*SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: helldude, Alegas, Eikichi Onizuka

Re: *SWITCH* SUPER SMASH BROS ULTIMATE [07/12/18]

Messagepar Alegas » Jeu 06 Déc 2018, 17:06

Bon bah ça sent le jeu définitif de la série : 19/20 chez JVC, 9/10 chez Gamekult et Gameblog. :bluespit: :bluespit: :bluespit:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar lvri » Mer 17 Avr 2019, 15:00

Aucun commentaire depuis la sortie du jeu... ??
Perso, revendu très rapidement, sans grande surprise. Je n'avais pas accroché au précède sur Wii, mais j'avais voulu retenter le coup... Le jeu est chouette, mais voilà, je trouve ça illisible en fait. Dommage, l'idée est vraiment bonne, les niveaux super sympa, mais bon, c'est clairement pas fait pour moi. J'ai passé plus de temps dans la partie musique du jeu au final :eheh:
"No fate but what we make"
lvri
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Mer 17 Avr 2019, 15:11

C'est un jeu que je garde pour d'éventuelles parties à plusieurs... Sur WiiU, j'ai réussi à réunir des gens une seule fois, j'espère que cette fois-ci mon investissement sera un peu meilleur :mrgreen:. Ça reste un très bon jeu, mais oui, il faut accrocher. Et puis bon, la limite avec le party game n'est jamais très loin, c'est normal que tu trouves ça un peu illisible du coup, ce n'est pas un pur jeu de baston selon moi.
Dunandan
Terminator
Terminator

Précédente