Vous jouez à quoi en ce moment ?

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar lvri » Sam 28 Oct 2017, 09:41

J'ai hésité à le prendre hier.... Je vais peut-être craquer cet aprèm ! :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Heatmann » Sam 28 Oct 2017, 10:00

logan a écrit:Stranglehold ca se fait une fois.



ah non .

stranglehold ca defonce , ce gameplay , ces levels , ce kiff :love: c'est marrant je l'ai resortit y a ptetre 1 mois car j'y repensais beaucoup et boom enchainer 4 niveau d un coup , un des jeux sur 360 que j'ai pris le plus de plaisir a faire 1000 G . merveille de jeux d action


et The darkness putain c'etait genial !!! ce scenar , ces deambulation en ville shenmuesque .. ces combats
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Sam 28 Oct 2017, 17:25

lvri a écrit:J'ai hésité à le prendre hier.... Je vais peut-être craquer cet aprèm ! :super:

Si tu as aimé Mario64, fonce, il est dans cette tendance là, et plus encore :super: (mon seul gros bémol ce sont les boss, et encore, c'est surtout leur simplicité que je vise)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar lvri » Sam 28 Oct 2017, 19:21

Acheté ! Test demain :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar lvri » Dim 29 Oct 2017, 15:02

Bon, y'a pas à dire, ce Mario Odyssey est une belle réussite !! Difficile de lâcher la manette !! Prise en main rapide, musique sympa, plein de super trouvailles... :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Dim 29 Oct 2017, 19:25

Ouais, quand même incroyable cette continuité dans la qualité chez Nintendo : 4 sorties = 4 hits :mrgreen: (Zelda, Mario, MK, Splatoon).

Bon, du coup ça me motive de faire réparer mon joycon gauche et apprécier à fond le jeu :super:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Oct 2017, 22:25

MK c'est un jeu WiiU quand même faut pas abuser. :mrgreen:
Mais oui ce Mario à l'air d'avoir quelque chose en plus.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Dim 29 Oct 2017, 22:43

Un hit reste un hit :mrgreen:. Bon après ouais, c'est sûr, c'est un portage, mais quand même un chouïa amélioré (ajout d'un mode battle et d'un mode assisté - du coup je peux jouer avec ma femme ^^ -).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 08 Nov 2017, 19:21

Wolfenstein the new order.
Après Dishonored 2 qui ne m'a pas plus motivé que ça, un Deus Ex qui n'a guère fait mieux, ce fps me botte bien plus. Bienvenue dans cette uchronie où les nazis ont gagné la seconde guerre mondiale. Après une mission ratée vous vous réveillez en 1960 dans un monde d'horreur, de dictature, de croix gammée à tout va. Votre but : rejoindre la résistance et tuer un max de nazis. Le jeu fait clairement le job. C'est violent, con, marrant mais plutôt bien écrit avec une aventure qui se suit bien. Le hero est assez attachant. Certaines phases peuvent se faire en mode furtif, à coup de couteau bien placé. Je m'amuse vraiment bien. Vivement la suite de l'aventure avec des armes encore plus folles. D'ailleurs la sensation des armes à feu est top.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Dim 12 Nov 2017, 17:44

Je suis en train de me refaire Zelda en hard, alors c'est clairement faisable mais il vaut mieux réfléchir à deux fois avant d'aller se battre :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 22 Nov 2017, 22:32

Nier Automata.
J'ais mis du temps à m'y mettre mais maintenant je ne décroche plus. C'est vraiment un excellent jeu. Platinum Game a fait un excellent travail. Gameplay aux petits oignons, avec de nombreuses phases différentes toujours bien gérées, une histoire intéressante, un level design réussi et des quêtes annexes qui amènent un réel plus à l'histoire principal. On notera des graphismes un peu un deçà des standards de la PS4, mais ça reste joli. Je dois être à la moitié du premier run et j'ai déjà hâte de refaire le jeu. Car oui, le jeu continue après la fin en jouant un autre personnage, nous montrons une autre réalité de l'histoire. Une pépite, peut-être mon jeu de l'année. Mention spéciale aux musiques qui sont magnifiques.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar osorojo » Mer 22 Nov 2017, 22:49

J'ai enfin commencé Witcher 3 aujourd'hui, je sens que je vais pas avoir à beaucoup forcer pour me laisser prendre au jeu.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21445
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 22 Nov 2017, 23:07

Une tuerie ce jeu. J'avais peur d'y jouer car je n'avais pas aimé Skyrim, mais punaise je n'ai pas regretté. Un de mes jeux préférés. Quand tu arriveras sur les îles de Skeliges, tu vas adorer les quêtes annexes, c'est de le folie.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Dunandan » Sam 25 Nov 2017, 23:10

Mes premières impressions sur :

- Doom : franchement, après toutes les mauvaises critiques sur les graphismes en mode docké que j'ai pu lire, j'ai trouvé que ça passait plutôt bien. Certes flous mais relativement propres et plus important, ça ne gâche jamais le plaisir de fendre des crânes de démons. Le gameplay est totalement préservé, c'est fluide (paraît que ça se gâte pour 1 ou 2 arènes) et fonctionnel. Et Doom dans la poche, j'en salive d'avance. Bon après c'est sûr qu'en ayant jamais joué aux autres versions, je ne suis pas le meilleur juge, mais en ce qui me concerne, c'est un bon portage.

- Dragon Ball Xenoverse 2 : j'avais peur pour le côté mmo et casual dans le gameplay, mais en fait c'est un jeu parfait pour les fans de la franchise. Le scénario tout bête est juste adapté pour revivre les meilleurs moments de l'anim', et les coups sortent assez facilement mais encore une fois, bien les maîtriser, c'est tout autre chose. On se croirait vraiment dans le manga et l'ambiance est juste sympa, blindée de petites touches d'humour à la Toriyama (Trunk cité comme exemple à ne pas suivre car il a détruit le précepte de ne surtout pas changer le passé ^^).


Edit : le mode multi online de Doom est très sympa, nerveux, très stable et tout aussi fréquenté que celui des licences NIntendo. Et puis j'adore lorsqu'on peut se transformer en démon, c'est vraiment très efficace :mrgreen:.
Sinon je confirme que sur portable c'est plus agréable que sur grand écran, et quel plaisir d'exploser des crânes dans le métro ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar hiemain » Lun 27 Nov 2017, 08:09

Pour moi, Battlefront II, fifa 18 ( moins en ce moment) sur PS4.
Envie de me laissé tenter par the LAST GUARDIAN
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
Avatar de l’utilisateur
hiemain
Batman
Batman
 
Messages: 1207
Inscription: Lun 14 Jan 2008, 22:41

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO