[Comics] Les Chroniques de Conan

Bandes-dessinées, illustrations, comics, mangas...

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

[Comics] Les Chroniques de Conan

Messagepar Hannibal » Mar 28 Avr 2009, 08:31

Image


Bon alors Conan, c'est pas que les films avec Gouvernator, c'est d'abord une oeuvre de Robert E.Howard qui a ensuite été adapté en BD. De toutes ces BD, la plus incontournable c'est la série Savage Sword of Conan.
Je vous présente ici la réimpression intégrale de cette série dans l'ordre chronologique!

Soleil avait sorti 3 volumes grand format avec certaines de ces histoires mais ils se sont arrêtés en chemin tandis que là ça a l'air bien parti pour avoir TOUT.

Les scripts sont signés Roy Thomas, certains sont directement issus des nouvelles de Howard. Côté dessin on trouve les planches fabuleuses de John Buscema, mais aussi Barry Smith (j'aime moins lui), Neal Adams.

Chaque volume comporte également une sélection d'articles parus dans les magazines d'origine.

C'est vraiment un super boulot qu'a fait l'éditeur, j'espère qu'ils vont bien aller jusqu'au bout. Pour le moment 4 volumes sont sortis (1971-1974, 1975, 1976 et 1977)

Si vous aimez les monstres, les magiciens, les sorciers, les filles en détresse à moitié à poil, bref cet univers héroic fantasy, foncez!

Un dernier truc, l'éditeur sort les bouquins en petite quantité donc les premiers volumes sont déjà épuisés, j'ai eu un mal fou à choper le 3e parce que j'ai trop attendu.

Image
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Avatar de l’utilisateur
Hannibal
Predator
Predator
 
Messages: 3970
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 12:57

Re: [BD/Comics] Les Chroniques de Conan

Messagepar Scalp » Mar 28 Avr 2009, 09:34

Yeah, Conan ça tue !!
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60281
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO