#ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Killbush » Jeu 04 Avr 2019, 08:43

Je confirme, spammer la touche de garde, c'est la vie, en général tu pares 4 coups sur 5 !
Et une fois que t'as compris qu'il faut d'abord jouer agressif pour faire baisser la barre de vie et dans un second temps tout parer pour faire monter la barre de posture, c'est beaucoup plus fluide dans l'approche des combats.

Comme vous, je viens de battre Genichiro ( qui est vraiment un excellent combat tuto qui t'apprend à mieux jouer et à tester ton endurance), par contre j'ai pas beaucoup avancé dans le Mont Senpo, je vais y retourner ce soir avec le 4ème point d'attaque et le Sabimaru qui empoisonne les ennemis.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Ven 05 Avr 2019, 09:59

Le Mont Sempo c'est un peu la zone de la relâche pour moi. C'est beaucoup plus simple que le reste, les moines sont bien teubés, ils voient et entendent que dalle, tu peux très facilement enchainer les stealth kill. Et même en combat ils sont très simples, aucune résistance. Si t'as déjà battu 3 boss t'es super puissant par rapport à eux, en 3 ou 4 coups tu brises leur garde. C'est une très bonne zone pour le farm.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Jack Spret » Ven 05 Avr 2019, 17:35

Je m'entraîne un peu avant Genichiro et du coup, un centipède de merde au second essai ! :mrgreen:



"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Ven 05 Avr 2019, 17:43

Ces mid-boss là (j'en ai croisé 2 pour le moment), ce sont ceux que je maitrise le plus. Ils font parti de ces rares mid que j'ai eu du premier coup, et le second je l'ai carrément eu en à peine une minute sans prendre de dégât. Il suffit de spammer L1 pendant son énorme combo, puis de sauter sur lui quand il fait son coup imparable, et sa jauge de posture monte en flèche. Tu fais ça 2 ou 3 fois max par phase, et hop il est stun, tu peux l'achever.
C'est plus compliqué sur celui de ta vidéo par contre à cause des rebuts et des flammes. J'ai un peu galéré à m'en débarrasser, mais ensuite j'ai eu cet état de grâce quand je suis entré pleinement dans le fight.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Ven 05 Avr 2019, 23:59

J'ai eu le singe gardien au 3eme essai :super:



Bien content d'être allé aussi vite car celui-là je le redoutais depuis le début suite à ce qu'en disait Puyo dans le dernier Gaijin Dash. Il est effectivement bien balèze, et je pense que j'ai pas trouvé la tactique idéale. Il y avait surement une prothèse à utiliser. Mais en l'état, avec des parades bien placées et beaucoup de patience, j'en suis venu à bout.

Au final, je gère super bien les boss principaux. J'en ai eu trois au premier essai, celui-ci au 3eme, et Lady Butterfly au 5eme ou 6eme. Alors qu'il y a certains mid-boss qui m'ont demandé 10 essais.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Sam 06 Avr 2019, 02:21

GG, je suis encore bloqué là :super:. Je vais d'abord farmer un peu (très limite côté emblèmes), puis j'y retournerai car ça a l'air d'être l'adversaire le plus fair de ma petite liste.
Sinon c'est quoi cette attaque spéciale que tu as déchaîné contre lui (5.35) ?
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Sam 06 Avr 2019, 17:18

C’est l’attaque L1 + R1 de la lame de la mort, que tu obtiens en même temps que l’epée du même nom. Si tu as passé l’epreuve des singes du triptyque tu devrais avoir cette lame.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Sam 06 Avr 2019, 17:25

Ah non je ne l'ai pas encore faite cette épreuve.

Edit : je l'ai eu ce fdp de singe. C'était mon plus long combat : 13min ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Lun 08 Avr 2019, 00:26

Yes, bien joué ! Il est ouf ce singe, ça ressemble plus à un combat à la Bloodborne. Sacré challenge.

Mais crois moi ce n’est rien comparé à ce qui t’attend. Me voilà face à un mur de difficulté qui me fait ravaler ma fierté, je suis complètement bloqué contre la Chouette. Il m’en fait voir de toutes les couleurs, j’arrive même pas à faire tomber plus de la moitié de sa barre de vie de sa première phase... je suis dégoûté, surtout que j’avais le choix de ne pas l’affronter (mais l’orientation du scénario me plaisait moins en choisissant ça). Bref, je sais pas comment je vais réussir à continuer ! Pour la première fois je pense faire appel à YouTube pour voir des techniques pour le battre.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Lun 08 Avr 2019, 02:05

Et tu as combien en force ? Peut-être que tu peux buter quelques boss optionnels ou midboss pour rééquilibrer le combat... Bon perso, j'ai dû faire 3 sessions pour le gorille, donc voilà :mrgreen: (je posterai tantôt ma vidéo, mais elle est moins glorieuse que la tienne, j'ai fait plein d'erreurs au début de la seconde barre du boss).

PS : l'attaque du dessus, tu peux l'utiliser même si t'es à court d'emblèmes (elle est juste moins puissante), ça m'a beaucoup aidé du coup contre la fille de l'eau, au village :super:.

Et voilà ^^ :

Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Lun 08 Avr 2019, 09:09

Joli sang froid sur la 2ème phase. Tu te retrouves vite à court de soin, et malgré tout tu tiens plus de 6min pour lui faire descendre le 3/4 de sa barre :super:

J'ai actuellement 7 points de force, et 15 en vitalité. Il me manque une dernière perle de chapelet pour arriver à 16 points, mais les boss restants sont mes hantises : les sang-tête et les Shichimen. Je déteste les boss qui nécessitent des objets pour être battus.
Et j'ai un autre mid-boss complètement au-dessus de ma portée : 2 ninjas violets en même temps. Déjà que j'ai du mal à les battre en un contre un...
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Lun 08 Avr 2019, 10:58

Sortie mortelle est une bonne arme contre les ninjas (et encore une fois, même à cours d'emblèmes elle fonctionne a bas régime). Ça bouffe de la vie même lors des parades. Si ça peut aider...

En effet, j'ai eu chaud aux fesses contre le gorille à la fin du combat, mais je suis content de lui avoir tenu tête de cette façon :super: !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Lun 08 Avr 2019, 13:42

Dunandan a écrit:
En effet, j'ai eu chaud aux fesses contre le gorille à la fin du combat, mais je suis content de lui avoir tenu tête de cette façon :super: !


Y a de quoi, c'est super intense. J'imagine la goutte de sueur sur ton front pendant toutes ces minutes :mrgreen:
J'ai ressenti la même chose en arrivant sans soin à la dernière phase de Genichiro, sans le connaître. La satisfaction ensuite est décuplée.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Lun 08 Avr 2019, 14:52

J'étais tellement excité que je continuais à le taper à la fin au cas où j'aurais une action contextuelle relou à placer au dernier moment ! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Lun 08 Avr 2019, 15:24

Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO