Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Ven 05 Fév 2021, 17:50

Image
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 05 Fév 2021, 18:46

Dionycos a écrit:Mouais, le jeu reste un gros accident industriel malgré les multiples DLC qui tentent de corriger le tir. Le problème reste toujours le même : il y a une histoire qui semble passionnante, mais elle se passe principalement hors champ, on n'y participe pas.
Ca reste un FF avec des qualités, à commencer par le système de combat. Mais après FF7 remake qui semble avoir trouvé un vrai équilibre entre tous les systèmes tentés sur FF12, 13 et 15, difficile de revenir en arrière.


Je te dirai ce que je ressens en y jouant. J'ai vu Ato y jouer sur YouTube et ça m'a parlé. A voir manette en main.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Dim 07 Fév 2021, 10:15

J'étais pas chaud pour le prendre à la base, mais madame le veut absolument.

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 07 Fév 2021, 10:27

Le jeu de base est vraiment sympa, en co-op notamment et l'ajout de Bowser's Fury à l'air vraiment chouette.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Lun 08 Fév 2021, 17:06

J'ai souvent entendu parler de ce jeu comme un Mario 3D très mineur. Mais depuis que j'ai vu Mark Brown, de la chaine YT Game Maker Toolkit, encenser ce jeu à plusieurs reprises, il me tarde de mettre la main dessus. J'attendais donc ce remake depuis plusieurs années. Vivement vendredi :super: En plus là ça tombe parfaitement bien, je suis sur le point de terminer Ys VIII Lacrimosas of Dana (excellent jeu, le meilleur de la saga :love: ). Ghost of Tsushima et Shadow of Tomb Raider attendront le mois de mars.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Jeu 11 Fév 2021, 12:08

Dionycos a écrit:J'ai souvent entendu parler de ce jeu comme un Mario 3D très mineur.


Alors je n'y ai jamais joué n'ayant pas acheté la Wii U à l'époque mais au contraire, j'ai l'impression qu'il est considéré comme un des meilleurs épisodes, ce qui revient dans la plupart des tests de la version Switch d'ailleurs.
Hâte de tester ça !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dunandan » Jeu 11 Fév 2021, 14:22

Je dirais plutôt l'un des Mario les plus sous-estimés, ce qui est dû pas mal au fait qu'il est sorti sur la Wii U. Il est vraiment cool, mais j'attendrai qu'il baisse un peu, je l'avais quand même bien poncé... (excepté les derniers niveaux bonus)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Jeu 11 Fév 2021, 14:43

Il y a clairement eu beaucoup plus de bruit pour tous les autres Mario 3D. Ce 3D World est loin d'avoir l'aura des 64, Sunshine, Galaxy ou Odyssey.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 11 Fév 2021, 17:13

Vu le peu de vente de Wiiu il n'a pas vraiment eu le temps de se faire connaître. Je l'avais beaucoup aimé, je l'avais fait avec ma femme. Par contre les derniers niveaux bonus c'est à se tirer une balle tant la difficulté est folle.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Ven 12 Fév 2021, 09:55

Les tests encensent le jeu, et notamment son extension Bowser's fury, qui serait un vrai jeu dans le jeu (une dizaine d'heure pour tout compléter). Je commence ça demain :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 15 Fév 2021, 18:03

Je ne sais pour quelle obscure raison Fnac m'a envoyé un bon de 10 euros mais du coup j'ai préco...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Ven 19 Fév 2021, 16:16

Image


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar francesco34 » Mar 23 Fév 2021, 08:59

Putain Amazon... j'avais préco Persona 5 strikers, il devait être livré aujour'dhui (jour de sortie du jeu), et sans même m'avertir je vois en me connectant à mon compte que ma date de livraison est passée à "entre mi-mars à mi-avril"!! Le jeu est indispo sur le site, je dois en déduire qu'ils n'ont pas eu assez de jeux par rapport au nombre de commandes, et c'est moi qui suis passé après les autres, et c'est la 2ème fois que ça m'arrive ce genre de chose chez eux avec une préco.
Du coup j'ai annulé amazon et commandé à la fnac qui a le jeu en stock visiblement. Livraison demain dans un magasin darty près de chez moi, j'espère que ce sera tenu.

En tout cas même si le type de jeu apporte une grosse variation par rapport au Persona 5 original, j'espère que j'apprécierai ce retour auprès de la bande des voleurs fantômes

Image
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mar 23 Fév 2021, 09:55

Ca arrive très souvent depuis près d'un an ce problème de stock chez Amazon. Et ils en ont rien à foutre de prévenir à l'avance, ils continuent à appater le client avec leurs prix agressifs.
Je commande plus de nouveauté chez eux maintenant. Je préfère passer par la Fnac qui propose aussi des réductions de 15 euros en moyenne sur les nouveautés.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Chuck Chan » Mar 23 Fév 2021, 12:23

Est-ce que ça ne viendrait pas des années précédentes où les gens précommandent un jeu, Amazon prend un stock en conséquence, et le jour J y'a la moitié des précommandes qui ont sauté parce que les gens prennent le jeu chez la concurrence parce qu'elle livre un demi-jour plus tôt ou fait un rabais de 2.- ?

Du coup fuck ces précommandes qui ne veulent plus rien dire, on prend un stock qu'on est sûr de vendre et fuck les derniers servis ?
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO