#ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar lvri » Ven 23 Juin 2017, 23:03

Non mais là, ce DBZ peut largement être porté sur Switch, faut arrêter..... Bon après tant pis, mais quand même....
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11861
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar Dunandan » Ven 23 Juin 2017, 23:19

Je suis également d'accord...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 24 Juin 2017, 08:14

Ou sont les jeux tiers alors ? Toutes les annonces faites ne mentionnent pas la Switch. Il y a une bonne raison.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

#ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar helldude » Sam 24 Juin 2017, 09:34

Ben y'a mario contre les lapins cretins comme jeu tiers. :eheh: C'est un jeu ubisoft à moitié.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar Waylander » Sam 24 Juin 2017, 09:51

Il y a SKYRIM aussi, jeu de 2011. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar helldude » Sam 24 Juin 2017, 11:45

Et Street fighter 2. Ca prouve qu'un jeu de combat 2d tourne impec sur switch.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar Killbush » Sam 24 Juin 2017, 12:49

Pour moi, c'est un faux débat.
Les gens qui ont acheté la Switch (ce qui est mon cas), c'est avant tout pour jouer aux jeux Nintendo, tout comme c'était le cas sur Wii ou 3DS d'ailleurs. Ce que j'attends des éditeurs tiers sur Switch, c'est justement qu'ils proposent des titres exclusifs qui prennent en compte les capacités de la console et sa spécificité hybride, et pas des portages de jeux qui sortent sur les autres plateformes.
Ça a surtout été ça le gros problème de la WII U, les éditeurs tiers ne venaient pas car ils ne comprenaient pas le concept de la console et comment l'exploiter (et on pourra pas le leur reprocher) et que les ventes ne décollaient pas. Avec la Switch, il n'y a manifestement pas ce problème. Si c'est pour jouer aux jeux AAA des éditeurs tiers, autant y jouer sur PS4 ou Xbox One. Perso j'en ai rien à foutre de faire Red Dead ou Witcher 3 sur Switch, je sais que même s'ils sortaient dessus, je privilégierais toujours la version PS4.

En fait, c'est un vrai problème uniquement pour ceux qui n'auraient qu'une Switch, mais je pense que ça reste une partie infime des gamers.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar lvri » Sam 24 Juin 2017, 14:17

Je n'ai qu'une Switch, et je ne vais pas acheter une autre console pour un jeu 2D.
Là, clairement, je trouve dommage qu'un jeu de ce genre ne soit pas porté sur toutes les consoles disponibles. Il n'y a aucune barrière à cette adaptation.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11861
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar Waylander » Sam 24 Juin 2017, 15:29

Killbush a écrit:Pour moi, c'est un faux débat.
Les gens qui ont acheté la Switch (ce qui est mon cas), c'est avant tout pour jouer aux jeux Nintendo, tout comme c'était le cas sur Wii ou 3DS d'ailleurs. Ce que j'attends des éditeurs tiers sur Switch, c'est justement qu'ils proposent des titres exclusifs qui prennent en compte les capacités de la console et sa spécificité hybride, et pas des portages de jeux qui sortent sur les autres plateformes.
Ça a surtout été ça le gros problème de la WII U, les éditeurs tiers ne venaient pas car ils ne comprenaient pas le concept de la console et comment l'exploiter (et on pourra pas le leur reprocher) et que les ventes ne décollaient pas. Avec la Switch, il n'y a manifestement pas ce problème. Si c'est pour jouer aux jeux AAA des éditeurs tiers, autant y jouer sur PS4 ou Xbox One. Perso j'en ai rien à foutre de faire Red Dead ou Witcher 3 sur Switch, je sais que même s'ils sortaient dessus, je privilégierais toujours la version PS4.

En fait, c'est un vrai problème uniquement pour ceux qui n'auraient qu'une Switch, mais je pense que ça reste une partie infime des gamers.



Oui mais j'appelle ça de l'élitisme en fait. Propre à Nintendo ou Apple par exemple. Là les éditeurs galèrent surement parce que Nintendo ne doit rien valider tant que ça colle pas à leur idéoologie. Ils pourraient vendre bien plus de consoles s'ils demandaient des exclus Switch à certains gros éditeurs tiers. Là comme d'habitude Nintendo sort du Mario, du Zelda, du Metroid soit des trucs qu''ils nous vendent depuis 30 piges quoi. Alors ok c'est le délire Nintendo et ça je m'en fous je critique pas, je critique le fait de s'enfermer dans un carcan et un univers. Je kiffe Zelda, ça m'attire, Mario odyssey ça a l'air cool, mais voilà quoi c'est les mêmes franchises à chaque console.

Je vois aucune prise de risque, aucune ouverture d'esprit et franchement je comprends que les éditeurs tiers veulent pas bosseur sur Switch. Je demande pas red dead sur switch ni witcher 3, je demande de la nouveauté, de la prise de risque, de la nouvelle IP, des exclus d'éditeurs tiers, une légère ouverture sur d'autres styles de jeux/tons etc...TOUT en gardant l'état d'esprit Nintendo bien sur sinon ça ne veut plus rien dire. La Switch je suis clairement un acheteur potentiel hein mais tant que je verrais rien d'autres que Mario, Zelda, Metroid et même si ces jeux m'attirent bah je l'achèterais pas.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar Killbush » Sam 24 Juin 2017, 15:50

lvri a écrit:Je n'ai qu'une Switch, et je ne vais pas acheter une autre console pour un jeu 2D.
Là, clairement, je trouve dommage qu'un jeu de ce genre ne soit pas porté sur toutes les consoles disponibles. Il n'y a aucune barrière à cette adaptation.

Je peux comprendre ta frustration si t'as qu'une Switch, surtout que je pense que le jeu pourrait tourner dessus malgrè la puissance relative de la bête.

Waylander a écrit:Je vois aucune prise de risque, aucune ouverture d'esprit et franchement je comprends que les éditeurs tiers veulent pas bosseur sur Switch.


Pour la prise de risque, je pense au contraire que le concept même de la Switch est plutôt risqué (console hybride moins puissante que la concurrence et au même tarif) et malgrè cela, ça cartonne et même au delà des espérances de Nintendo qui se retrouve en pénurie et n'a visiblement pas encore trouvé la solution pour régler le problème. Le nouveau Zelda par exemple, même si c'est un carton forcément grâce à l'aura de la franchise, ils sont quand même sortis de leur zone de confort pour proposer une expérience inédite dans l'univers d'Hyrule, quitte à dérouter les fans de la saga. Alors oui ça s'inspire beaucoup de ce qui s'est fait de mieux ces dernières années, mais malgrè tout pour Nintendo, c'est déjà une prise de risque. Et accessoirement, le jeu est un putain de chef d’œuvre comme on en voit pas tous les ans, tous supports confondus. Te connaissant, je pense que tu kifferais à fond, surtout vu ta passion actuelle pour le taf de Fumito Ueda.

Waylander a écrit: Je demande pas red dead sur switch ni witcher 3, je demande de la nouveauté, de la prise de risque, de la nouvelle IP, des exclus d'éditeurs tiers, une légère ouverture sur d'autres styles de jeux/tons etc...TOUT en gardant l'état d'esprit Nintendo bien sur sinon ça ne veut plus rien dire.


Là on est d'accord, et je pense qu'avec le succès de la console, les éditeurs tiers sont déjà en train de bucher pour sortir des titres intéressants qui feront acheter la console à ceux à qui il manque quelques titres hors Nintendo pour franchir le pas :wink:

D'ailleurs, il y a déjà quelques titres annoncés qui pourraient te parler, jette un coup d'oeil au trailer de Seasons of Heaven
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar Waylander » Ven 21 Juil 2017, 19:19



Piccolo et Krilin confirmés via des screens mais bon tout ça, c'est la base. Ce que j'attends c'est genre Tapion, Janemba, Baddack, Broly, Gohan adulte en mode Goku par exemple etc.. voir même les persos de Dragon Ball Tao Pai Pai genre etc...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar pabelbaba » Ven 21 Juil 2017, 19:24

Tao Pai Pai C'est la base. Les autres....
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar lvri » Ven 21 Juil 2017, 20:35

Ah mais ils sort sur PC ? Cool ! :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11861
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar Dionycos » Ven 21 Juil 2017, 22:01

Je me trompe peut être, mais je pense qu'Arc System Works privilégiera la qualité à la quantité. Je pense pas qu'il y aura plus de 25, 30 combattants.
Ça m'irait très bien comme ça. Je veux un vrai bon jeu de baston DBZ, avec des personnages qui se démarquent, et pas juste des clones qui ont juste des skins différents. Bref, les principaux héros et méchants, en laissant de côté les sous fifres (qui jouait avec les soldats de Frieza dans les Tenkaïchi ??).

Et je suis étonné de voir que personne ne parle du potentiel mode histoire du jeu. Pour le coup, vu la patte graphique du jeu, je serais à fond pour me faire tous les principaux fights de l'anime, avec reproduction des séquences cultes avec leur moteur de folie entre deux combats.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DRAGON BALL FIGHTERZ [2018]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 23 Juil 2017, 08:24

J'y pensais dernièrement au mode histoire. J'espère qu'il y en aura un déjà et qu'il sera très bon, car là y'a moyen d'avoir un jeu dbz de haute volé.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO