*SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 07 Nov 2018, 20:10

J'avoue c'est plus que ça, mais mes propos datent quand même. Nintendo était flou à son annonce. Mais ce qui reste vrai, c'est la profusion des persos. 71 de base apparemment sans compter les futurs dlc et ça par contre c'est trop. Sur Wii c'était limite, sur WiiU c'était flagrant mais alors là ... Le Ken c'est le même que Ryu. Avant c'était des skins, maintenant ça devient des persos. Après il y a de quoi faire c'est certain, mais préparez vous à rager quand les persos dlc vont arriver. Sur WiiU ça a flingué tout le reste des persos, ils étaient tellement plus fort, c'était du grand n'importe quoi. Il est loin pour moi le smash qui me faisait acheter une console.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar lvri » Jeu 29 Nov 2018, 11:39

J'ai évité de regarder trop de vidéos, et le peu que j'ai vu me donne quand même envie de tenter le coup. Par contre, c'est vrai que la surenchère de personnages me fait un peu peur... Un peu comme les jeux de bagnoles qui te proposent 1000 bagnoles et 10 circuits... Je pige pas l'idée, on tourne vite en rond (sans mauvais jeu de mot)
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Alegas » Jeu 29 Nov 2018, 12:21

Ouais enfin là c'est pas comme si c'était 100 persos et 10 niveaux hein, on parle là de 70 personnages, une centaine de stages, un mode aventure, un mode arcade pour chaque perso, un nombre infini de customisations avec le système des spirits, des centaines de musiques différentes à choisir, etc... Pour peu qu'on aime la série ça va être difficile de faire la fine bouche tant on ne tombera jamais sur le même combat.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 29 Nov 2018, 12:31

Sauf que en online tu auras toujours des persos plus fort et tu tomberas souvent contre les mêmes persos. C'est le cas quand tu en as trop. Dans Overwatch tu as 28 persos mais les compos en compétition sont presque toujours les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Alegas » Jeu 29 Nov 2018, 12:49

Fais comme moi : ne joue pas en online.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar lvri » Jeu 29 Nov 2018, 12:49

@ Alegas : l'exemple par rapport aux jeux type Forza par exemple était juste là pour expliquer ma crainte. N'ayant pas regardé toutes les vidéos, je ne connais pas les modes de jeu. Je vais regarder quelques vidéos pour me faire une idée plus précise.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Dunandan » Jeu 29 Nov 2018, 13:16

Si tu aimes la licence, tu aimeras aussi. Mais moi ça me laisse froid (pour le moment... C'est justement un jeu à jouer entre potes, ça, et des potes gamer, j'en n'ai pas au Québec :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar lvri » Jeu 29 Nov 2018, 13:35

J'avais eu celui sur Wii, mais j'y avais peu joué car j'avais revendu ma console peu de temps après. J'en garde peu de souvenirs en soit, par contre il me reste un sentiment de répétition dans le jeu. Mais bon, difficile de juger avec peu d'heures de jeu.
(Je préférerai un Breath of the Wild 2 ... :mrgreen: )
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Killbush » Jeu 29 Nov 2018, 13:58

Les gamers ne sont jamais contents. Quand le roster d'un jeu de baston est trop restreint, ça gueule comme pour le dernier SoulCalibur (ce qui n'est pas mon cas, je le trouve nickel) et quand il y a trop de persos, on trouve ça too much et inutile :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar lvri » Jeu 29 Nov 2018, 14:16

Se poser la question sur l'utilité et gueuler, y'a une différence entre les deux. Je me méfie toujours du remplissage inutile, d'où une vraie interrogation sur l'utilité de multiplier les personnages. Visiblement, chacun aura un vrai intérêt, tant mieux. A voir une fois le jeu en main.
Sincèrement, si on prends l'exemple de Street Fighter, tout le monde jouait à peu près au même perso, et il n'y en avait que 10 je crois... Donc, 74, ca reste un sacré challenge de proposer une vraie expérience intéressante pour chacun d'entre eux.

Ça me fait penser à une question que j'avais posé à Codemasters sur le jeu F1 2018. C'est bien de multiplier les vieilles F1. Mais globalement, il me semblerait bien plus intéressant de proposer d'anciens tracés (voire une vraie simu, mais là, c'est un autre sujet).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11946
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Dunandan » Jeu 29 Nov 2018, 14:23

Ah, perso je changeais souvent de perso à SFII. Mais bon c'est sûr qu'on ne va pas jouer en permanence à 70 personnages. M'enfin voilà, au moins la durée de vie sera ultime, si on aime le jeu en tous cas...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 29 Nov 2018, 16:58

Alegas, si tu ne joues pas en ligne tu vas t'ennuyer à un moment. Sur Melee, le online n'existait pas mais on était toujours 4 sur le jeu donc ça allait. Puis les amis n'étant plus forcément dans le coin, on se rend compte que seul c'est pas fou, malgré les à côtés. Quand le online est arrivé c'était aussi un peu moyen d'affronter d'autres personnes et de se rendre compte de son niveau. Bon pour ça il faut un serveur stable. Ni sur Wii, ni sur WiiU ce fut le cas. Un jeu de baston qui lag en ligne c'est horrible. J'espère que sur Switch ça sera meilleur.
Et je ne pense pas, sincèrement, que chaque perso sera unique, c'est impossible. Déjà sur WiiU tu avais des doublons et à mon avis ils n'ont pas refait chaque perso, loin de là. Tu seras content d'avoir 74 persos mais pour être fort tu t'entraineras avec 2 ou 3 persos et tu laisseras tomber le reste. Ou alors tu joueras avec tous mais tu te prendras une rouste à chaque combat.
Mes persos sur WiiU c'est Dracaufeu, R.O.B et de temps en temps Diddy Kong. Sur Melee c'était Marth et Ness mais à chaque opus il y a du nerf et buff qui sont parfois bien casse pieds.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Alegas » Jeu 29 Nov 2018, 17:17

Mais j'ai des amis en fait. :mrgreen:
Et puis c'est clairement pas le genre de jeu sur lequel je passerais des jours entiers, plutôt un peu par moment, comme Melee à l'époque.

Sur les jeux de combats, je comprend absolument pas l'intérêt du online. Rien à battre de combattre des joueurs de mon niveau si c'est pour ne pas les avoir à côté de moi. Idem pour les jeux de courses.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49221
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Dunandan » Jeu 29 Nov 2018, 17:54

Le seul jeu que je kiffais online c'est splatoon, mais c'est aussi à cause de son système de classement addictif et plutôt logique.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 29 Nov 2018, 17:55

Après comme tu dis ça dépend comment tu vois le jeu. Après Melee j'ai vraiment eu envie d'affronter des joueurs du monde entier pour voir ce que je valais. C'est de la compétition en fait. Comme pour overwatch, au début je faisais des matchs pour le fun mais maintenant je veux du challenge. Mode compétitif avec micro. Smash c'est pareil, je suis passé à un stade où je veux du challenge.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO