Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Mar 28 Aoû 2018, 03:56

Je voulais attendre la version boîte, mais 8.5 euros (je l'ai pris en promo à -33% sur le eshop canadien), difficile de faire un meilleur deal.

Image

Je me suis pris aussi Blossom Tales pour un prix semblable. J'aurais jamais payé plein pot pour ce zelda like à la limite du plagiat, mais 10€, ça se tente.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Mar 28 Aoû 2018, 09:29

Dionycos a écrit:Des retours sur Death Gambit ici ? Le jeu est pas super bien critiqué finalement, Exserv lui a collé un 5/10 sur GK alors qu'il était bien saucé par le jeu.


Franchement je trouve le test d'Exserv assez rude (surtout pour un mec qui suçait le dèv en direct sur son fil Twitch pendant son premier live sur le jeu et qui vient dire après que c'est pas génial), ok le jeu a plein de soucis dans ses finitions mais les intentions sont louables, c'est vraiment un Dark Souls en 2D (donc oui c'est dur et le gameplay est assez rigide) avec quelques fulgurances et hommages qui font plaisir à voir. Alors oui, le jeu n'a surement pas les moyens de ses ambitions mais je regrette pas mon achat. Je dois être à plus de la moitié du jeu (j'ai battu 7 boss pour l'instant) mais j'ai légèrement mis de coté pour cause de Dead Cells et Megaman X Collection :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos derniers achats

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2018, 10:19

HIstoire d'equilibrer , perso , moi je regretted mon achat :mrgreen: ( si c'etait physique , je l'aurais deja revendu )

le pixel art est jolie , le mix SoulsVania trouve ici peut etre sont meilleur representant ( c'est dire si c'est un mix qui ne fonctionne pas , bon en tout cas c'est plus sympa que salt and sanctuary bien naze ) , mais alors c'est bourrer de probleme .....

la non-cohesion du monde c'est juste un tue l'amour , l'exploration a aucun sens , souvent linaire , souvent coller par dessus et dessous a l'arrache , la facon dont les zone sont poser a coter des unes des autres est carrement pas inspirer , en plus , ells sont tres petite , alors le jeux en plus de plagier Souls ( a ce niveau la , ok l'inspiration , mais la c'est chaud ) ca suce symphony de partout mais les mecs on rien retenue de la facon dont tu arpente ce jeu ..

bref , au dela de ca , mon plus gros soucis , c'est les combats , l' " input" comme on dit ( traduit je sais pas trop , c'est le fait de taper sur les touche et elles sont effectuer a l'ecran ) , deja le saut est assez bancal , lourd , peut d'inertie , on dirait qu'on saute avec des botte en plomb , et puis donc le faite de faire roulade , attaque mais en 2d , sauf qu'ici ils faut faire monter la barre de combo , donc vider celle d'endurance , et 1 fois sur 3 le jeu ne prend pas en compte tes input , du coup tu bourrine un peut , et la tu a plus d'endurance , et encore , je parle pas des hit box toute peter , y a aucun feeling de distance ..

la musique c'est a l'ouest total , hors sujet complet avec l'univers visuele , un erreur qui coute cher en ambiance et immersion

alors on me dira , faut insister c'est a prendre en main , sauf que non , c'est un probleme rencontrer par nombreux et ils s en sont exvcuser et essayer de ressoudre ca , le jeu a deja eu 2 ou 3 patch .. bref , c'est sympa , surtout a l'oeil , et pour faire quelque niveau comme ca oui c'est louable , mais s'investire dedans , non , c'est trop moyen , le loot , les items , pffff , y a aucun excitation , c est souls partout en changant les nom
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mar 28 Aoû 2018, 10:52

Heatmann a écrit:
le pixel art est jolie , le mix SoulsVania trouve ici peut etre sont meilleur representant ( c'est dire si c'est un mix qui ne fonctionne pas , bon en tout cas c'est plus sympa que salt and sanctuary bien naze )


:shock:
J'aime tellement ce jeu moi, je l'ai fini 3 fois, et j'ai envie de le reprendre sur Switch pour avoir une version portable qui ne rame pas. C'était mon énorme coup de coeur de l'année dernière.

En tout cas ton retour ne fait pas envie. Les problème des input m'a l'air vraiment rédhibitoire. C'est ce que disait Exserv, apparemment il faut toujours absolument attendre la fin des animations, y compris les phases de recover, pour pouvoir lancer un nouvel input. Impossible d'interrompre la fin d'une animation pour se protéger ou esquiver, ce qui rend le truc super lourd.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Heatmann » Mar 28 Aoû 2018, 11:45

Salt Sanctuary ouai j'ai pas du tout aimer , le chara design du perso c'est le degree zero , toute les zones se ressemble ... mais bon le jeu est aimer , moi j'ai juste rien aimer visuellement , et niveau ambiance et personaliter


sinon bah le test d'exserv j'avais meme pas lu , le site Fr je consulte vraiment quasiement jamais , mais voila du coup ouai c'est trop ca ce qu'il dit , defois tu fait une combinaision de touche , car bon le jeu est baser la dessus , les combo , et coup speciaux a plusieur touche , mais tu est la a attendre que le perso reagisse , finit ces animation , souvent il rate meme des input que t a mit , tu coup te les re rentre , et la ton esquive est niquer ,et pis alors les attaque sauter , roulade , tout ca s enchaine dans un feeling de non fluiditer , beurk

ouai c'est super relou , il a raison et je suis bien de sont avis la , j ai zero plaisir a me battre , tres bof niveau exploration ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Mer 29 Aoû 2018, 17:48

Image Image
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Mer 29 Aoû 2018, 18:20

Il me tente bien le premier de ta liste :super:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Jeu 30 Aoû 2018, 11:16

J'ai pu pré-dl le jeu mais il n'était pas encore possible d'y jouer hier soir même passé minuit.
Crash test ce soir donc, je ferais un petit retour :wink:

Pour compléter, j'ai pris aussi Mega Man Legacy Collection 1+2 sur le store à 10€. 1€ le jeu, c'est une aubaine.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mar 04 Sep 2018, 11:36

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49204
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar francesco34 » Jeu 06 Sep 2018, 10:42

Dragon Quest 11
à 45€ chez Carrouf en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos derniers achats

Messagepar francesco34 » Ven 14 Sep 2018, 09:32

Et rebelotte avec le nouveau Tomb Raider, 45€ aussi à Carrouf pendant 2 jours.

Par contre encore un patch de 7.5 Go à télécharger dès le premier jour, soit plus de 6h pour moi, c'est vraiment du gros foutage de gueule :evil:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14603
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Ven 14 Sep 2018, 10:10

Ce qui est drôle c'est que tu arrives encore à t'en étonner :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Sam 15 Sep 2018, 15:44

Pour 12 euros (au lieu de 20), histoire de finir cet été en beauté :mrgreen: :

Image
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jed_Trigado » Mar 18 Sep 2018, 16:50

Pris dans la sélection des jeux gratuits du PSN :

ImageImage

Le premier va me permettre de combler une lacune de retrogamer et le second me parait interessant en multi.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14173
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Vos derniers achats

Messagepar pabelbaba » Jeu 20 Sep 2018, 10:14

Je remate quelques épisodes de Bloqués et paf, je tombe sur celui inspiré de la vie de Francesco :



:chut:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23302
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO