Nouveautés et Prochaines sorties

L'actualité autour de la littérature

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

Re: Nouveautés et Prochaines sorties

Messagepar Waylander » Sam 04 Fév 2012, 14:59



le 10 Juin (UK et US)


D’ici début juin, l’unique livre sur l’univers du film de science-fiction du père d’Alien paraîtra aux éditions Akileos.

Sobrement intitulé Prometheus - L’univers du film, l’unique livre qui accompagne la sortie du film de Ridley Scott est un artbook édité par Akileos (35 euros).

Le beau-livre de 192 pages en quadrichromie, signé par Mark Salisbury et préfacé par le cinéaste, a été tiré à 4 000 exemplaires. Son contenu est tenu confidentiel jusqu’à parution.

Traduite de l’œuvre originale américaine éditée par Titan Books, la version française ne devrait pas paraître avant la sortie officielle du film aux Etats-Unis le 8 juin, alors qu’il sera sur nos écrans dès le 30 mai comme en Angleterre.
source :livrehedbo
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Nouveautés et Prochaines sorties

Messagepar erferf » Dim 12 Fév 2012, 19:07

Image

Le 21 mars. S'il est aussi chouette que le premier volume ca va valoir le coup d'oeil et l'achat ^^
erferf
 

Re: Nouveautés et Prochaines sorties

Messagepar Waylander » Mer 15 Fév 2012, 21:19

Mars :

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Nouveautés et Prochaines sorties

Messagepar erferf » Lun 20 Fév 2012, 17:27

18 avril 2012

Image
erferf
 

Re: Nouveautés et Prochaines sorties

Messagepar francesco34 » Lun 20 Fév 2012, 18:57

Waylander a écrit:

Pygmalion se décide enfin à faire de belles couv.


7 mois pour avoir seulement 1/3 de la traduction, ils font trainer quand même...
Je sais pas ce que va donner le nouveau traducteur, à priori il devrait poursuivre dans la continuité du prédécesseur pour pas briser l'harmonie entre les volumes. Si quelqu'un teste qu'il poste un commentaire là-dessus :wink:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Nouveautés et Prochaines sorties

Messagepar Waylander » Mer 21 Mar 2012, 19:48

nouvel couv de l’intégrale tome 2 :

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Nouveautés et Prochaines sorties

Messagepar erferf » Dim 01 Avr 2012, 13:41

Image
le 25 mai :eheh:
erferf
 

Re: Nouveautés et Prochaines sorties

Messagepar Waylander » Mer 11 Avr 2012, 15:53

Le BIFROST (revue de SF) de Juillet sera consacré à George R.R MARTIN et la couv été dévoilée :

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Nouveautés et Prochaines sorties

Messagepar Waylander » Jeu 12 Avr 2012, 18:42

le 6 Juin MOONLIGHT MILE de Dennis Lehane en poche.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Nouveautés et Prochaines sorties

Messagepar Waylander » Mar 17 Avr 2012, 16:23



le 10 Juin (UK et US)


D’ici début juin, l’unique livre sur l’univers du film de science-fiction du père d’Alien paraîtra aux éditions Akileos.

Sobrement intitulé Prometheus - L’univers du film, l’unique livre qui accompagne la sortie du film de Ridley Scott est un artbook édité par Akileos (35 euros).

Le beau-livre de 192 pages en quadrichromie, signé par Mark Salisbury et préfacé par le cinéaste, a été tiré à 4 000 exemplaires. Son contenu est tenu confidentiel jusqu’à parution.

Traduite de l’œuvre originale américaine éditée par Titan Books, la version française ne devrait pas paraître avant la sortie officielle du film aux Etats-Unis le 8 juin, alors qu’il sera sur nos écrans dès le 30 mai comme en Angleterre.
source :livrehedbo
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Nouveautés et Prochaines sorties

Messagepar caducia » Mar 22 Mai 2012, 20:31

DC Comics : un célèbre super-héros fait son coming-out !

S'il y a bien un milieu où l'on parle peu d'homoséxualité (ou du moins, pas ouvertement), c'est bien celui des super-héros. Mais, pour mieux coller à la réalité du XXIème siècle, cela va bientôt changer ! En effet, dans le but de casser un peu le cou à la vieille figure du super-héros hétéro (voire macho), le groupe DC Comics vient d'annoncer que l'un de ses personnages les plus célèbres (on ne sait pas encore lequel) ferait bientôt son coming-out ! "Un des personnages masculins majeurs et iconiques de l'univers DC va révéler qu'il est gay dans une histoire à paraître en juin prochain" a ainsi déclaré Courtney Simmons, responsable de la communication chez DC.

Une déclaration qui surprendra sans doute beaucoup de monde, mais qui semble logique, tant les États-Unis semble vouloir en finir avec la marginalisation des homo-sexuels (Obama lui-même a promis de légaliser le mariage gay). Dans le même genre d'idées, on rappelle qu'en août dernier, Marvel dévoilait le nouveau visage de son Spider-Man, qui dans l'univers Ultimate, n'est plus campé par Peter Parker, mais par Miles Morales, un adolescent new yorkais aux origines noire et latino ! Ne reste plus qu'à savoir quel personnage DC fera son coming-out ! Les paris sont ouverts : s'agit-il de Superman, de Batman, de Robin, de Green Lantern, de John Constantine, d'Aquaman, de Flash ? Et surtout, Hollywood suivra-t-il le mouvement en produisant un film avec un super-héros gay ? Réponse dans les années à venir !

source filmsactu
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15105
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Nouveautés et Prochaines sorties

Messagepar elpingos » Mer 13 Juin 2012, 12:35

En septembre, la suite, enfin, d'une des meilleures BDs de tous les temps :

Image
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4638
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: Nouveautés et Prochaines sorties

Messagepar Count Dooku » Ven 29 Juin 2012, 18:37

Enfin! :love: :love: :love:

Image

Retrouvez enfin l’œuvre culte de Don Rosa dans une superbe intégrale inédite ! Réclamée à corps et à cris depuis des mois par les canardophiles, voici enfin la réédition de ces aventures cultes de l’oncle Picsou ! Non, Picsou n’a pas toujours été un vieux canard pingre au coffre empli de dollars… De 1877 à 1947, du manoir McPicsou aux filons d’or du Klondike, en passant par le pont d’un bateau ou par les bras de Goldie O’Gilt, Picsou a embrassé le passage du XIXe au XXe siècle en vivant des aventures dignes d’un Hemingway ou d’un Jack London ! Don Rosa a construit cette biographie du personnage créé par Carl Barks à partir d’informations distillées au fil des histoires du grand maître. En résulte un concentré d’aventures extrêmement riches, drôles et vite devenues cultes, qui valurent à leur auteur un Eisner Awards en 1995. Inédite en France, cette intégrale accueillera en XX tomes toute l’œuvre de Don Rosa, second « papa » des fameux canards après l’illustre Carl Barks. Ce premier volume regroupera la totalité de La Jeunesse de Picsou. Et, cerise sur le gâteau, vous pourrez y retrouver également le célèbre arbre généalogique de la famille de Picsou…

Prévu pour le 5 décembre (29,50€)


Depuis le temps que j'attendais une édition digne de ce nom pour cette merveille! Une véritable madeleine de Proust pour moi, ça devait être l'une des premières fois de ma vie où j'étais ému en lisant une BD. :'-)
J'espérais cette annonce depuis que Glénat a commencé à publier son intégrale Carl Barks, voilà qui est chose faite! Plus qu'à attendre décembre maintenant (putain c'est loin!), en espérant que cette intégrale ne soit pas repoussée.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 629
Inscription: Dim 29 Avr 2012, 14:32
Localisation: Belgique

Re: Nouveautés et Prochaines sorties

Messagepar Waylander » Dim 01 Juil 2012, 18:40

Putain Picsu c'est toute mon enfance : entre Picsou magazine et Mickey magazine (et les gros pavés me souviens plus du nom) que mon frère et moi avions gratuit par un oncle imprimeur j'ai jamais autant lu de bds aux chiottes. Ca tuait. J'ai le Manuel des Castors Juniors à la maison et je ne sais pas si t'es au courant mais il vient de ressortir avec une jaquette simili cuir (et il me semble qu'il est plus complet) :love:


Qu'est ce que j'ai pu kiffer ces merdes.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Nouveautés et Prochaines sorties

Messagepar Count Dooku » Mar 03 Juil 2012, 02:37

Le manuel des castors j'en ai une vieille édition chez moi, je sais pas si le contenu est le même. Moi c'était un truc pour savoir comment cuire une patate dans un saladier recouvert d'aluminium en plein soleil (ça m'a marqué ça :lol: ), faire un feu de camp avec une loupe, construire une cabane, ce genre de conneries. Inutile de préciser que je passais des heures dans mon jardin pour mettre en pratique tout ça, comme un bon Castor Junior. 8)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Gandalf
Gandalf
 
Messages: 629
Inscription: Dim 29 Avr 2012, 14:32
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO