#ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar francesco34 » Lun 13 Jan 2020, 08:54

Y'a un endroit sur Kashyyyk avec 3 ou 4 araignées et une autre grosse bestiole en même temps, c'est assez chaud, mais pas loin de point de save donc pas mal pour grapiller quelques xp si on est patient... Y'a un double dénivelé entre le plateau où y'a la save et les araignées, du coup avec la poussée j'en faisait chuter une vers le bas pour me battre en un contre un et ainsi de suite jusqu'à ce que je sois trop critique en stims, et re-save, etc...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar osorojo » Lun 13 Jan 2020, 10:07

Normal c'est quel cran, le 2 ou le 3 ?

Je joue au cran 3, pas le mode hardcore, juste celui d'avant.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar francesco34 » Lun 13 Jan 2020, 11:05

Oulà non normal c'est le 2ème, au-delà c'est juste pas possible pour moi :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar osorojo » Lun 13 Jan 2020, 13:50

C'est raide quand il y a du monde, sinon ça va ^^

Mais le dernier cran par contre doit être bien tendu, t'as intérêt à bien farmer chaque planète avant d'aller plus loin dans l'histoire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 13 Jan 2020, 16:13

Je viens de compléter à 100% Bogano, Ilum et Kashyyyk. Je suis de retour sur Zeffo car il semblerait que je puisse enfin visiter le vaisseau qui s'est écrasé. Je vais en profiter pour faire le 100% également avant de continuer l'histoire et de retourner sur Dathomir. Par contre je roule sur les ennemis en ce moment, à partir d'Ilum tu deviens puissant.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar francesco34 » Lun 13 Jan 2020, 16:41

J'ai pas réussi à avoir les 100% d'exploration, il suffit qu'il te manque un mini recoin dans lequel y'avait rien du tout à voir pour rester bloqué à 99%...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 13 Jan 2020, 20:00

C'est étrange car normalement si tu as réussi à avoir les coffres, les echos et les secrets tu as les 100% de chaque planète car ça t'amène à tout visiter. Je suis sur Zeffo là et j'avoue cheater un peu avec youtube car y'a de lieux pas évident à trouver. Surtout que cette planète est assez grande, la plus grande très certainement.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar osorojo » Lun 13 Jan 2020, 20:41

De toute façon, sans guide, impossible de se taper les 100% seul, à moins d'y passer 35h/semaine :mrgreen:

Perso je me contente de faire tous les secrets (avec les guides une fois la planète faite au premier run), les coffres je m'en fiche un peu ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar francesco34 » Mar 14 Jan 2020, 10:19

Comme je disais précédemment, au moins pour les coffres et secrets tu as le décompte zone par zone, tu peux savoir ce que tu as loupé et dans quel secteur.
Par contre les échos de force y'a pas de décompte, donc si ça se trouve j'en ai loupé quelques uns et c'est pour ça que j'ai pas eu le 100% d'exploration. Bon ceci dit le 100% c'est juste pour le trophée, ça n'apporte rien sinon.

Zeffo j'ai pas eu trop de mal à m'y réorienter, avec les raccourics débloqués ça allait. C'est sur Dathomir que j'ai eu du mal au 2ème passage.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar osorojo » Mar 14 Jan 2020, 11:33

Il y a quand même plein de zones différentes sur Zeffo et du coup le farming, je trouve, prend son intérêt. Comme Eiki là, je découvre toute la zone du vaisseau écrasé et c'est bien cool niveau ambiance, alors que j'étais passé par là avec le mode histoire, mais en mode furtif pour suivre le script.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 14 Jan 2020, 12:40

Le vaisseau n'apporte pas grand chose mais a le mérite d'exister et de faire un parallèle avec la jeunesse du héros. J'ai trouvé l'ambiance un peu angoissante, j'aurais même aimé en visiter un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar francesco34 » Mar 14 Jan 2020, 13:40

Oui très sympa la zone du vaisseau écrasé, j'ai eu du mal à y accéder, je voyais la bande jaune sur la map qui indique qu'on peut y entrer, mais j'arrivais pas à monter même avec le double saut le perso s'accrochait pas (quand on est sur l'espèce de demi-cercle, y'a un rebord où la zone démarre juste au-dessus), du coup j'ai tourné en rond un moment, puis j'ai réessayé le saut et ça a marché du premier coup...
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 15 Jan 2020, 21:17

Zeffo, 100%. Et je viens de me rendre compte que les graines ne rentrent pas dans les 100%, car il m'en manquait une alors que j'avais tout exploré. Il m'en reste une à trouver sur Dathomir. Ça tombe bien l'histoire m'y amène à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar osorojo » Ven 17 Jan 2020, 11:13

Beaucoup aimé ma session d'hier soir sur Ilum :love:

Le retour au temple des Jedis, l'ambiance polaire, l'exploration sans bonhomme à buter (surtout après le passage bien noir et violent sur Dathomir :twisted:), la pause philosophique est bien cool :) Pas pu finir mais je me languis d'être à ce soir pour continuer ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar osorojo » Sam 18 Jan 2020, 16:56

Fini le jeu. Je suis mitigé au moment de faire le point.
En spoiler ^^

J'ai aimé :
+ Chouette ballade au sein de la force
+ Merrin
+ La rencontre avec Vador, c'est quand même classe de se faire savater par le maître
+ Ilum et tout le passage pseudo philosophique sur l'origine des sabres laser
+ Le terrarium :D
+ La sensation parfois de puissance en fin de jeu ...

Je suis plus sceptique :
- ... qui par contre se fait complètement remettre à sa place lors du duel contre Vador. Alors, je comprends bien, on est un apprenti fraichement promu chevalier, mais un tel écart de puissance, c'est juste comme si on redevenait Moldu. Après avoir passé une trentaine d'heures à farmer pour devenir balaise, se faire corriger à ce point, c'est une énorme frustration d'être aussi naze, surtout que j'avais éclaté juste avant assez facilement Trilla, donc bon.
- Je trouve qu'il y a un déséquilibre entre la puissance qu'on devrait avoir à la fin du jeu et celle qu'on a effectivement. Genre je "galérais" toujours un poil contre les vilains avec leurs massues violettes alors que ce sont des PNJs daubesques mais contre les boss en 1v1, finalement j'ai pas trop lutté (un peu plus contre le jedi taré sur Dathomir, fini sur le fil au 4e try).
- Le gameplay est aussi plaisant quand il faut escalader partout (surtout après avoir récupéré les griffes) que détestable dès lors qu'il se répète inlassablement. Par exemple, les passages étroits qui s'allongent inutilement (il suffit de presser la touche avant c'est quand même limité comme intérêt) mais surtout cette putain de map hollographique complètement impraticable quand les niveaux sont nombreux. Sur Dathomir j'en ai chié comme pas possible pour retourner dans la corne de la sorcière parce qu'il m'était impossible de voir sur la map qu'il me fallait retourner au tombeau pour me laisser tomber dans le vide pour y aller. Après m'être énervé pendant une bonne heure et demie, j'ai trouvé la soluce sur YT, c'est pour moi carton rouge.

M'enfin dans l'ensemble, je me suis bien amusé, et j'ai pris plaisir à nager dans la force pendant 30h. Il y a un effort de fait pour développer la mythologie des Jedis : c'est plaisant de se balader dans le temple ou de suivre la piste d'Eno Cordova pour en apprendre un peu plus sur leur entraînement. Et j'ai beaucoup aimé aussi l'histoire de Merrin même si je déplore que le personnage ne soit pas plus exploité par la suite.

Dommage que la fin donne un sentiment de "vite expédiée". C'est plaisant de voir Cere défoncer tout le monde même si encore une fois c'est pour nous remettre dans la gueule qu'on est bien naze avec nos petits pouvoirs.

M'enfin bref, ce sera peut-être pour la suite qu'on deviendra enfin balaise. Mais si suite il y a, je gage qu'on devra encore une fois tout reprendre et attendre 30h pour pouvoir enfin faire voler son sabre :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO