Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Ven 29 Sep 2017, 01:17

Je laisse tomber Mario et les lapins crétins, franchement rébarbatif lorsqu'on le finit, malheureusement (on est beaucoup trop fort à ce stade pour que la quête des 100% soit intéressante, seuls l'excellente bande-son et la jolie direction artistique me tenaient en haleine), et je commence le mode solo de Splatoon 2. Sympathique comme dans le premier (comptez 5-6h pour un premier run) avec des niveaux assez bien pensés, même si on encore une fois, la force du jeu repose sur son expérience multi-online, d'ailleurs améliorée dans le second opus sur pas mal d'aspects (système de rang, connexion, plus de modes, etc.).

Et je continue aussi en parallèle Sonic Mania, clairement l'un des meilleurs Sonic, bien que je préfère quand même un bon Mario en termes de level design. Mais voilà, c'est fun quand tout s'enchaîne vite, et cet opus propose des parcours qui vont dans ce sens.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar logan » Lun 09 Oct 2017, 14:47

Y en a pas qui seraient chaud pour se prendre Friday the 13th sur PS4 histoire de faire des parties BKR? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alegas » Lun 09 Oct 2017, 15:20

J'ai pas trop suivi ce jeu, mais il avait pas eu des retours mitigés ?
A la limite pour 15-20 euros j'aurais tenté, mais là à presque 40 boules ça fait un peu cher, d'autant qu'il risque de descendre à la fin du mois pour les soldes d'Halloween.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar logan » Lun 09 Oct 2017, 15:53

Les retours presse étaient mitigés (sachant que c'est une version test) mais les retours joueurs étaient plutôt sympa, si on prends le jeu pour ce qu'il est c'est assez fun.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alegas » Lun 09 Oct 2017, 15:56

Et du coup c'est bien un délire à la Evolve (1 joueur surpuissant VS une team de 4-5 autres qui doivent survivre) ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar logan » Lun 09 Oct 2017, 16:26

Yes c'est ca sauf que c'est en mode slasher dans les décors des films à 7 joueurs moniteurs de colo contre 1 joueurs Jason. J'attendais la version boite qui sort à la fin de la semaine pour tester.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Alegas » Lun 09 Oct 2017, 17:25

Ah bah déjà la version boîte me tente plus : elle est moins chère que la digitale et au moins y'a moyen de revendre si on fait vite le tour. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar ril » Lun 09 Oct 2017, 18:05

le roulement est assez mal fait, tu peux faire 10 parties à la suite sans incarner Jason.
Le gameplay est pas terrible, Jason est hyper puissant et le joueur l'incarnant gagne pratiquement à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Mar 10 Oct 2017, 08:33

J'ai commencé YS VIII, et c'est vraiment sympa, les cartes sont bien pensées, la progression fait sens...
Je trouve juste les combats un peu brouillons, trop d'adversaires à la fois, du coup je me contente bien souvent de bourriner ou enchainer les techniques sans vrai stratégie, et ça passe :?
De plus les 2 partenaires (qu'on peut jouer à tour de rôle) sont quasi invincibles tant qu'ils sont joués par l'IA, ils se tirent des pires combats sans perdre le moindre PV, alors que dans le même temps je me prends 5 potions de soins!
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dionycos » Mar 10 Oct 2017, 08:52

Je ne sais pas ce que ça donne pour celui-là, mais souvent dans les Ys, t'as des zones avec des bons pics de difficulté, des ennemi qui deviennent bien puissants et résistants. Et les boss proposent en général un bon challenge, avec des pattern à apprendre etc.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar francesco34 » Mar 10 Oct 2017, 10:16

Ben ça fait bizarre par moments, j'ai traversé une zone (la seule possible à ce stade donc je me suis pas égaré) et je tombe sur un T-Rex niv 42, les persos sont niv 16, il me tue en un coup. En fait faut piquer un sprint et foncer vers la zone suivante! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 18 Oct 2017, 14:14

Bien décidé à vendre ma 360, je torche les derniers jeux sur support physique qui n'étaient jamais sortis de leur boîte. Je viens de lancer Ghost Recon Advanced Warfighter 2 et autant dire que ça pique. Le jeu doit dater de 2007. J'avais vraiment apprécié le 1er à l'époque qui était une grosse claque graphique mais là, tout paraît daté. La visée est juste horrible, pas fluide pour un sou. Du coup, j'envoie systématiquement mes soldats au casse pipe à ma place.

Heureusement que le jeu est court... Prochains oldies sur ma liste The Darkness et Stranglehold.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar logan » Mer 18 Oct 2017, 16:01

Stranglehold ca se fait une fois.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 19 Oct 2017, 12:46

The Darkness, c'était mon premier jeu PS3, quelle claque visuelle c'était a l'époque. Je l'ai encore sous la main, mais j'ai peur que le gameplay ait pris un petit coup de vieux.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Sam 28 Oct 2017, 07:40

Après quelques heures passées sur Mario Odyssey en mode TV (je suis arrivé au troisième monde), voilà mes premières impressions.

Moins révolutionnaire que le dernier Zelda, par contre Mario Odyssée exploite mieux les spécificités de la machine (vibrations HD, 60 fps, et puis globalement la technique est plus propre - même si le level design est moins impressionnant). Il incarne tout simplement la renouveau dans la continuité, comme sait si bien le faire Nintendo. Sorte de maxi best-of, c'est bourré de secrets, de clins d'oeil, le tout dans des mondes qui ne font que vaguement penser aux autres épisodes de la saga (plus en termes d'ennemis ou de patterns que d'esthétique). Et comme tout Mario qui se respecte, le gameplay est aux petits oignons, la prise en main se fait en deux-deux, et c'est prometteur en possibilités. Enfin, la durée de vie apparaît comme dantesque si on vise le 100/100.

Pour les points négatifs :
- Les boss sont ridicules de facilité (on dirait du Mario World)
- En ligne droite, en effet, le jeu paraît rapide (3 boss en moins de 3 heures)
- Mondes un peu petits (mais pas plus qu'un Mario 64)

Pour terminer, j'ai été étonné par la copie technique, probablement le plus beau Mario auquel j'ai joué (même si en soi ce n'est pas une tuerie non plus), et perso je n'ai repéré aucun clipping important (et pourtant j'ai pas mal exploré) et l'aliasing m'a paru peu gênant, assez discret, du moins en mode tv.

Bref, un très bon crû.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO