*Panorama* L'animation japonaise

Le meilleur des films par genre

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: *Panorama* L'animation japonaise

Messagepar Mark Chopper » Dim 19 Jan 2014, 18:26

Je te suggère de prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo et tu prends ça pour une insulte ? Tu as vécu dans La Petite maison dans la prairie jusqu'ici pour assimiler une petite pique à une insulte ?

C'est sûr que c'est du même ordre que de me dire d'aller me faire enculer et de me traiter de con. Les arguments, j'en ai avancé, mais tu les as occultés en piquant ta petite colère de fan boy (aveugle jusqu'au point de dire que je n'aimais pas "ses" films alors que je ne parlais que d'un seul). Tu aurais pu rebondir sur la fameuse indulgence critique que j'ai évoquée, mais non...

Sur ce, je ne vais pas m'abaisser à ton niveau. Tout ce que tu me reproches, je te le reproche : tout ce que tu as trouvé pour défendre ce film, c'est sa moyenne Allociné/IMDB et de véritables insultes. Un niveau d'argumentation qui laisse rêveur.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43173
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Panorama* L'animation japonaise

Messagepar zack_ » Dim 19 Jan 2014, 18:49

Des fois allociné et IMDB c'est bien non? J'ai l'impression que c'est le pire exemple qui faut citer
Et quand c'est Mad, ou EL c'est pareil. Faudra me dire quel site y a t-il en référence ultime? :mrgreen:

Et qu'on vienne surtout pas me dire à contrecoup que "c'est de l'humour", y'a rien de pire sur les forums que de se faire traiter d'idiot qui voit pas la merde qu'il a sous les yeux, puis de se faire traiter de pince-sans-rire parce qu'il a pas ri en se faisant insulter.


Ah ben j'ai vécu la même chose hier tiens! :mrgreen: :hello: Mais bon parfois faut laisser pisser...
zack_
 

Re: *Panorama* L'animation japonaise

Messagepar Alegas » Dim 19 Jan 2014, 19:09

Disons que quand il s'agit de discuter de la qualité d'un film, se référer à la majorité n'est pas spécialement le meilleur exemple.
Dans le cas du Château Ambulant, qu'on aime ok, mais faut admettre que globalement, le film est considéré comme un des moins bons de son auteur, que ce soit chez les critiques ou le public.

De toute façon, puisque c'est la base de la dispute : non, on ne rajoute pas des films dans les panoramas tant qu'ils n'ont pas été vus par des membres sur le forum. C'est juste idiot comme idée. C'est comme si je rajoutais direct Jupiter Ascending dans les indispensables SF. Attendons de voir le film avant de crier au masterpiece, non ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Panorama* L'animation japonaise

Messagepar osorojo » Dim 19 Jan 2014, 19:33

Le fond du problème, c'est pas tant ce débat sur Miyazaki, c'est plus une accumulation je pense. Francesco est pas du genre à s'emballer, bon là il a laché ce qu'il avait à dire, qu'il ruminait surement depuis un moment :) C'est vrai que ça peut saouler les formules ironiques utilisées pour vanner avec cynisme le camp "adverse".

Mais bon, on est entre nous, on se connaît, faut pas tout prendre personnellement. C'est aussi le jeu des forums de s'en mettre gentiment dans la tronche. Faut savoir ne pas prendre personnellement chaque petit pic :)

Allez, c'est dimanche soir, on se sert un petit sky et on repart, hein :super:

Après si vous voulez tous vous barrer, ben forcément, y aura plus de prise de bec. Mais bon, la fuite, hein ...

Et puis moi, j'suis myope, l'ophtalmo c'est mon pote, et le château ambulant, je l'avais trouvé sympa. So FUCK UP.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *Panorama* L'animation japonaise

Messagepar francesco34 » Dim 19 Jan 2014, 19:54

Mark Chopper a écrit:Je te suggère de prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo et tu prends ça pour une insulte ? Tu as vécu dans La Petite maison dans la prairie jusqu'ici pour assimiler une petite pique à une insulte ?

C'est sûr que c'est du même ordre que de me dire d'aller me faire enculer et de me traiter de con. Les arguments, j'en ai avancé, mais tu les as occultés en piquant ta petite colère de fan boy (aveugle jusqu'au point de dire que je n'aimais pas "ses" films alors que je ne parlais que d'un seul). Tu aurais pu rebondir sur la fameuse indulgence critique que j'ai évoquée, mais non...

Sur ce, je ne vais pas m'abaisser à ton niveau. Tout ce que tu me reproches, je te le reproche : tout ce que tu as trouvé pour défendre ce film, c'est sa moyenne Allociné/IMDB et de véritables insultes. Un niveau d'argumentation qui laisse rêveur.


Mais bien sûr tout est de ma faute et je m'emballe pour rien...
T'es blanc comme neige et ta réflexion n'a absolument rien à voir dans mon énervement. T'es un Saint.
T'es même pas capable d'admettre (ou de voir) que tu peux blesser des gens avec tes piques idiotes, il faut bien sûr que ce soit la faute de l'autre qui le prend mal...
Et t'as une sale manie de ne jamais planter de smileys, c'est con, mais je vois pas ta tronche quand t'écris ton message. Tu aurais ajouter un petit :mrgreen: à la fin que je me serais sûrement pas énervé.
Alors excuse-moi de m'être emporté, mais j'ai réagi suite à ça, et c'est bien toi qui l'a écrit. Y'a des fois où faut ménager les susceptibilités au lieu de jeter de l'huile sur le feu, surtout juste après avoir qualifier le film de "merde".

Alegas a écrit:De toute façon, puisque c'est la base de la dispute : non, on ne rajoute pas des films dans les panoramas tant qu'ils n'ont pas été vus par des membres sur le forum. C'est juste idiot comme idée. C'est comme si je rajoutais direct Jupiter Ascending dans les indispensables SF. Attendons de voir le film avant de crier au masterpiece, non ?


Bien évidemment je me vexe pas sur ça et c'est tout à fait normal... mais c'était vraiment pas la base de la dispute.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *Panorama* L'animation japonaise

Messagepar Creeps » Dim 19 Jan 2014, 22:24

Moi ce qui me choque c'est qu'il y ait un One Piece dans le pano, je n'ai pas vu le film en question mais le manga est déjà loin d'être une référence :voleur:
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3492
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: *Panorama* L'animation japonaise

Messagepar Mr Jack » Lun 20 Jan 2014, 00:27

osorojo a écrit:Mais bon, on est entre nous, on se connaît, faut pas tout prendre personnellement. C'est aussi le jeu des forums de s'en mettre gentiment dans la tronche. Faut savoir ne pas prendre personnellement chaque petit pic :)

Après si vous voulez tous vous barrer, ben forcément, y aura plus de prise de bec. Mais bon, la fuite, hein ...


La voix de la sagesse 8)
Sinon Le Château Ambulant c'est vraiment très moyen, et ça vient d'un Miyazaki fan :mrgreen:

(Voilà c'était mon intervention) 8)
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: *Panorama* L'animation japonaise

Messagepar osorojo » Lun 20 Jan 2014, 01:16

Mr Jack a écrit:Sinon Le Château Ambulant c'est vraiment très moyen, et ça vient d'un Miyazaki fan :mrgreen:


Ah, tu ne dois pas porter de lunettes alors :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *Panorama* L'animation japonaise

Messagepar Dunandan » Lun 20 Jan 2014, 02:35

Bon avec nous, les opthalmo doivent gagner une petite fortune :eheh: (Le château ambulant, j'aime bien, mais il est pour moi l'un des moins bons qu'il ait fait :chut:)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: *Panorama* L'animation japonaise

Messagepar zack_ » Lun 20 Jan 2014, 09:22

Aimer le château ambulant plus que Chihiro ca se soigne ou pas, ou dois-je penser à la greffe? :eheh:
zack_
 

Re: *Panorama* L'animation japonaise

Messagepar francesco34 » Lun 20 Jan 2014, 10:01

Bon comme dit Oso ça me ressemble pas ce genre d'énervement, ça doit être une accumulation de trucs et ça a été la goutte d'eau...
Alors mes excuses à Mark d'avoir été si grossier, et aux forumeurs d'avoir un peu terni le topic.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: *Panorama* L'animation japonaise

Messagepar zack_ » Lun 20 Jan 2014, 10:12

Le tout est de le reconnaitre ;) Le débat est toujours bon :super: C'est mieux que d'avoir un topic mort
zack_
 

Re: *Panorama* L'animation japonaise

Messagepar maltese » Lun 20 Jan 2014, 10:47

Sinon, pour parler d'autre chose, je trouve que c'est un peu dommage que la plupart des affiches du pano soient en japonais; perso, je suis très novice dans le domaine et je ne connais pas les films, ce qui rend tout de même difficile la compréhension des films proposés...
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: *Panorama* L'animation japonaise

Messagepar osorojo » Lun 20 Jan 2014, 10:55

Didiou, à toi aussi on va payer une visite chez l'ophtalmo hein :eheh: :eheh:

Clic droit sur un poster > Afficher l'image et tu pourras voir le titre dans le nom de l'image dans l'adresse de ton navigateur.

C'est vrai que c'est déroutant ces affiches en japonais mais c'est zouli ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: *Panorama* L'animation japonaise

Messagepar maltese » Lun 20 Jan 2014, 11:21

Ah ben voilà, comme ça je suis raccord avec le reste du topic :mrgreen:

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO