas entendable :mrgreen: .


On parle d'une relecture du jeu d'origine. Il y aura clairement des différences et beaucoup de contenu supplémentaire que j'ai envie de découvrir par moi-même.

Waylander a écrit:Le steelbook magnifique ? Euh...non
La cover de base est clairement plus classe et dans le ton. Le steelbook putain je le trouve immonde sans âme et pas du tout dans le ton.


Les goûts, les couleurs... J'ai vu pas mal de gens sur Twitter qui partagent mon avis sur la cover de base. A choisir, je préfère toujours des rendus Artwork sur les jaquettes, d'où ma nette préférence pour le steelbook.

Alegas a écrit:
Le mecs de ND ont déjà annoncé que ce sera leur plus long jeu. On peut déjà prévoir du 15 heures minimum je pense.


J'ai mis 20h à finir le premier TLOU. Donc j'imagine au moins autant pour celui-là.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Waylander » Mer 25 Sep 2019, 14:20

Les gouts tout ca ok mais la je ne pige pas : on a une Ellie véner en sang un peu bleutée cest clairement le ton du jeu et le virage hardcore violent tandis que le steelbook bah cest tout basique tout bidon une gentille tête d'Ellie...bon.... ya eien d'exceptionnel quoi.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Dionycos » Mer 25 Sep 2019, 14:57

Waylander a écrit:Les gouts tout ca ok mais la je ne pige pas : on a une Ellie véner en sang un peu bleutée cest clairement le ton du jeu et le virage hardcore violent tandis que le steelbook bah cest tout basique tout bidon une gentille tête d'Ellie...bon.... ya eien d'exceptionnel quoi.


Bah plusieurs choses :
- J'aime pas trop les rendus ingame sur les jaquettes, je préfère largement des visuels de type artwork dessiné
- Les très gros plans sur des visages, c'est pas mon délire. Je trouve ça souvent laid et peu inspiré. Le steelbook est bien moins zoomé sur la tronche d'Elie.
- Le ton noir bleuté est peut-être fidèle au jeu, mais c'est finalement très générique pour une cover, ça manque d'identité. J'adore la palette de couleur du steelbook.
- La tête méga énervée d'Elie. Là encore, probablement très fidèle au jeu, mais à nouveau très cliché et générique.

Tout ça combiné me donne l'impression d'un jeu de bourrin sur la jaquette de base. Celle du steelbook me vend un jeu plus nuancé, et donc plus fidèle à l'image que j'ai de TLOU.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar francesco34 » Mer 25 Sep 2019, 15:30

Pour ma part TLOU2 passera aussi avant FF7 remake...
j'aime bcp ce trailer de Naughty dog, alors que concernant FF7, plus ça va et j'en voies, moins je suis motivé. Au lieu de le moderniser en conservant l'esprit de l'original, j'ai surtout peur qu'ils y collent tous les innombrables défauts qu'on se coltine depuis l'horrible FF13 jusqu'au ratage du 15...

Dionycos a écrit:
Alegas a écrit:
Le mecs de ND ont déjà annoncé que ce sera leur plus long jeu. On peut déjà prévoir du 15 heures minimum je pense.


J'ai mis 20h à finir le premier TLOU. Donc j'imagine au moins autant pour celui-là.


Oui pareil pour moi, et encore un peu plus sur Uncharted 4, donc peut-être qu'on approchera la trentaine d'heures. Si ils y parviennent sans lasser sur certains chapitres comme pour U4 ce sera un exploit.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Killbush » Mer 25 Sep 2019, 16:04

C'est bon du coup, 25-30h en 10 jours, vous avez largement le temps de le finir avant FF7 si vous vous mettez que sur celui là :mrgreen:

Pour ma part, il faudrait déjà que j'arrive au bout du premier que j'ai commencé il y a quelques mois et qui ne m'a pas suffisamment emballé pour que je le fasse d'une traite. Faut dire que c'est aussi l'embouteillage en ce moment avec le paquet de bons jeux qui sortent.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Dionycos » Mer 25 Sep 2019, 16:11

Killbush a écrit:
Pour ma part, il faudrait déjà que j'arrive au bout du premier que j'ai commencé il y a quelques mois et qui ne m'a pas suffisamment emballé pour que je le fasse d'une traite.


T'es allé jusqu'où ? Il faut vraiment pas s'arrêter aux premières heures qui sont pas terribles. Ca s'emballe peu à peu à partir de la séquence dans le Capitole, et une fois arrivé à la fin de l'été, c'est un enchainement de séquences mémorables.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| THE LAST OF US PART II [21/02/20]

Messagepar Killbush » Mer 25 Sep 2019, 16:22

Il me semble que j'arrivais justement au Capitole. La dernière séquence que j'ai faite, c'était une partie de cache cache dans le noir avec des ennemis.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO