*Panorama* Comics Book/Manga

Le meilleur des films par genre

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Mark Chopper » Sam 04 Jan 2014, 18:39

Bof, j'ai un top 10 2013 avec des films notés entre 8 et 10 : je rejette l'accusation :mrgreen:

Et je maintiens ce que je dis depuis quelques mois : dans plusieurs années, tu seras comme Scalp. Tu aimeras peu de choses et démonteras tout en te focalisant sur des points de détails. Là ça commence avec Don Jon ou le Ben Stiller. Beaucoup mettent de très bonnes notes mais toi tu mords :eheh:

L'aigri de demain est l'exigeant d'aujourd'hui.

Tant que j'y suis, l'affiche du dernier Wolverine n'est pas à la bonne taille :

Image
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar dagokhiouma » Sam 04 Jan 2014, 18:47

tu fais expres de pas comprendre ou quoi ? ou alors je m'exprime vraiment mal.

je vais essayer de le dire autrement alors. quand tu dis "Quand j'arrive à cette note (ie. 8 ), je suis pratiquement au niveau de mes films préférés.", moi j'interprète que mêmes à tes films préférés tu ne mets pas 9,5 ou 10, que tu n'arrives pas à mettre plus de 9 disons. et qu'en cela tu es radin, exigeant, un peine à jouir quoi :D
ça te fais mal de donner la note parfaite, c'est inimaginable de trouver un film valant 9,5 ou 10.

alors si je faisais une recherche, je suis sûr que tu mets de telles notes, et donc je ne formule pas un avis ferme sur toi et ton notage (surtout que là je suis plus dans la déconne qu'autre chose meme si il y a un peu de fond), mais je voulais juste sympathiquement retourner ton argument d'exigeance contre toi et te montrer l'impact d'une telle phrase sur mon petit coeur fragile de cinéphile. :helldude:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Mark Chopper » Sam 04 Jan 2014, 18:56

Je pense que tu ne comprends pas "pratiquement". Mes films préférés, c'est entre 8,5 et 10. Et 8, c'est pratiquement 8,5.

Je ne peux pas mettre 9,5 ou 10 à 100 films non plus. Si je prends mes films préférés, je suis conscient qu'il y a une marge entre Black Rain disons (8,5), du fait de quelques défauts, et The Social Network ou Mulholland Drive que je trouve parfaits (donc : 10).

Comme ça, je ne survends rien du tout.

De même, je lâche très rarement un 0 (trois seulement depuis que je suis inscrit ici, et il faut voir les immondices).

dagokhiouma a écrit:Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je revois mon barème moi, car là pas facile de mettre des notes en dessous de 5.


En fait, tout cet échange, c'est pour que je te donne des cours ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar dagokhiouma » Sam 04 Jan 2014, 19:08

c'est pas sur "pratiquement" qu'on ne s'entend pas mais sur la notion de/expression "films préférés" dans ce cas, car si ils sont entre 8,5 et 10, effectivement il doit y en avoir un paquet !! moi quand j'emploie l'expression familière "films préférés" c'est le best of the best, pas un équivalent d'un TOP 100 ou 200 par exemple.

bref, là ça devient explication sérieuse et tout ca, alors que je voulais juste faire un tacle humouristique en te renvoyant ton argument d'exigeance et dénoncer l'ambiguité de ta phrase. il faut admettre que c'est raté et que c'est tombé à plat. je vais envoyer un MP à noname pour connaitre ses tarifs pour des leçons d'humour, car là j'en suis pour mes frais :D

sinon les modos du pano, n'oubliez pas d'ajouter le terme valeurs sures, je vous lacherai pas ! :mrgreen:

Mark Chopper a écrit:
dagokhiouma a écrit:Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je revois mon barème moi, car là pas facile de mettre des notes en dessous de 5.


En fait, tout cet échange, c'est pour que je te donne des cours ? :mrgreen:

je suis démasqué :chut: :eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Mark Chopper » Sam 04 Jan 2014, 19:11

Si tu n'as que 20 films préférés, c'est toi l'aigri :nono:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar dagokhiouma » Sam 04 Jan 2014, 19:16

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais non c'est pas ça !!!!

pour moi l'expression "films préférés", c'est le best of the best, les préférés des préférés pour etre plus clair.

"films préférés" c'est plus exigeant que mes "900 films préférés" (bon j'exagere expres sur les 900 pour la compréhension).

quand dans une conversation on te demande tes films préférés, tu donnes pas une liste de ton TOP100 ou 200, tu en donnes quelques-uns, tu comprends la nuance ?
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Mark Chopper » Sam 04 Jan 2014, 19:18

On est sur BoM ici : on voit les choses en grand 8)
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar dagokhiouma » Sam 04 Jan 2014, 20:07

ça explique le pourquoi de l'opération chirurgicale de Cenatra récemment :eheh:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Mark Chopper » Sam 04 Jan 2014, 22:17

Image

OK, je suis exigeant... Mais quand même. Il y a un pétage de plomb généralisé sur la BoMbase avec celui-là. C'est d'une connerie abyssale avec tous les tics de mise en scène de poseur que je ne supporte plus.

Je lâche l'affaire après 40 mn.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Alegas » Sam 04 Jan 2014, 22:18

Pas revu depuis le ciné, j'en garde le souvenir d'un truc un minimum fun.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49106
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Mark Chopper » Sam 04 Jan 2014, 22:20

Il y a Morgan Freeman en vieux sage pour la 100e fois, je n'en peux plus de ça non plus :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Cenatra » Sam 04 Jan 2014, 22:27

dagokhiouma a écrit:ça explique le pourquoi de l'opération chirurgicale de Cenatra récemment :eheh:


Spèce de jaloux va! T'aimerais le voir mon nouveau membre hein?
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar dagokhiouma » Dim 05 Jan 2014, 01:44

l'affiche de Batman Returns n'est pas au bon format.

V pour vendetta n'est pas dans le pano, je le propose, qu'en pensez-vous ?
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar Creeps » Dim 05 Jan 2014, 01:54

Tout à fait d'accord avec Mark pour Wanted, moi même je m'étais arrêté en cours et je ne dépasserais certainement pas 3 si je le revoyais (ce dont je vais m'épargner :-P ).
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3490
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: *Panorama* Comics Book/Manga

Messagepar osorojo » Dim 05 Jan 2014, 04:16

Quand j'ai lu le post de mark, j'me suis dit qu'il exagérait, mais après j'suis allé voir les notes dans la bom base :mrgreen: C'est vrai qu'il a quand même beaucoup de succès ici. J'en ai pas un grand souvenir perso, c'est décérébré quoi, ça se laisse mater un lendemain de cuite, mais c'était quand même pas terrible :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21367
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO