#ALL# ANTHEM [22/02/19]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# ANTHEM [22/02/19]

Messagepar Alegas » Dim 10 Juin 2018, 16:38

Dunandan a écrit:car il m'en faudra des arguments pour prendre le psn+.


Deux jeux gratuits par mois ça te suffit pas ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ANTHEM [22/02/19]

Messagepar Dunandan » Dim 10 Juin 2018, 16:44

Je préfère les jeux physiques, et je te rappelle que j'en ai au moins pour un an avec les jeux que j'ai déjà, nul besoin d'en rajouter ! :mrgreen:

Mais bon de toutes façons, avec des jeux comme MH World, je vais sûrement m'y mettre un jour, mais je trouve ça dommage, dans le principe, de faire payer ceux qui veulent juste jouer online.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ANTHEM [22/02/19]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 31 Jan 2019, 21:48

Il semblerait que même pour jouer en solo il faille le psn+. Je ne comptais pas le faire mais ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas du psn+, ne pourront pas profiter de la campagne solo... Affaire à suivre, mais je sens déjà EA revenir sur cette décision après les critiques qu'ils vont subir.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ANTHEM [22/02/19]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 02 Fév 2019, 12:42

Confirmé par EA, il faudra un abonnement psn+ ou xbox live pour jouer au jeu (logique pour le multi) mais même en solo. Cette arnaque, c'est du jamais vu et je sens que beaucoup vont se faire avoir car aucun site ne parle de cette info.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ANTHEM [22/02/19]

Messagepar Alegas » Sam 02 Fév 2019, 13:18

Après faut être un peu de mauvaise foi pour dire que c'est réellement surprenant : le jeu est, depuis sa première présentation, ouvertement vendu comme une expérience multijoueur. La base même du jeu est la coopération entre joueurs.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ANTHEM [22/02/19]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 02 Fév 2019, 15:04

De même pour The Division, qui proposait tout de même un mode solo faisable sans ps+. Là tu ne peux même pas jouer seul sans ps+, c'est ridicule. EA ne l'a jamais mentionné, voir même caché jusqu'à la sortie de la démo.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ANTHEM [22/02/19]

Messagepar Alegas » Sam 02 Fév 2019, 16:26

Mais en même temps, pour un jeu justement calibré coopératif comme Anthem ou Division, qui a réellement envie de le prendre sans pouvoir y jouer en ligne ? Où est l'intérêt de le faire en solo avec des bots ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ANTHEM [22/02/19]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 02 Fév 2019, 17:16

Ce n'est pas parce que tu n'y trouve pas d'intérêt que personne n'y trouverait un intérêt. La promesse d'un jeu solo faisable sans jouer en ligne est fausse. Il faut forcément un abonnement. Bien entendu l'idéal c'est de le prendre sur PC mais ceux qui voulaient s'amuser seul sans abonnement, ne pourront tout simplement pas. Après dans l'absolu je m'en fou, c'est EA qui se tire une balle dans le pied.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ANTHEM [22/02/19]

Messagepar Dunandan » Sam 02 Fév 2019, 18:30

Ah moins on n'aura pas un modo solo juste pour faire genre. C'est vrai que ce n'est pas habituel, mais je me dis que si le multi est réussi, pourquoi pas ? Et je ne me fais pas de soucis pour EA, les abonnés au ps+, c'est 40M hein :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# ANTHEM [22/02/19]

Messagepar Alegas » Sam 02 Fév 2019, 18:34

Eikichi Onizuka a écrit:La promesse d'un jeu solo faisable sans jouer en ligne est fausse.


Mais justement, cette promesse n'a jamais été faite. A chaque fois qu'ils ont montré le jeu, c'était en coop multi.

C'est marrant quand tu te prends la tête pour des décisions sur des JV, ça me rappelle le coup de la non-sortie PS3 d'une édition GOTY de Last of Us. :mrgreen:

Et sinon, pas certain que ce soit la pire des décisions. Après tout, on vit à l'époque où la grande majorité des jeux qui cartonnent sont des expériences multi only. D'autant que le jeu rappelle pas mal Destiny qui avait connu on joli succès.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ANTHEM [22/02/19]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 02 Fév 2019, 22:15

Oui et Destiny tu peux y jouer sans ps+, dommage pour l'exemple. Après libre à toi d'être toujours content sans remettre en cause certaines décisions. Moi je me rappelle surtout de la décision d'EA d'inclure des micro transactions et que tu te moquais des gamers qui gueulaient pour l'annulation. Ben ils ont gagné et tout le monde était bien content de cette décision. Et c'est bizarre mais si tout le monde commence à relater la news c'est que si, il y avait pomromesse d'un solo sans être connecté.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# ANTHEM [22/02/19]

Messagepar Alegas » Sam 02 Fév 2019, 23:30

Eikichi Onizuka a écrit:Oui et Destiny tu peux y jouer sans ps+, dommage pour l'exemple.


C'est bien pour ça que j'ai dit "rappelle pas mal". :eheh:
Et puis, sérieux, Destiny en solo ça n'a pas vraiment d'intérêt. Je suis certain que la quasi-totalité des joueurs qui l'ont fait, c'était pas en solo only.

Eikichi Onizuka a écrit:Moi je me rappelle surtout de la décision d'EA d'inclure des micro transactions et que tu te moquais des gamers qui gueulaient pour l'annulation. Ben ils ont gagné et tout le monde était bien content de cette décision.


Tout le monde content, tu y vas fort. Il y avait surtout ceux qui étaient contents d'un côté et ceux comme moi qui s'en foutaient parce que, de toute façon, avec ou sans micro-transactions le skill permettait de rester meilleur dans les parties. :mrgreen:
En vrai, le changement n'a pas fait bouger grand chose sur Battlefront 2. La seule chose que ça a provoqué, c'est que EA est devenu bien plus frileux sur les contenus additionnels, et qu'il a fallu donc attendre une bonne année pour avoir des trucs en plus.

Et pour finir, je suis pas toujours content hein, c'est juste que je m'en bat les couilles puissance 1000 d'Anthem, AKA le jeu générique au possible qui ne se vend que sur ses graphismes.
Au lieu de râler, fais comme moi et ne cherche pas à y jouer, ça sera toujours du temps de gagné pour de meilleurs jeux. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# ANTHEM [22/02/19]

Messagepar Kakemono » Mar 05 Fév 2019, 12:16

J'ai testé par curiosité la béta et ce que je pensais avant se confirme : c'est ultra générique au possible. A part les classes un peu plus variées ca ressemble a un Destiny sans âme. Alors oui c'est joli, c'est fluide, c'est fun, mais bien trop bordélique lors des missions et rien qui me tente vraiment. Sans regret je garde mon temps et mon argent pour The Division 2. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO