Heatmann a écrit:ben non jamais vue , y a pas mal de tarlouze en peruche et maquiller quoi , genre les liaison dangeureuse jme suis fait niquer une fois , pas 2
J'aime pas aussi Les Liaisons Dangereuses, voilà qui devrait te convaincre.

Modérateur: Dunandan
Heatmann a écrit:ben non jamais vue , y a pas mal de tarlouze en peruche et maquiller quoi , genre les liaison dangeureuse jme suis fait niquer une fois , pas 2

!
 !

(t'aimes les cheveux longs toi
 (t'aimes les cheveux longs toi   )
)

| Death Sentence | 
|  Réalisé par James Wan | 
| 8.5/10 | 

| Film: Death Sentence Note: 8,5/10 Auteur: Scalp | Film: Death Sentence Note: 8/10 Auteur: ril | Film: Death Sentence Note: 8/10 Auteur: Jetjet | Film: Death Sentence Note: 8/10 Auteur: Pathfinder | Film: Death Sentence Note: 6,5/10 Auteur: padri18 | 

| Cowboys & envahisseurs | 
|  Réalisé par Jon Favreau | 
| 6/10 | 

| Film: Cowboys & envahisseurs Note: 4/10 Auteur: Scalp | Film: Cowboys & envahisseurs Note: 4,5/10 Auteur: Waylander | Film: Cowboys & envahisseurs Note: 6/10 Auteur: Hannibal | Film: Cowboys & envahisseurs Note: 3/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Cowboys & envahisseurs Note: 4/10 Auteur: Chuck Chan | 

Alegas a écrit:La critique de Zack.
| La faille | 
|  Réalisé par Gregory Hoblit | 
| 5.5/10 | 

dunandan a écrit:Amadeus, c'est du 10/10 direct pour moi ! Meilleur film sur la passion de la musique que je connaisse, avec un petit pont thématique avec la folie en supplément
 ), c'est le scénario d'un New York Police Judiciaire étiré sur deux heures. En plus, j'avais grillé sa stratégie de défense dès le début, et la contre-attaque finale dès la moitié du film. Décevant.
 ), c'est le scénario d'un New York Police Judiciaire étiré sur deux heures. En plus, j'avais grillé sa stratégie de défense dès le début, et la contre-attaque finale dès la moitié du film. Décevant.

| Dream house | 
|  Réalisé par John Carpenter | 
| 6/10 | 

| Film: Ward : L'hôpital de la terreur (The) Note: 1/10 Auteur: Dunandan | Film: Ward : L'hôpital de la terreur (The) Note: 5/10 Auteur: Pathfinder | Film: Ward : L'hôpital de la terreur (The) Note: 5/10 Auteur: angel.heart | Film: Ward : L'hôpital de la terreur (The) Note: 3/10 Auteur: Jimmy Two Times | Film: Ward : L'hôpital de la terreur (The) Note: 4,5/10 Auteur: Heatmann | 

| A Dangerous Method | 
|  Réalisé par David Cronenberg | 
| 6/10 | 

| Film: A dangerous method Note: 7,5/10 Auteur: Waylander | Film: A dangerous method Note: 8/10 Auteur: Invité | Film: A dangerous method Note: 6/10 Auteur: Jipi | Film: A dangerous method Note: 8/10 Auteur: cinemarium | Film: A dangerous method Note: 7/10 Auteur: Milkshake | 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités