Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Chuck Chan » Mer 23 Sep 2020, 21:58

Mais le volant n'est pas réservé à une console, tu peux le brancher PC / Playstation / Xbox, normalement. C'est quoi ton volant ?
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Jeu 24 Sep 2020, 05:46

Mon volant est compatible Xbox et PC, pas PlayStation. Les modèles cross plateforme sont rares, voir même inexistant je pense (hormis entre PC et Xbox).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Waylander » Jeu 24 Sep 2020, 07:09

La vraie question c'est : quelles exclus te plaisent chez microsoft ? Et Sony ? Fait une liste a gauche microsoft a droite sony abec exclus et avantages inconvénients. Mais si je me base sur tes gouts laisse tomver chez Sony tu as des jeux qui peuvent grave te plairent notamment Horizon the last guardian Kena, Ff16, ff7remake, last of us 1 et 2, shadow of the colossus....
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Jeu 24 Sep 2020, 21:07

En fait, je pense que j'ai trouvé la meilleure solution pour moi. Je suis pas un gros joueur, et l'achat d'une console day one n'a finalement pas de sens.
Beaucoup de jeux qui m'attire seront sur les deux générations de consoles. Du coup, je pense que le meilleur choix pour moi serait de prendre une PS4 d'occaz, et de découvrir tranquillement toutes ces exclues. Il y a de quoi faire. Et dans un an ou plus, je ferais un choix en occaz sur la nouvelle génération :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Jeu 24 Sep 2020, 21:36

A la base c'était quoi qui te tentait dans l'achat de la Xbox day one ? Juste la machine + les avantages avec ton équipement actuel ou il y avait un jeu en particulier qui te tentait ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Jeu 24 Sep 2020, 21:55

Honnêtement, il y avait un plaisir d'achat d'abord. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas passé autant de temps à regarder les différentes vidéos, présentations.... d'une nouvelle génération que j'avais envie de craquer.

Après, pour la Series X ? Sûrement parce que j'ai une Xbox One et que l'environnement me plaît. La plupart des jeux qui me donnent envie sont sur les deux plateformes, et seul l'idée d'un nouveau Forza était exclusif à la plateforme. Après, le côté cross génération était le petit plus agréable : savoir que mon volant, mes manettes et mes jeux ne seraient pas perdu, c'est toujours une bonne chose.

Mais au final, qu'est-ce qui m'intéresse dans ce que j'ai vu ? Des jeux... La plupart dispo sur Xbox One (AC Valhalla, Immortal Fenix Rising .....), et des exclus PS5 qui seront sur PS4 aussi (Kena et Horizon). Sans compter toutes les exclues passées.

Bref, pour 2 à 3 fois moins cher, je peux avoir une petite machine d'occaz qui fera largement le job pour un joueur comme moi :mrgreen:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Jeu 24 Sep 2020, 22:01

Surtout que l'achat d'une PS4 te permettrait de tester à moindre coût les exclus style Uncharted/GOW/Last of Us et donc savoir si tu aimes assez pour continuer les aventures sur la génération suivante.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Ven 25 Sep 2020, 07:15

Exactement :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Mr Jack » Ven 25 Sep 2020, 20:55

Comment t'as craqué sous la pression, Lvri. :eheh:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Ven 25 Sep 2020, 22:24

Je suis un faible.... :mrgreen:
Non, plus sérieusement, commander une console next gen quelle qu'elle soit n'aurais pas de sens pour un joueur comme moi. Je vais avoir de quoi faire sur ma One, et une petite PS4 d'occaz pour quelques exclues Sony sera parfaite !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 26 Sep 2020, 10:02

J'ai un ami qui va faire exactement la même chose. Il va prendre une PS4 pro d'occaz pour découvrir les jeux et se faire un max d'exclues à moindre prix. Si ça lui plaît et qu'il souhaite poursuive l'aventure Sony, il pourra sauter le pas plus tard pour la PS5.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar ril » Sam 26 Sep 2020, 15:44

Je vais attendre de voire le catalogue proposé par Amazon, mais je pense que je passerais sur leur service Luna.
Je suis pas un gros gamer sur console, toujours pas fini red dead 2, donc je verrais le choix sur PC.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Ven 02 Oct 2020, 19:29

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Kakemono » Dim 04 Oct 2020, 15:22

Image
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Lun 05 Oct 2020, 13:14

Jétais parti pour me choper les DLC du jeu d'origine mais je me suis rendu compte que ça me coûterait moins cher d'acheter celle là :

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO