*WiiU* BAYONETTA 2 [24/10/14]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

*WiiU* BAYONETTA 2 [24/10/14]

Messagepar Alegas » Lun 22 Juil 2013, 23:33

Image



Image
Image


Clairement une énorme attente en ce qui me concerne, et j'espère vraiment que l'exclusivité Nintendo sera seulement temporaire.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *WiiU* BAYONETTA 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 23 Juil 2013, 08:32

Après le cas Rayman Legends annoncé comme exclusif sur Wii U, puis finalement porté sur PS3 et 360, les joueurs s'interrogent sur Bayonetta 2. Le jeu de PlatinumGames suivra-t-il le même chemin ? Verra-t-on une autre exclusivité Nintendo sauter ? Il y a peu de chances que ce soit le cas. Hideki Kamiya, l'un des designers du studio, explique en effet sur son compte Twitter que le jeu sera un jour porté sur d'autres consoles à la seule condition que Nintendo le permette.

« Nous sommes des développeurs. Nintendo sont les personnes suffisamment aimables pour financer et éditer les projets The Wonderful 101 et Bayonetta 2. Seulement si Nintendo dit "Nous éditons Bayonetta 2 sur PS3 / 360", cela se fera.»


source : JV.com

En gros c'est pas une bonne nouvelle. Ce que je ne comprends pas de la part de Platinum Game c'est le choix de l'exclusivite WiiU. Sortir un jeu alors que le premier n'est pas sorti chez Nintendo et priver les joueurs Xbox 360 et PS3 de la suite ... Puis serieusement a part les gros studio plus personne ne veut sortir d'exclu. C'est limite un suicide. La WiiU ne se vend pas comme prevu, les gamers attendent ce jeu mais les causual s'en foutent. Si c'est pas un flop c'est juste un miracle.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *WiiU* BAYONETTA 2 [XX/XX/XX]

Messagepar nekosan » Mar 23 Juil 2013, 22:20

Eikichi Onizuka a écrit:[i]

En gros c'est pas une bonne nouvelle. Ce que je ne comprends pas de la part de Platinum Game c'est le choix de l'exclusivite WiiU. Sortir un jeu alors que le premier n'est pas sorti chez Nintendo et priver les joueurs Xbox 360 et PS3 de la suite ... Puis serieusement a part les gros studio plus personne ne veut sortir d'exclu. C'est limite un suicide. La WiiU ne se vend pas comme prevu, les gamers attendent ce jeu mais les causual s'en foutent. Si c'est pas un flop c'est juste un miracle.


Mais justement ils n'ont pas le choix, les seul qui veulent financer un nouveau bayonnetta c'est nintendo et donc ils le finance de A a Z et c'est eux qui feront la pub et le mettrons sur les rayons (parce que SEGA n'a pas du tous fait du bon boulot pour le premier n'y pour aucun jeux de la boite).
Et donc le gros sutdio derriere bayo 22 c'est nintendo qui eux vive justement de leurs exclus.
Punaise un topic WIIu sur le forum j'ai crue avoir la berlue....
Mais faut deja voir comment ils vont faire monté le pression pour wonderfull 101(le fils spirituel de viewtifull joe).

(Alegas si tu veux faire un topic dessus vas y)
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *WiiU* BAYONETTA 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Mar 23 Juil 2013, 22:40

Ça veut dire que si je dois toucher de nouveau à Bayonetta il faudra que je me prenne une WiiU ???

Mais...


Mais....

Mais c'est injuste. :(

Comme le dit Eiki c'est quand même super space cette histoire. Qu'ils bossent sur une nouvelle licence (Wonderful 101 ça m'intrigue mais sans plus, on dirait un Pikmin survitaminé) ou sur un nouveau Mad World ok, mais putain pourquoi s'approprier la suite d'un jeu qui n'a jamais vu le jour sur une console Nintendo ? :evil:
Après je me dis que tout est possible, et j'espère vraiment que on aura le droit à un portage, même s'il faut attendre un bon moment d'exclusivité.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *WiiU* BAYONETTA 2 [XX/XX/XX]

Messagepar nekosan » Mar 23 Juil 2013, 22:47

Bon je répète, il n'y a pas de contrat d''exclusivité, bayo 2 appartient a 100% a nintendo , donc le seul moyen de le voir ailleurs c'est que nintendo décide de le porter sur d'autre support.
Quand au fait que nintendo s'approprie d'autre license c'estnormale il faut pallier au carrence de leurs catalogue, c'est purquoi la licence project zero appartiens désormais a nintendo.
C'est aussi pourquoi twin snake n'apparait dans aucune compile MGS et RE rebirth n'est pas sur d'autre console.
Si tui veux des bon plan pour une WiiU pas trop chere MP mais perso je te coneille d'attendre la fin de cette année.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *WiiU* BAYONETTA 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Mar 23 Juil 2013, 22:50

Y'a déjà eu des exemples de jeux Nintendo portés sur d'autres consoles par le passé ? Parce que même un jeu comme Mad World j'adorerais y toucher et j'étais surpris qu'il ne soit pas porté sur d'autres supports.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49102
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *WiiU* BAYONETTA 2 [XX/XX/XX]

Messagepar nekosan » Mar 23 Juil 2013, 23:08

Euh un super mario bros ma fichus sur PCE, a part ça je vois pas.
Pour madworld , le jeux est bon mal passez le troisieme monde tu sent que le devellopement a été poussé a la vas vite par sega qui voulais le sortire le plus tot possible.
Si tu veux vraiment le faire c'est ou dolphin ou alors tu te prend un WII d'occaz ou alors sur ta futur WiiU, vu quelle fait la retro sans problème.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *WiiU* BAYONETTA 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Tom59 » Mar 23 Juil 2013, 23:14

Le studio de développement de Wonderfull 101 s'inquiète grandement de la nonchalance de Nintendo dans la promotion et même carrément les infos qu'ils donnent au sujet du jeu ...

Je crois que peu de joueurs savent réellement quelque chose sur ce jeu et c'est ça qui emmerde gravement le développeur : Le néant absolu au niveau de la com sur le jeu de la part de Nintendo ...

Je pense que Bayonetta 2 fera un bide sur Wii U et vous verrez qu'à cause de Nintendo et du financement de cette exclu, il n'y aura pas de 3è volet ...
Avatar de l’utilisateur
Tom59
Batman
Batman
 
Messages: 1274
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 17:31

Re: *WiiU* BAYONETTA 2 [XX/XX/XX]

Messagepar nekosan » Mar 23 Juil 2013, 23:18

Ou pas, Vous devriez deja etre heureux que qqun veille bien financer une suite.
Quand a Wonderful 101 la campagne de promo a commencé avec le premier trailer et l'operation pikmin 3 acheté= -30% sur Wonderfull 101.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *WiiU* BAYONETTA 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Juil 2013, 06:41

De toute facon comme dit neko, Nintendo a besoin de nouvelles licences et si personne ne voulait de bayonetta (grave erreur) Nintendo a saute sur l'occaz. Le probleme avec la WiiU c'est la communication. J'ai l'impression qu'ils font rien pour la mettre en avant. Du coup ce Bayonetta 2 c'est quitte ou double.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *WiiU* BAYONETTA 2 [XX/XX/XX]

Messagepar nekosan » Mer 24 Juil 2013, 08:09

Le probleme de la WiiU est simple , nintendo avait misé sur les tiers comme EA et ubi et activision pour nourrire la console a ces debut, malheureusement ça n'a été que des coup foireux, je pense que nintendo a compris la leçon, du coup il mise maintenant sur tous les excellent sutdio jap qui ne sont pas mis en avant par la concurence, comme atlus.
Le vrais depart de la WiiU c'est dans 2 jours avec la sortie de pikmin 3 qui enchaine sur rayman et wonderful 101 après les sortie sont régulière.
ET puis de toute façon il y a earthbound sur wiiU rien que pour ça la console vaut l'achat.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *WiiU* BAYONETTA 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Juil 2013, 08:44

C'est des gros titres, mais ca parle a qui vraiment, a part nous gamers ? Pikmin c'est mon delire mais faut accrocher quand meme, c'est comme du Chibi Robot. Rayman est devenu multi support, ca va pas faire gonfler les ventes de WiiU et wonderful 101 c'est un peu le neant en communication. Je sais que ce sont de bons jeux mais c'est pas des titres vendeurs et malheureusement aujourd'hui comme le dit Ubi sans plan de communication pas de vente. Spec Ops the line edite par 2K tout de meme, a fait un bide. Aucune promotion, communication pour un TPS pourtant tres loin de ce qui se fait actuellement.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *WiiU* BAYONETTA 2 [XX/XX/XX]

Messagepar nekosan » Mer 24 Juil 2013, 09:09

Eikichi Onizuka a écrit:C'est des gros titres, mais ca parle a qui vraiment, a part nous gamers ?


Justement.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: *WiiU* BAYONETTA 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 24 Juil 2013, 10:28

Ouai mais les gamers ont-ils saute le pas et achete la WiiU ? Rien n'est moins sur.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *WiiU* BAYONETTA 2 [XX/XX/XX]

Messagepar nekosan » Mer 24 Juil 2013, 11:02

Les premiers acheteurs d'une console sont toujours des joueurs de JV.
'C'est juste de la logique.
Mais objectivement prendre une wiiU maintenant pourquoi pas les jeux arrive, alors qu'avant a part MHT et lego city(et metroid a 0.30c) ,il n'y a pas granbd chose qui est sortie,mise a part pour le lancement.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO