Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Nov 2020, 14:33

Punaise t'as pas fini là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Dim 29 Nov 2020, 14:54

Le Yakuza. :super:
Tu commences la saga ? Car si c'est le cas, et quand bien même celui que tu as pris est le meilleur à mes yeux, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux commencer par le 1, sous peine de rater plein de clins d’œil et de fan service dans l'épisode 0.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Olrik » Dim 29 Nov 2020, 15:05

En fait j'avais déjà fait Yakuza 1 et 2 à l'époque de la PS2. Ça remonte un peu mais je devrais chopper les clins d'oeil.
J'étais parti pour me procurer directement le 6 mais je suis tombé hier sur le 0 à 10€. Et effectivement, j'ai lu que c'était l'un des tout meilleurs. Bref j'ai pu insérer la galette dans la nouvelle bête qui trône dans le meuble du salon, énorme bonheur visuel ! Hâte d'acheter d'un gadgets débiles au Don Quixote, de jouer à des jeux d'arcade au game center et surtout de voir des allumeuses se trémousser dans les night clubs. Hâte aussi de voir avec quels soins le Tokyo des 80's a été restitué. Les playlists dans les karaoke promettent d'être sympa. Va falloir que j'aille vérifier aussi dans les convini si l'on trouve des magazines de charme raccords avec l'époque. :mrgreen:
Je vais voir, peut-être que je vais faire la saga dans l'ordre jusqu'au 6. A moins qu'il y ait un opus vraiment dispensable, dans ce cas j'aimerais bien qu'on me prévienne.
Pour Shenmue III, je vais peut-être d'abord me procurer le I et le II que l'on trouve à pas cher. Jamais eu de Dreamcast mais j'ai pu y jouer avec un émulateur, c'était quand même assez chouette.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2535
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Dim 29 Nov 2020, 15:44

De ce que j'ai pu jouer, il n'y a que le 3 qui m'a déçu jusqu'ici. Me reste le 4, 5 et 6 à faire mais j'essaye d'espacer de plusieurs mois chaque opus sous peine de trouver ça très répétitif en terme de gameplay pur.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Olrik » Dim 29 Nov 2020, 17:28

Oui, c'est sûr, se les faire d'affilée serait téméraire. J'apprécierais une ressortie HD prochaine de Yakuza Kenzan pour varier les plaisirs.
J'attends sinon de pied ferme la sortie sur PS4 de Densha de go Hashirô Yamanote sen. Bon, je serai sans doute le seul à y jouer ici mais c'est pas grave, matez-moi cette merveille :
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2535
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Dim 29 Nov 2020, 19:12

Mouais... :mrgreen:

Par contre je te vois bien apprécier 428: Shibuya Scramble (Mark Chopper aussi s'il a un pc). J'ai failli le prendre mais je ne sais pas si son côté roman photo va me saouler au bout d'un moment. Ça a l'air bien barré en tous cas ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Olrik » Dim 29 Nov 2020, 20:07

Dunandan a écrit:Mouais... :mrgreen:

Par contre je te vois bien apprécier 428: Shibuya Scramble (Mark Chopper aussi s'il a un pc). J'ai failli le prendre mais je ne sais pas si son côté roman photo va me saouler au bout d'un moment. Ça a l'air bien barré en tous cas ^^.


Je l'ai justement eu entre les mains hier dans le Micromania de la galerie de mon Auchan. A 15€ j'ai hésité, craignant le pire. Et pourtant à la vue de certains articles, ça a l'air de valoir le coup effectivement. Je vais voir.
Sinon Densha de Go c'est réellement très prenant, si, si ! Après, je rêve d'une version ultime avec Kiryu Kazuma dans le rôle du contrôleur et des wagons remplis de yakuzas à recadrer.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2535
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Dim 29 Nov 2020, 20:11

15€ franchement tu risques pas grand chose, c'est un jeu niche plus ou moins difficile à trouver, j'ai vu son prix osciller énormément. Perso à moins de 20$ je pourrais me laisser tenter.

Est-ce qu'il a mode SNCF dans le jeu avec des retards et des grèves à gérer? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Olrik » Dim 29 Nov 2020, 20:48

Retard et grèves ne font pas partie du vocabulaire de la Japan Railways.
Par contre un mode avec typhons à gérer ou glissements de terrain, ce serait intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2535
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Dim 29 Nov 2020, 20:54

Dunandan a écrit:(Mark Chopper aussi s'il a un pc)


S'il y a bien un truc que je n'arrive pas à imaginer, c'est Mark jouer à des JV. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Dim 29 Nov 2020, 20:56

M'enfin là c'est du jeu purement narratif, on peut pas dire que la notion jv y soit très poussée. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Olrik » Dim 29 Nov 2020, 22:05

Non, tu n'y es pas, ce qui l'amènerait certainement aux jv serait ce simple mot :
EROGE !
Image
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Predator
Predator
 
Messages: 2535
Inscription: Sam 28 Mar 2015, 11:34

Re: Vos derniers achats

Messagepar Mark Chopper » Lun 30 Nov 2020, 00:02

J'ai arrêté les jeux vidéo à 17 ans et je ne replongerai jamais... Trop chronophage, il faut faire des choix.

(C'est Kimutaku dans ton dernier jeu ?)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos derniers achats

Messagepar osorojo » Lun 30 Nov 2020, 00:43

Jamais été attiré par les jv eroges (j'ai toujours dit Hentai comme un noob) et pourtant j'suis un gros pervers en mode tortue géniale :mrgreen:

L'offre vidéoludique adulte est pour le moment ultra pauvre et pas intéressante (je me suis marré devant Man of the house, mébon t'as vite fait le tour, le reste ça a été installation / 10 minutes de test et désinstallation) alors que je pense qu'il y a clairement un créneau à prendre.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Lun 30 Nov 2020, 02:34

Dunandan a écrit:
Alegas a écrit:Image

+ 1, pour les mêmes raisons que Alegas.

J'ai joué 2h non stop, et c'est plutôt sympa pour le moment, c'est Uncharted / Sekiro (plus que Dark Souls) dans l'esprit. Par contre j'ai eu bien fait de mettre hard direct vu comme le jeu est indulgent avec le joueur... :mrgreen: (cependant je tombe souvent, c'est un coup à prendre car les sauts sont un peu lunaires)

Edit : par contre dommage pour les freeze et les bugs de collision malgré les maj.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO