Vos derniers achats

Vos dernières lectures

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

Re: Vos derniers achats

Messagepar Waylander » Mar 21 Nov 2017, 19:02

Mr Jack a écrit:J'envisage aussi la liseuse, mais je pèse encore le pour et le contre. :mrgreen: En attendant :



Il y a des bonnes promos là profite.

Sinon pour te donner mon avis après quelques jours d'utilisation :

Ca fait bizarre au début mais alors l'imitation livre est super jolie, l'écran est vraiment bien pensé. On a jamais cette impression de lire sur un écran.

Par contre parfois ça rame un peu, c'est aussi rapide que je le pensais concernant la fluidité de la lecture quand on dit tourner les pages etc...bon après c'est rapide hein mais c'est pas instantané. Sinon clairement c'est tout de même kiffant de pouvoir lire gratos le catalogue kindle d'amazon (les livres dans le domaine public) et le fait de pouvoir surligner ce qu'on veut aussi (bon on peut prendre des notes mais sans stylet c'est chaud). Le dico instantané quand on clic sur un mot je surkiffe, on a même accès à wiki avec le wifi. Les mots que l'on veut apprendre s'enregistrent dans un répertoire avec la déf etc...Tu peux voir le temps de lecture qu'il te reste sur un bouquin plutôt que le nombre de pages. Rétroéclairage bien sympa qui permet de lire dans le noir donc. Je préfère lire un livre mais ça dépanne bien sur des bouquins dont on se fout d'avoir en physique dans sa collec. Ca me sert pour des essais, des livres que je suis pas sur d'aimer etc....ou mon top livres que je veux avoir sous la main partout au cas où (et pour surligner :mrgreen: ). On va m'appeler comme ça maintenant, Le surligneur.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos derniers achats

Messagepar Mark Chopper » Mar 21 Nov 2017, 19:13

On va m'appeler comme ça maintenant, Le surligneur.


Oh non, on va trouver autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43160
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos derniers achats

Messagepar Waylander » Mar 21 Nov 2017, 19:13

:?: le fdp ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Mar 21 Nov 2017, 19:14

Image


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar Mark Chopper » Mar 21 Nov 2017, 19:15

Waylander a écrit::?: le fdp ?


Le highlighter 8)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43160
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos derniers achats

Messagepar Waylander » Mar 21 Nov 2017, 19:16

Mais qu'il est con. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos derniers achats

Messagepar Mr Jack » Mer 22 Nov 2017, 13:19

Waylander a écrit:Par contre parfois ça rame un peu, c'est aussi rapide que je le pensais concernant la fluidité de la lecture quand on dit tourner les pages etc...bon après c'est rapide hein mais c'est pas instantané. Sinon clairement c'est tout de même kiffant de pouvoir lire gratos le catalogue kindle d'amazon (les livres dans le domaine public) et le fait de pouvoir surligner ce qu'on veut aussi (bon on peut prendre des notes mais sans stylet c'est chaud). Le dico instantané quand on clic sur un mot je surkiffe, on a même accès à wiki avec le wifi. Les mots que l'on veut apprendre s'enregistrent dans un répertoire avec la déf etc...Tu peux voir le temps de lecture qu'il te reste sur un bouquin plutôt que le nombre de pages. Rétroéclairage bien sympa qui permet de lire dans le noir donc. Je préfère lire un livre mais ça dépanne bien sur des bouquins dont on se fout d'avoir en physique dans sa collec. Ca me sert pour des essais, des livres que je suis pas sur d'aimer etc....ou mon top livres que je veux avoir sous la main partout au cas où (et pour surligner :mrgreen: ). On va m'appeler comme ça maintenant, Le surligneur.


Merci pour le retour, highlighter :mrgreen:
T'as pris quel modèle du coup ? Si j'en prends une ça sera Amazon dans tous les cas, les Fnac sont vraiment bof en comparaison. J'ai une amie qui a une Kindle assez ancienne (preuve que ça tient le coup) et elle a un étui cool qui donne vraiment l'impression d'avoir un livre en main. L'écran sans reflets nique pas les yeux comme sur une tablette, ça j'aime bien aussi (Fnac le fait aussi mais c'est pour dire). Nan je vais vraiment y réfléchir, comme toi ça me servira de bon complément pour les oeuvres qu'on tient pas forcément à avoir dans sa biblio.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos derniers achats

Messagepar Waylander » Mer 22 Nov 2017, 17:52

J'ai pris amazon paperwhite il est en promo a 89.99 € au lieu de 129.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Vos derniers achats

Messagepar Mr Jack » Mer 22 Nov 2017, 19:14

Ouep c'est celle là que je convoitais :super:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos derniers achats

Messagepar Mr Jack » Ven 24 Nov 2017, 22:50

Image Image
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos derniers achats

Messagepar Jack Spret » Sam 25 Nov 2017, 15:40

ImageImage


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Vos derniers achats

Messagepar Joko » Dim 26 Nov 2017, 12:14

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Joko
Jedi
Jedi
 
Messages: 348
Inscription: Ven 08 Avr 2016, 21:10

Re: Vos derniers achats

Messagepar maltese » Dim 26 Nov 2017, 13:20

Mr Jack a écrit:Image Image


Tu pourras faire un retour sur The Final Dossier stp? J'avais vraiment bien aimé The Secret History, notamment parce qu'il développait la mythologie autour de Twin Peaks sans apporter de réponse claire et laissait du flou pour la saison 3, mais d'après ce que j'ai compris, le nouveau livre semble livrer des réponses précises sur le destin de certains personnages, je crains que ça brouille un peu trop les cartes par rapport au "sens" de la saison 3...
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: Vos derniers achats

Messagepar Mr Jack » Lun 27 Nov 2017, 00:03

Ouep je me demande d'ailleurs si je remate la saison 3 avant de me faire le deuxième livre ou si je lis le livre avant la série.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos derniers achats

Messagepar Mark Chopper » Mar 28 Nov 2017, 12:50

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43160
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO