Vos derniers achats

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Mer 23 Juin 2021, 11:52

Dionycos a écrit:Image

J'avais oublié d'en parler ici. Ça fait maintenant un mois que je suis sur ce Streets of Rage 4, et je suis complètement accro. Le jeu a beau se terminer en deux petites heures (plus si on prend en compte les game over), je suis déjà à plus de 30h dessus tellement je suis rentré dans l'engrenage du scoring et des combos les plus longs possibles.
Je suis le premier surpris, car ça n'a jamais vraiment été ma came ce genre de jeu à l'époque des consoles 8 et 16bits. Mais là il y a un plaisir immédiat, le jeu est très accessible dès les premières minutes, mais révèle peu à peu une profondeur de gameplay assez dingue. Les personnages ont beau avoir tous les mêmes input, ils ne se jouent pas du tout de la même manière, si bien qu'il y en a pour tous les goûts. Et le jeu propose 5 niveaux de difficulté. Au début, on se contente déjà de parvenir à terminer les 12 stages en mode normal, sans se soucier du score. Puis, peu à peu, on a envie de s'améliorer, de franchir les rangs A et S, et tenter sa chance en mode difficile, très difficile, mania, puis à faire les meilleurs scores possibles dans ces modes là... Là je parviens à faire des rangs S sur la majorité des stages en difficile, et quelques uns en très difficile et mania. C'est addictif.

Vraiment je le conseille à tous. Ça contentera tout le monde pour des sessions en multi entre potes (jusqu'à 4 en local), tout en étant suffisamment riche pour convenir aux férus de vs fighting/beat them up à la recherche de la performance.



:super:

Et une future mise à jour prévue avec de nouveaux persos devrait arriver prochainement !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Jeu 24 Juin 2021, 08:14

J'en suis à plus de 80 h dessus, la route du platine fût longue, le GOTY 2020 sans hésiter et peut être le meilleur beat em up ever, en tout cas en terme de gameplay !
Vivement le DLC !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Jeu 24 Juin 2021, 10:58

Ah c'est bon ça !
Moi je le fais sur Switch, donc pas de trophée. Je regrette presque... mais en même temps quel pied d'y jouer en nomade. J'ai fait le jeu essentiellement comme ça, et je gère bien mieux les dash d'Adam avec les joycon qu'avec la manette pro sur la TV (étonnant !)
J'ai le rang S sur presque tous les levels en mode difficile. Il me reste juste les level 4 et 9 que je ne parviens pas à pousser au delà du rang A. Le 4ème niveau est vraiment difficile, je comprends pas ce pic de difficulté aussi tôt dans le jeu. Quant au niveau 9, je parviens pas à gérer le boss qui ne peut pas être stun. Je perds mes vies supplémentaires à chaque fois, ce qui m'empêche d'atteindre le rang S.
Tu as réussi à finir le jeu en très difficile et Mania ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Jeu 24 Juin 2021, 11:20

Je l'ai aussi acheté en version collector sur Switch avec la BO phénoménale en double CD :mrgreen:

Sinon, non j'ai pas fini le jeu en très difficile ou Mania mais j'ai pas vraiment essayé une fois le platine obtenu, juste fait quelques niveaux, j'ai surtout l'impression que c'est la vitesse de déplacement des ennemis qui changent vraiment dans ces modes là. Là j'attends le dlc avec impatience car j'ai toujours envie d'y jouer mais j'ai l'impression d'en avoir fait largement le tour.
Pour le platine, le plus dur est d'avoir le rang S en difficile dans tous les niveaux (et effectivement les 4 et 9 sont vraiment hardos), terminer un niveau sans se faire toucher et faire un combo avec plus de 1000 de dégâts.

Par contre, si quelqu'un veut faire de la coop online, je suis preneur :super:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Jeu 24 Juin 2021, 11:26

Si t'es prêt pour une coop online sur Switch, je suis chaud bouillant :super:
Tu joues avec qui ? Moi j'alterne entre Adam et Axel. J'ai un peu joué Cherry au début, sa vitesse me convenait bien, mais elle fait trop peu de dégats, c'est frustrant.

Finir un niveau sans se faire toucher, c'est archi tendu ça, jamais réussi je pense. Par contre le combo à plus de 1000 de dégats j'ai réussi plus d'une fois. Je suis monté à 152 hits combo une fois.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar lvri » Jeu 24 Juin 2021, 11:37

Ça m'aurait bien plu une tite coop online, mais j'ai le jeu sur Xbox One donc c'est mort....
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Jeu 24 Juin 2021, 15:25

Dionycos a écrit:Si t'es prêt pour une coop online sur Switch, je suis chaud bouillant :super:
Tu joues avec qui ? Moi j'alterne entre Adam et Axel. J'ai un peu joué Cherry au début, sa vitesse me convenait bien, mais elle fait trop peu de dégats, c'est frustrant.

Finir un niveau sans se faire toucher, c'est archi tendu ça, jamais réussi je pense. Par contre le combo à plus de 1000 de dégats j'ai réussi plus d'une fois. Je suis monté à 152 hits combo une fois.


Pour le online Switch, je crois que mon abo est terminé et vu qu'il me sert à rien, j'ai pas renouvelé.
Sinon comme toi je joue Axel et Adam mais principalement Adam quand même, c'est avec lui que j'ai poncé le jeu et débloqué les trophées les plus durs.
Pour finir un niveau sans se faire toucher, je l'ai fait sur le niveau 3 en facile mais même comme ça, il faut pas mal d'essais pour y arriver. Sinon oui une fois le jeu maitrisé, les combo à + de 1000 tombent régulièrement.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Jeu 24 Juin 2021, 16:52

Image


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Ven 25 Juin 2021, 10:10

Image
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Mer 30 Juin 2021, 07:33

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49105
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Mer 30 Juin 2021, 08:57

Image
Ça vient de sortir. Un metroidvania qui semble proche d'Hollow Knight et Salt and Sanctuary. Tout pour me plaire

Image
Ça faisait longtemps que je voulais le faire celui-là. Mais 20 balles sur Switch, ça faisait mal. La promo tombait à pic.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Alegas » Ven 02 Juil 2021, 13:36

J'ai l'impression que la version physique PS5 que j'espérais n'arrivera jamais. Du coup chopé à 12 balles en soldes :

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49105
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos derniers achats

Messagepar Dionycos » Ven 02 Juil 2021, 13:56

Je suis en train de me le refaire (après avoir refair le reboot de 2016). Quel chef-d'oeuvre. Un des tous meilleurs fps ever.
Par contre je préviens, la difficulté est relevée, commence en mode normal, c'est équivalent au mode difficile du précédent. Le jeu à la manette permet pas trop de pousser la difficulté plus haut.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vos derniers achats

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 03 Juil 2021, 07:23

Alegas a écrit:J'ai l'impression que la version physique PS5 que j'espérais n'arrivera jamais. Du coup chopé à 12 balles en soldes :

Image


Ah contrairement à toi, je pense qu'une director's cut verra le jour, c'est la mode en ce moment. Tu l'as eu où à ce prix là ?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos derniers achats

Messagepar Killbush » Sam 03 Juil 2021, 08:41

Les Director's cut, c'est juste un nouveau délire marketing de Sony, c'est des éditions GOTY quoi.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dunandan et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO