Vos prochains concerts

Album, Concert, Musique, Clips...

Modérateur: Eikichi Onizuka

Re: Vos prochains concerts

Messagepar pabelbaba » Lun 11 Juin 2018, 11:05

Eikichi Onizuka a écrit:Courtney Barnett hier soir au Bataclan. Punaise quel concert ! :love:

J'ai feuilleté le dernier Rock'n Folk où elle est en couverture. Ben je suis méchamment à la rue côté nouveauté, j'en n'avais jamais entendu parler. :chut:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23292
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos prochains concerts

Messagepar francesco34 » Sam 16 Juin 2018, 10:49

Concert Star Wars à l'opéra berlioz du Corum à Montpellier (magnifique salle) les 16 & 17 novembre.
Pour une fois qu'un concert a lieu chez moi!
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 20 Juin 2018, 14:33

pabelbaba a écrit:
Eikichi Onizuka a écrit:Courtney Barnett hier soir au Bataclan. Punaise quel concert ! :love:

J'ai feuilleté le dernier Rock'n Folk où elle est en couverture. Ben je suis méchamment à la rue côté nouveauté, j'en n'avais jamais entendu parler. :chut:


Je là suis depuis 2013, elle n'était pas très connu, puis en 2015 là elle a commencé à se faire connaitre. Mais y'avait encore un peu de chemin à faire, mais j'étais persuadé que ça arriverait un jour. Puis il y a eu la collaboration sur un album en 2017 avec Kurt Vile et son nouvel album en mars de cette année. Là elle est partout.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: Vos prochains concerts

Messagepar pabelbaba » Mer 20 Juin 2018, 15:31

Du coup la question c'est qui est Kurt Vile? :eheh:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23292
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Mark Chopper » Mer 20 Juin 2018, 15:41

Un mec qui a besoin d'aller chez le coiffeur.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43150
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos prochains concerts

Messagepar francesco34 » Dim 24 Juin 2018, 08:26

Hier soir le concert d'Ennio Morricone aux arènes de Nimes...

Alors à 89 ans il fait sa tournée d'adieu, il ne reste que quelques concerts programmés dans des grandes villes en fin d'année (dont Paris).
Bon le cadre des arènes c'est magnifique, même si les pierres de 2000 ans font mal aux fesses :eheh:

A part ça même si le concert était bien je suis un peu déçu.
Il a choisi un programme parfois bizarre (avec des morceaux dissonants ou pas agréables à écouter), au détriment de certaines pièces maitresses qu'il n'a pas joué. La partie Leone était réduite au minimum, moins de 10 mins, avec l'homme à l'harmonica et 3 passages du bon, brute, truand (dont quand même Ecstasy of gold - notre gagnant de la coupe du monde des BO). Il a clôt le concert avec Mission, très beau.
Pour les rappels il s'est contenté de rejouer des versions écourtées de morceaux déjà joués pendant le concert :cry:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Alegas » Lun 25 Juin 2018, 16:41

Ça paraît un peu radin comme programme vu le prix des billets.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49200
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos prochains concerts

Messagepar logan » Lun 25 Juin 2018, 16:44

Grave, 150 balles à Paris quand même, faut pas déconner. Si ca dure pas 3/4h00 minimum c'est un peu de la carotte.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10159
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vos prochains concerts

Messagepar francesco34 » Lun 25 Juin 2018, 17:21

ouais à Nimes le carré or était à 150 euros aussi... moi j'avais pris le moins cher en haut des gradins à 62€.
Un peu loin mais très jolie vue.
Et ouais le programme était light, j'ai pas compté exactement mais ça devait faire environ 1h30, sans compter l'entracte et les rappels.
Bon après il a 89 ans le père Morricone, il dirige assis, on va pas le tuer sur scène :chut:

pour comparaison, le billet en carré or pour le concert Star Wars en novembre j'ai payé 27€!
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Mark Chopper » Lun 25 Juin 2018, 17:31

logan a écrit:Grave, 150 balles à Paris quand même, faut pas déconner. Si ca dure pas 3/4h00 minimum c'est un peu de la carotte.


Nan mais 4 heures de concert pour un vieux de 89 ans, faut pas déconner, vous voulez le buter :eheh:

Diriger un orchestre, ça demande de l'énergie.

C'est cher, mais d'un autre côté c'est la dernière chance de voir une légende.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43150
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos prochains concerts

Messagepar logan » Lun 25 Juin 2018, 17:42

A paris t'as 170/200 euros pour une place correcte, sérieux pour 1h30 de musique c'est du racket, rien à foutre que ce soit une légende, j'ai déja vu des ciné concert ochestré par d'autres mecs que les compositeurs c'était aussi bien. Je vais attendre qu'il clamse et que jean paul dupont dirige pour 60/70 euros hein. Rien à foutre de voir papy nous faire les poches pour ses petits enfants.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10159
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vos prochains concerts

Messagepar francesco34 » Lun 25 Juin 2018, 17:59

Way pensait à peu près pareil...
bon après c'est pas une histoire que c'est moins bien si le compositeur ne dirige pas lui-même, j'ai fait plusieurs concerts Williams sans jamais voir Williams, et c'était excellent.
mais bon quand t'aimes vraiment un artiste ça fait plez de le voir sur scène. J'étais ravi de pouvoir voir JNH, Elfman, Cosma, ou bientôt Hisaishi. Ca me dérange pas de payer un peu plus cher quand le mec se déplace en personne.
Par contre j'ai vu des concerts au Rex à des prix énormes sans le compo, et là je trouve pas ça normal...
Par exemple j'avais été voir un concert spécial Williams/spielberg y'a des années, super bien placé, avec en plus en première partie une big suprise: Harry Gregson-Williams qui dirigeait quelques unes de ses musiques, puis Bruno Coulais. Puis 2h de Williams en 2ème partie... pour environ 60€!!
Le même concert 2 ans après dans la même salle, et sans la première partie bonus, c'était 110€ la même place!
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos prochains concerts

Messagepar pabelbaba » Lun 17 Sep 2018, 14:07

Je viens de voir une pub dans le métro pour différents concerts donnés au Philharmonie de Paris sur des musiques de Frank Zappa les 29 et 30 septembre.

Tout est complet ou alors il reste les places qui coûtent un bras...
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23292
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Vos prochains concerts

Messagepar lvri » Lun 24 Sep 2018, 13:37

La chaîne japonaise NHK BS Premium aurait diffusée le concert Joe Hisaishi in Paris - de Nausicaä au Vent se lève, le mercredi 6 septembre dernier. Si vous avez des pistes pour récupérer les programmes de cette chaîne, je suis preneur :mrgreen:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11926
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos prochains concerts

Messagepar lvri » Lun 24 Sep 2018, 15:50

Bon, je m'auto répond : le concert avait déjà été diffusé visiblement en début d'année :



À l'origine, le concert faisait 2h. Je ne sais pas ce qu'ils ont coupé ayant juste survolé la vidéo. Souvenirs en attendant le blu-ray :love:
(Ou le bluray 4K, étant donné que le concert a été filmé avec des caméra 4K).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11926
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO